Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 9 mars 2012 à 22:56:49 Avertir un administrateur
Quand je dis tout les épisodes, je veux dire qu'il le dit souvent Kevin
je réitère car tu as du mal à intégrer
De un, il ne le dit pas souvent, de deux, je parle du manga, on est sur le forum manga, pas japanime, va soigner ton illettrisme le troll ! 