CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
26 février 2012 à 02:39:58

Ce qui est sur c'est que ST va encore gagner au moins 2 Hidden.

Sting et Rogue.

Je vois pas Natsu gagner son Hidden juste le combat.

Pour Erza si elle affronte un gars de RT elle gagne mais si elle tombe sur ST j'en suis moins sur.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 février 2012 à 03:28:57

Tu sais que Hidden c'était juste le nom de la première épreuve hein :p

"Mis à part l'arc Daphné, j'ai bien apprécié les fillers précédent (les fêtes, l'intégration de Wendy :coeur: ...)."

Y'en a quasiment pas eu. C'était soit des chapitres spéciaux de Mashima, soit des mini-rajouts ^^

Pour les arcs, on a de quoi avoir peur, sachant que le seul arc HS était moyen. Et en plus, il était court. Alors j'espère qu'ils vont pas nous torturé avec leurs longs HS... Il paraît que ça pourrait avoir un rapport avec Mashima, donc pourquoi pas dans ce cas-là.

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
26 février 2012 à 04:38:09

Ah :rire:

Dans tout les cas je pense qu'aucun membre de FT A va gagner une épreuve.

D'ailleurs je vois mal Sting et Rogue perdre une épreuve eux aussi.

Seul Luxus et Jellal vont gagner à mon avis. Gajeel devrait logiquement perdre contre Rogue durant l'épreuve et se venger :cool:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
26 février 2012 à 06:28:15

Moi j'dit gajeel et natsu vont s'faire fumer par sting et rogue parce que c'est un peu normal sa serait trop facile si il gagnait direct contre eux moi j'dit les deux dragons de ST vont les OneShoot la ils auront un power Up et ils iront prendre leurs revanche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 09:40:39

Je suis quand même curieux de savoir comment Erza a évolué avec le power up d'Ultear. Ca lui a quand meme pas permi de télécharger de nouvelles armures ? ^^ Je me demande comment elle fait pour les obtenir d'ailleurs (elle les achete quand même pas toutes hein ? ^^).

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
26 février 2012 à 09:59:28

Elle a pas eu le power-up, je crois. Elle avait déjà sa seconde origine débloquée depuis le début.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 février 2012 à 13:31:13

Je crois que le fait qu'Erza ait sa seconde origine débloqué depuis le début n'est qu'une théorie que l'on peut voir sur pas mal de sites. Il me semble pas que ça a été mentionné par l'auteur. D'après mes souvenirs du moins.

Même si on peut se rendre compte qu'Erza pète le feu lorsque Jellal, Meldy et Ultear s'en vont. Même en étant un mage de très haut niveau, je la vois pas être comme si de rien n'était alors que les autres qui ont subit le même Power-Up souffre le martyre. Ce serait trop tiré par les cheveux.

Moi c'est surtout le fait que Lévy bénéficie du Power-Up qui m'a fait marrer. Pourquoi elle sans déconner. Même avec celui-ci, elle se fait poutrer par 90% des mages. Dans le même style, j'aurais préférer que ce soit Fried :hum:

Bref, je ne serais pas étonné qu'un mage arrive à débloquer son deuxième réservoir sans Power-Up. Je pense qu'un mage talentueux et qui s'entraîne suffisamment peut le débloquer.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 février 2012 à 14:30:49

Personne n'a dit qu'Erza avait le second réservoir débloqué depuis le début...

C'est juste parce qu'elle a rien senti que plein de monde en a déduit ça. Mais on n'en sait rien.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
26 février 2012 à 14:31:47

Je pense que si elle a rien senti c'est qu'elle l'avait déjà.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
26 février 2012 à 14:32:10

darkmetal35 :d) En fait, c'est Gray qui le dit. C'est pas totalement sûr, mais bon.

http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/3
Ici, c'est écrit "Second Wind" mais ça fait probablement référence à la seconde origine.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 février 2012 à 15:14:10

Oui il dit bien quelle avait probablement son second reservoir depuis le debut :ok: sinon juvia a eu le power up aussi j'avais pas fais gaffe la premiere fois sa va etre interessant de voir son evolution.

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 février 2012 à 15:22:49

L'auteur s'exprime peut-être à travers Gray mais il dit bien "probably" donc on est sur de rien.

daaah
daaah
Niveau 12
26 février 2012 à 16:48:10

En tout cas si elle avait déja le 2ème réservoir c'est vraiment une merde Erza car natsu avec son seul reservoir la bas comme il le veut :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 février 2012 à 16:50:48

Ou presque.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
26 février 2012 à 16:51:53

Erza battre Natsu ? Je crois pas. Elle fout son armure de l'impératrice du feu est voilà. :p

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
26 février 2012 à 16:52:12

et voilà *

daaah
daaah
Niveau 12
26 février 2012 à 16:56:51

Izuna-Sama
Posté le 26 février 2012 à 16:51:53
Erza battre Natsu ? Je crois pas. Elle fout son armure de l'impératrice du feu est voilà. :p

c'est pas logique ce que tu dis :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 février 2012 à 16:58:06

euh avant hades et le power up de la foudre de luxus deja natsu n'aurait jamais jamais battu erza.

Maintenant si erza n'as pas evoluer depuis l'ile vu quelle avait deja le 2 eme reservoir et quelle n'as pas eu d'entrainement depuis sa risque d'etre une autre histoire parce que natsu avec la foudre le 2 eme reservoir y va etre un peu over cheater surtout si le 2 eme reservoir va lui permettre de maitriser le dragon force.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
26 février 2012 à 16:59:44

Daaah :d)

C'est toi qui n'es pas logique. Et puis c'est quoi ces comparaisons bidesques entre les personnages ? :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 février 2012 à 17:03:13

izuna ta phrase etait ilogiqque il a raison tu tes pas sorti la tete des fesse comme d'hab :rire:

"Erza battre Natsu ? Je crois pas. Elle fout son armure de l'impératrice du feu est voilà. :p "

tu voulais dire natsu battre erza ? je crois pas.... sinon c'est illogique.............

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment