CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

NatsuDragion
NatsuDragion
Niveau 7
09 mars 2012 à 23:50:23

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/063/b/1/erza_scarlet___nurse_outfit_by_kagomechan27-d4rr78y.png
C'est pour toi ErzaFT :o))

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:51:19

C'est des pirates pas des mannequins.

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:51:51

Cette page aussi : http://www.mangareader.net/103-17409-12/one-piece/chapter-551.html

Beaucoup n'aimeront pas mais moi j'ai juste ADORE ce passage .

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
09 mars 2012 à 23:53:57

Stai vraiment nul le 275

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
09 mars 2012 à 23:56:45

Sinon personne pour m'upload Les tomes 25 a maintenant ? (Belzee :hap: )

Je raj, mon frère a vendu la moitié de mes DB et un bon quart de mes Naruto au Cash du coin en les prenants dans mon dos :-(
(3615 raconte ta life :hap: )

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:57:23

Au pire t'as toujours mangareader :hap:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:05:35

dans dbz aussi ya plein de perso moches mais jamais peersonne n'en parle

NatsuDragion
NatsuDragion
Niveau 7
10 mars 2012 à 00:07:35

http://i30.servimg.com/u/u/f30/11/63/60/15/mr-pop10.jpg
Allo quoi ! :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:15:05

Je trouve ça normal qu'il y ait des persos beaux et des moins beaux, c'est comme dans la vrai vie.

C'est justement le contraire qui est navrant avec un manga remplit de beaux gosses et de mannequins, ca ne fait pas du tout réaliste et ca ne représente pas bien l'humanité.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 mars 2012 à 00:16:37

Je ne trouve pas les personnages de One Piece moche, ça serait moche si vraiment il y a quelque chose de pas professionnel, de disproportionné, bref qui ne correspond pas vraiment à un travail professionnel, là c'est professionnel, sauf que les personnages ont des gueules atypiques, soit on adhère, soit on adhère pas. Les personnages comme Mr2 sont moches, oui, comme un moche dans la réalité, mais le dessin n'en reste pas moins beau ou professionnel. Le style d'Oda est assez déroutant. J'ajouterai même que c'est cette audace d'Oda et cette variété qu'on fait qu'on se retrouve avec des personnages uniques et pas de pâles copies sans saveur.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 mars 2012 à 00:19:15

Après cette audace est à double tranchant, on peut se retrouver des personnages bien dessinés, mais peu charismatiques on va dire. Mais c'est aussi parce qu'il a de l'audace qu'on a des personnages charismatiques/classes. C'est à double tranchant.

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:29:06

+1 caribou:

Par exemple: http://s4.noelshack.com/upload/12507022252692_onepiece.png Ces persos sont moches pourtant c'est ça qui fait le fait de charme de One Piece,j'adore ces gueules atypiques.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:46:28

NatsuDragion Voir le profil de NatsuDragion
Posté le 9 mars 2012 à 23:50:23 Avertir un administrateur
http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/063/b/1/erza_scarlet___nurse_outfit_by_kagomechan27-d4rr78y.png
C'est pour toi ErzaFT :o))

Déjà vu et déjà sur mon DD :cool:

Mais elle est méconnaissable sur cette photo, c'est trop pas son genre :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:50:50

C'est tout a fait son genre :ok:

D'ailleurs je pense que tout les mecs de FT lui sont passé dessus :rire:

Elle a même dis qu'elle prenait des bains avec Natsu

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:56:08

Comme d'habitude Extravlad qui vient chier son caca :) :rire:
Elle se fait pas botter les fesses par Shanks elle :cool: :ok:

kelnorin :d) Non :hap:
C'est un rajout de l'anime cette scène non ? :(
parce que elle dit elle même qu'elle n'est pas une lucy donc bon..elle a sa fierté :coeur:
La perfection je dis...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:59:38

Si Erza se fais botter les fesses par Shanks et pas dans le sens "défoncer" en combat si tu vois ce que je veux dire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 01:00:21

Erza et les autres ont une image un peu olé-olé de Lucy qu'elle n'a pas réellement en fait. Erza a un caractère bien plus coquin. Lucy, c'est la fille naïve, insouciante. Erza par contre n'y va pas par quatre chemins. Elle dit qu'elle est pas une Lucy, ca l'a pas empeché d'acheter une armure pour séduire les hommes hein ^^

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:12:27

Elle ne l'a jamais utilisé... :hap:
C'est juste au cas où mais elle ne l'a JAMAIS utilisé :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 mars 2012 à 01:21:35

Elle a failli l'utiliser, c'est juste parce qu'elle pensait que ça ne marcherait contre le membre de Grimoire Heart, l'idée lui est quand même passée par la tête. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 01:23:07

http://www.deviantart.com/download/211439679/seduction_armor_by_eguiamike-d3hvvwf.png

La voila, la vraie Erza !!!
Bon j'espere que Mashi nous prépare un duel contre Mira !! En tout cas, si coupure de tournoi il doit y avoir, je ne pense pas que ce soit avant le troisieme jour :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment