CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 21:39:16

Je pense qu'ils mettront des HS :(
Je vois pas l'anime se stopper :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 février 2012 à 21:44:17

Merde, je viens juste de voir tes messages Lampo.

Mais j'ai plus les MP moi, renvoie moi en un au moins sur MF qu'on se mette au point ^^

"Seul Gajeel et Luxus ont évolués au niveau de leur mentalité et personnalité :hum: "

Soit tu le fais exprès, soit t'es un gros fanboy de Luxus et Gajil (comme moi). Parce que bon, je suis plutôt d'accord avec le fait que les autres n'aient pas changé, mais prendre Gajil et Luxus c'est pas vraiment un exemple, vu qu'ils étaient méchants. Mashima a forcément dû les faire changer pour les mettre dans sa clique des fairytailiens très fairytailiens.

PS : ils vont faire des HS. Normalement, y'aura deux ou trois épisodes après l'ellipse, et paf, HS.

daaah
daaah
Niveau 12
25 février 2012 à 21:44:34

Euh sa m'étonnerai qu'ils arretent :noel:

Ces escrocs veulent continué à se faire de l'argent :noel:

A moins que mashima dit qu'il veut stoppé les épisodes pendant un moment :noel:

Mais ça m'étonnerait :hap:

Je vois bien un arc de 10 épisodes au moins en hS arrivé :(

ca me dérangerai pas ,à condition qu'il soit bien :(

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 21:46:53

Personnellement sa me dérangerai pas qu'ils mettent en pause l'anime :(
Regardez Bleach, sa fait de mal a personne :(

Mais bon, pour de l'argent .. les japonais feraient n'importe quoi :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
25 février 2012 à 21:49:31

NatsuFairyTail
Posté le 25 février 2012 à 21:46:53
Personnellement sa me dérangerai pas qu'ils mettent en pause l'anime
Regardez Bleach, sa fait de mal a personne

Mais bon, pour de l'argent .. les japonais feraient n'importe quoi

euh si moi ca me fait mal de voir 20 à 30 épisodes HS de bleach d'un coup :noel:

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 21:51:02

Ah j'ai cru qu'il y en avait beacoup plus de HS de Bleach :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
25 février 2012 à 22:02:27

En ce qui concerne l'anime de Fairy Tail, apparemment on est parti pour plusieurs mois de HS. Ils vont être basés sur des idées que Mashima n'a pas pu intégrer au manga.

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 22:03:40

Plusieurs MOIS ?! :fou:
Mon dieu .. :(

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 22:05:53

Serait-ce la fin de l'animé ?
Plusieurs mois de HS sera désastreux je pense :(

daaah
daaah
Niveau 12
25 février 2012 à 22:09:54

NatsuFairyTail
Posté le 25 février 2012 à 22:05:53
Serait-ce la fin de l'animé ?
Plusieurs mois de HS sera désastreux je pense

Non car le truc qui est super et chiant à la fois avec fairy tail, c'est que tu as tout le temps envie de savoir la suite :bave:

moi quand un épisode se termine ou un chapitre je suis dégouté car je veux voir la suite :-(

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 22:13:53

Plusieurs mois. Je pense un mois et demi ou deux mois. Pas plus. Je dirai légèrement plus long que le HS avec Daphné et son dragonoïde.

daaah
daaah
Niveau 12
25 février 2012 à 22:21:45

Izuna-Sama
Posté le 25 février 2012 à 22:13:53
Plusieurs mois. Je pense un mois et demi ou deux mois. Pas plus. Je dirai légèrement plus long que le HS avec Daphné et son dragonoïde.

Il fesait que 2-3 épisodes cette arc il me semble :(

Sinon je vois pas comment pourrait se dérouler les HS entre l'arc ile tenro et l'arc 7 ans apres :(

qu'est ce qu'ils vont inventés ? :(

peut etre qu'on verra le descente aux enfers si je puis dire :noel: de fairy tail sans natsu et les autres :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 février 2012 à 22:24:15

:d) mais prendre Gajil et Luxus c'est pas vraiment un exemple, vu qu'ils étaient méchants.

Le fait que ces derniers fût méchants ne change pas vraiment le fond du problème, ils n'en restent pas moins les deux qui ont évolués par rapport à leur début. Pas besoin d'être d'un côté ou d'un autre pour évoluer mentalement.

L'auteur aurait pu faire évoluer la clique de Natsu en faisant en sorte que leur mentalité de prépubère s'améliore un peu. Gajeel fait déjà plus mature et adulte que ces derniers. Franchement le trio Natsu/Gray/Lucy :hum:

D'aileurs il suffit de constater qu'un certain nombre part s'entraîner pendant 3 mois et que d'autres font la fête et glandouille sur la plage.

Les deux personnages de Gajeel et Luxus sont les seuls à avoir une mentalité d'adulte responsable alors que ces derniers ont été largement moins mit en avant.

Beaucoup diront que c'est une question d'âge, ce qui est entièrement faux. Pas besoin d'être âgé pour avoir une bonne mentalité.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 22:25:39

J'ai une bonne idée pour l'arc Tenrô et les sept ans :

Je pense que nous verrons diverses aventures des personnages qui n'étaient pas à Tenrô. Genre des missions qu'ils ont accompli, des moments un peu gag quoi ! :)

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 22:28:55

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien les débuts de HS se focaliser sur Luxus

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 22:30:02

Pourquoi sur Luxus ? C'est idiot de dire ça, pourquoi les HS se focaliseraient sur lui ? Il n'y a aucune logique dans ton post.

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 22:32:54

Je ne sais :hap:
C'est venu comme sa :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
25 février 2012 à 22:38:01

Ca va être focalisé sur des personnages secondaires (mais vraiment vraiment secondaires, hein) style:
Kinana: http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110101015015/fairytail/images/8/86/Kinana_Guild_Card.jpg
ou encore une version Earthland de Coco.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 février 2012 à 22:42:29

Faut pas être devin pour savoir que ce sera focalisé sur les personnages qui ont vécu les 7 ans.

"Le fait que ces derniers fût méchants ne change pas vraiment le fond du problème, ils n'en restent pas moins les deux qui ont évolués par rapport à leur début. Pas besoin d'être d'un côté ou d'un autre pour évoluer mentalement.

L'auteur aurait pu faire évoluer la clique de Natsu en faisant en sorte que leur mentalité de prépubère s'améliore un peu. Gajeel fait déjà plus mature et adulte que ces derniers. Franchement le trio Natsu/Gray/Lucy :hum: "

C'est quand même en partie due au fait qu'ils étaient méchants. Pour les mettre dans le camp des gentils, Mashima a bien dû changer un minimum leur mentalité. Après, au final, je trouve que la maturité de Gajil n'a pas trop bougé. Il était méchant avant, maintenant il est gentil, mais son caractère n'a pas tant changé. Après, pour Luxus c'est évident ^^

Pour les autres, je trouve que Grey reste plus mature que les autres. Si on parle du trio bien sûr, voire du quatuor.

Mais bon, pour le reste, il ne faut pas en demander trop, l'esprit bisounours fairytailien restera toujours ^^

daaah
daaah
Niveau 12
26 février 2012 à 02:15:44

kelnorim
Posté le 26 février 2012 à 00:59:58
Par contre, Wendy et Lucy dans le 119 qui font battre à Natsu le record du monde de saut en longueur à la force de leurs brasn WTF ?

Oui bon c'est un manga aussi :hap:

Normal que ce soit pas réaliste :hap:

Natsu :coeur:

j'ai adoré lorsqu'il n'avait pas peur face aux monstres d'hades :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment