CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:52:39

Facile de prendre une image de l'anime de One Piece qui est mal dessiné depuis Thriller Bark :sarcastic:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:54:00

Mais j'avoue que Erza est plus belle :hap:
Mais Hancock est quand même meiux que l'image que a posé Daah :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
09 mars 2012 à 21:55:35

niveau dessin One piece en manga ou en anime c'est vraiment dégueulasse :malade:

Fairy tail en manga c'est super bien fait et pas mal fais en anime :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:57:30

Daaah, renouvelle tes conneries, c'est facile de prendre une image peu flatteuse d'une et une super image de l'autre.

"niveau dessin One piece en manga ou en anime c'est vraiment dégueulasse :malade: "

T'as pas crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 21:58:14

J'ai eu du mal, mais je me suis fait au style graphique de One Piece en fait. Ca dépend fortement des gouts pour ce manga.
Par contre, j'avour, l'animé est devenu une horreur. Rien que SHiharoshi dans l'épisode où elle apparait, comme c'est ce qui m'a le plus choqué dernierement..

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:59:05

de toute facons lightning>all

http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2012/02/Lightning-Screenshot-FFXIII-2-600x325.jpg :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
09 mars 2012 à 21:59:17

VinFla4
Posté le 9 mars 2012 à 21:57:30
Daaah, renouvelle tes conneries, c'est facile de prendre une image peu flatteuse d'une et une super image de l'autre.

"niveau dessin One piece en manga ou en anime c'est vraiment dégueulasse "

T'as pas crédible.

c'est toi qui est pas crédible mon vieux :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:59:27

Je réinterviens un peu pour un avis sur ce qui a été dit et envisagé...

Déjà pour Lucy je reste septique, mais je me doute quand même qu'elle ne disparaitra pas non plus subitement. D'une part parce qu'elle est la narratrice principale (dont Mashima a subtilement -je trouve- emprunter ce concept pour son 'Cliffhanger' cette semaine), d'autre part parce qu'on sait tous que son passé est assez obscur et qu'elle peut détenir un potentiel important.
Il suffit de penser au lien avec sa mère, Layla Heartfillia, qui sous-entend que son existence n'est pas banale et a peut-être un lien avec "the Magic of One". Ajouté à cela la disparition de sa môman au même moment que celle des dragons, et je parierais que cette thèse expliquerait ce qui risque de lui arriver bientôt.

Après voilà, à partir de cette hypothèse, on peut enchérir avec les autres : peut-être que Zeref n'a rien foutu durant 7 ans parce que justement, il lui manquait quelque chose. Et maintenant qu'on sait que Lucy va prendre cher, y a possibilité de liaison. L'idée serait que Lucy soit une "clé" pour "the Magic of One" et Arcadias pourrait l'enlever -ou pire- en vue d'aider Zeref à éveiller ce monde genre "Ultimate Magic World" comme le souhaitait Hades. Ca reste à voir mais tout est envisageable.

D'ailleurs pour Zeref, on ne sait pas grand chose de lui non plus. Il a un lien avec Acnologia, il a vécu il y a 400 ans et semble connaître Natsu, après... On dirait qu'il n'est pas "mauvais" par choix, presque par obligation mais ça ne semble pas aussi simple. C'est aussi peut-être cette dualité qui fait qu'il n'a rien fait pendant 7 années, aucune idée...

Pis pour Charle, rappelons que son pouvoir est très limité, elle ne voit que des indices qui ne révèle pas grand chose. Par exemple sa vision de Cana en pleurs, c'était à la tombe de Mavis... Mais bon peut-être que comme l'auteur n'a pas fourni de vision en fin de chapitre, peut-être qu'on aura le droit à des 'images' plus conséquentes que pour avant Tenrou.

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:59:55

T'as vraiment lu One Piece? Car tu racontes pas mal de merde. Déjà tu dis que Luffy fait que dire vouloir être le seigneur à chaque épisode alors que c'est faux :sarcastic:

Plus pour les dessins je ne suis pas d'accord avec toi. :non:
Autant je suis d'accord au début du manga mais quand je lis les chapitres récemment sorties je vois franchement pas ce que One Piece a à envier au autres nekketsu niveau dessin.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:00:59

"niveau dessin One piece en manga ou en anime c'est vraiment dégueulasse :malade: "

T'es fou ? :peur:
Les dessins d'OP sont magnifique (les décors putain... :content: )
Mais pour les filles FT>OP :oui:
Pour le charisme des personnages OP>FT (même si pour moi Erza>All personnage d'OP)
Mais les dessins d'op sont magnifique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 22:03:07

Qu'est ce qui vous dit que Lucy disparaitra et non Levy ? Bon Lucy est importante, mais sur la fin du récit, le fait que Levy enregistre, j'aurais plutôt pensé que ce serait elle...

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:04:32

lightning>all fille de mangas,serie et film :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:11:23

Non mais ne cherchez pas, Daaah est un troll bien connu depuis le début, ne vous étonnez pas.

Zymase
Zymase
Niveau 9
09 mars 2012 à 22:27:39

Mon ressentie du chapitre.

Déjà à la base j’étaie comme ça :bave: sur ça http://s4.noelshack.com/uupload/5968477472562_27320.jpg

Âpres comme ça :-( sur cette image http://s4.noelshack.com/uupload/4205095538391_27419.jpg

daaah
daaah
Niveau 12
09 mars 2012 à 22:41:32

C'est une case de "Gag" normal que le rendu soit moins bien fait :oui: et puis c'est justement parce que c'est moins bien fais que c'est marrant :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
09 mars 2012 à 22:49:07

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 9 mars 2012 à 21:52:15 Avertir un administrateur
Ou'ai c'est pas Natsu qui va gueuler tout les épisodes "je veux retrouver igneel" :(

:d) Luffy non plus. :o))

daaah
daaah
Niveau 12
09 mars 2012 à 22:50:18

Vous êtes sérieux ?! :ouch:

vous trouvez les dessins de OP bien fais ? :ouch:

d'accord pour les décors mais les personnages ... :ouch:

On dirait qu'ils se sont torchés le cul avec les dessins carrément :ouch:

Bon c'est vrai que parfois les dessins sont bien fais mais c'est très rare au niveau de l'anime :(

One piece > all d'accord niveau histoire et tout...

Mais niveau dessins one piece < all :malade:

daaah
daaah
Niveau 12
09 mars 2012 à 22:51:16

caribou66
Posté le 9 mars 2012 à 22:49:07
Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 9 mars 2012 à 21:52:15 Avertir un administrateur
Ou'ai c'est pas Natsu qui va gueuler tout les épisodes "je veux retrouver igneel"

Luffy non plus.

Non luffy lui gueule tout le temps : je deviendrai le roi des pirates :o))

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:51:22

TG Daaah.

PS : on s'en fout de l'anime.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:52:10

"Bon c'est vrai que parfois les dessins sont bien fais mais c'est très rare au niveau de l'anime :( "

Justement osef de l'anime (c'est pas oda qui dessine :hap: )
On parle du manga :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment