Je ne trouve pas les personnages de One Piece moche, ça serait moche si vraiment il y a quelque chose de pas professionnel, de disproportionné, bref qui ne correspond pas vraiment à un travail professionnel, là c'est professionnel, sauf que les personnages ont des gueules atypiques, soit on adhère, soit on adhère pas. Les personnages comme Mr2 sont moches, oui, comme un moche dans la réalité, mais le dessin n'en reste pas moins beau ou professionnel. Le style d'Oda est assez déroutant. J'ajouterai même que c'est cette audace d'Oda et cette variété qu'on fait qu'on se retrouve avec des personnages uniques et pas de pâles copies sans saveur.