CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:36:31

Putain non pas de coupure.

Je veux un Sting vs Natsu dans les règles devant tout le public :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 09:01:24

Je viens de voir le 121

:spoiler:

Bon, épisode chiant pour le coup, mais on s'en doutait. Ce qui m'a fait rire, c'est que les retrouvailles entre Cana et Guildartz font tellement cliché (surtout quand Guildartz la prend dans ses bras) que c'en est énorme :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:22:39

Au fait, je vous le dis, y a l'anime de fairy tail ce soir : 18H40 - 20H40.

Cp9
Cp9
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:18:34

NE SPOILEZ PAS SVP :o))

L'animé respecte bien le manga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 13:22:35

Hormis quelques HS rajoutés parfois pour rallonger la trame, ca respecte plutot bien. Bon ya quelques trucs en plus dont on pourrait se apsser (les cercles d'invocation...).

Cp9
Cp9
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:25:06

Ok merci. :o))

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:03:46

les deux différences majeures entre le manga et l'anime c'est les cercles d'invocation et le sang qui a disparu.

Sinon j'ai une théorie plutot interessante pour sabertooth... et si le zouave avec la foudre noire etait un chasseur de dieu comme Zancrow ? On a pas eu beaucoup d'infos sur cette magie mais il doit surement y en avoir une par élément je pense :( Ca voudrait peut être aussi dire qu'il ont tous une magie perdue, celle du gars qui ressemble à Zorro me rappelle celle de RustyRose (qui reste plus puissante même s'il n'utilise pas tout son potentiel ce qui est bien dommage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 14:09:24

"les deux différences majeures entre le manga et l'anime c'est les cercles d'invocation et le sang qui a disparu. "

Concernant le sang, ca se voit bien dans le 121, quand Ultear se plante sa lance, ya que dalle qui sort :rire: Et concernant la mort d'Hades, dans l'animé, Kain ne parvient jamais à dire qu'il est mort :rire:

Concernant Zankrow qui est "chasseur de Dieu", j'avais cru comprendre que c'était Hades en quelque sorte qui lui avait fait apprendre cette magie, et comme il est considéré comme étant un dieu ...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:36:54

C'est vrai que Zancrow a dis ca mais c'est peut être juste son "interpretation" hein, cette magie s'appelle peut etre vraiment comme ca a la base

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:04:51

Encore 36 mess :hap:
J'ai compris... en fait votre vie c'est JV !

@Maormer

Sur quelle chaîne ça passe ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:05:40
  • messages ratés
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 15:09:25

"Encore 36 mess :hap:
J'ai compris... en fait votre vie c'est JV ! "

Dit-il avant d'aller examiner minutieusement chaque message :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:16:47

Si je me faisais chier à lire les messages que je rate quand y'en a tellement... je viendrais pas me plaindre comme ça :o))

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 mars 2012 à 15:30:05

Bon j'ai lu le chapitre et je confirme que c'est un chapitre complètement pourrave et je pèse mes mots tellement c'est médiocre. Tant d'attente au vu du dernier chapitre et un combat aussi...lamentable quand même car j'ai pas franchement l'impression d'avoir assister à un combat de Mage Saint.

Pas mal de personnages lors de leurs combats m'ont plus impressionnés que ces deux là. Comme quoi le rang de Mage Saint prends peut être plus en compte la réputation, la mentalité et la personnalité d'un Mage plutôt que son nivea

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mars 2012 à 15:31:03

Arrête de te plaindre, sa fait pas 1 semaine que je squatte et tu te plaint toutes les 3 secondes. :P

Soit tu reste et du coup t'est au courant
Soit tu reste pas et tu lit tout
Soit tu reste pas et tu relis que les messages de la dernière pages (comme moi)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:37:24

Soit je reste pas, je lis rien et vous me faites un résumé.
C'est bien aussi :hap:

PS : sur ce topic il faut se plaindre, y'a tellement que des guignols...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mars 2012 à 15:39:29

Raleur va!
Extravlad a squatté le topic du chapitre 274 sur MF oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 15:40:24

Soit tu restes, et tu lis que les bons posteurs.

Comme moi

:hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 mars 2012 à 15:47:23

(bug) niveau au combat. D'ailleurs après ce combat, je me dis que plusieurs autres mages pourraient être Mage Saint :hum:

En ce qui concerne le combat en lui même, je trouve que ce dernier rabaisse pas mal Mistgun qui m'a toujours semblé complètement surcoté au vu de ses performances affichés. Jellal n'aurait jamais pu rivaliser face à Jura avec la magie de Mistgun, il n'est donc pas étonnant de le voir utiliser sa propre magie. Il est par contre dommage que l'auteur nous redonne droit à des techniques déjà vu de Jellal mis à part la dernière. Je dois même reconnaître que je trouve que la magie de Jura a carrément plus de gueule que celle de Jellal surtout lorsqu'il utilise la technique avec la créature rocheuse.

Pour fin du combat, force est de constater qu'elle est complètement raté. La pire fin de combat de Fairy Tail et de loin. "Trolala je te fais perdre en mangeant un piment et en te faisant des guili", je peux comprendre que certains rigole à ce type d'humour et encore mais de là à utiliser un truc encore archi vu dans les mangas, c'est la goutte d'eau. Surtout que c'est pas la première fois qu'un héros de manga perds en étant déconcentré de manière grotesque.

Bref, l'humour à deux balles, c'est la surdose. A moins de se bidonner devant un spectacle de Debbouze ou de Gad Elmaleh, chaud de rigoler à un humour foireux :malade:

Pour finir, Mavis qui nous sort style "J'ai trop envie de pipiiiiiiiii". J'étais bidonné :rire:
Je pense que ça valait franchement le détour d'intégrer un personnage aussi inintéressant, ridicule et pitoyable que cette dernière. Merci Mashima, v'là un personnage qui relève le niveau de la guilde :honte:

En gros, vivement que le tournoi se termine et que ça parte vraiment en couille parce que l'arc est juste atroce. L'arc Edoras était un chef d’œuvre à côté. Que tout le monde se foute vraiment sur la gueule et qu'on en arrête là sur cette arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 15:51:37

Je te rejoins par rapport à la fin du combat.
Par contre, Mavis, j'adore, je préfère cela à un personnage tout triste, même si cela nous la désacralise quelque peu après Tenro. Mais je pense que 'auteur ne l'a pas mise là pour rien, elle devrait avoir une influence sur la suite de l'histoire (elle connait surement des éléments que d'autres n'ont pas en main).
Quand à la magie de Mystgun utilisée par Jellal... Si elle ne marche aps, c'est uniquement qu'il ne la maitrise pas completement, ce n'est pas sa magie première !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment