(bug) niveau au combat. D'ailleurs après ce combat, je me dis que plusieurs autres mages pourraient être Mage Saint
En ce qui concerne le combat en lui même, je trouve que ce dernier rabaisse pas mal Mistgun qui m'a toujours semblé complètement surcoté au vu de ses performances affichés. Jellal n'aurait jamais pu rivaliser face à Jura avec la magie de Mistgun, il n'est donc pas étonnant de le voir utiliser sa propre magie. Il est par contre dommage que l'auteur nous redonne droit à des techniques déjà vu de Jellal mis à part la dernière. Je dois même reconnaître que je trouve que la magie de Jura a carrément plus de gueule que celle de Jellal surtout lorsqu'il utilise la technique avec la créature rocheuse.
Pour fin du combat, force est de constater qu'elle est complètement raté. La pire fin de combat de Fairy Tail et de loin. "Trolala je te fais perdre en mangeant un piment et en te faisant des guili", je peux comprendre que certains rigole à ce type d'humour et encore mais de là à utiliser un truc encore archi vu dans les mangas, c'est la goutte d'eau. Surtout que c'est pas la première fois qu'un héros de manga perds en étant déconcentré de manière grotesque.
Bref, l'humour à deux balles, c'est la surdose. A moins de se bidonner devant un spectacle de Debbouze ou de Gad Elmaleh, chaud de rigoler à un humour foireux
Pour finir, Mavis qui nous sort style "J'ai trop envie de pipiiiiiiiii". J'étais bidonné 
Je pense que ça valait franchement le détour d'intégrer un personnage aussi inintéressant, ridicule et pitoyable que cette dernière. Merci Mashima, v'là un personnage qui relève le niveau de la guilde
En gros, vivement que le tournoi se termine et que ça parte vraiment en couille parce que l'arc est juste atroce. L'arc Edoras était un chef d’œuvre à côté. Que tout le monde se foute vraiment sur la gueule et qu'on en arrête là sur cette arc.