CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 février 2012 à 15:25:39

:d) t'es con ma parole

Déjà tu baisses d'un ton car le con (comme tu dis) est déjà capable de s'exprimer avec un meilleur Français que le tien. On apprends à écrire dès le plus jeune âge. L'école primaire, tu connais :ok: :o))

Sinon c'est vrai que Lucy a fait un bond en avant, je la classe à la hauteur d'Hadès et de Gildarts :o))
Elle a juste montré qu'elle était capable d'invoquer deux esprits simultanément et nous a donner une technique qu'elle a déjà effectué par le passé. Pour un Power-Up, je trouve pas ça très bluffant non plus.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 février 2012 à 15:30:15

Bref, je veux dire que je m'attendais a une plus grande démonstration des membres de Fairy Tail suite au Power-Up d'Ultear.

Ce qui confirme que ce dernier sera essentiellement un plus grand réservoir de magie pour effectuer des techniques plus puissantes et en plus grand nombre. Et non des nouvelles techniques à proprement parler.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 15:31:27

Lucy arrive à invoquer plusieurs esprits à la fois quand elle parle au roi des esprits. :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 février 2012 à 15:43:18

"Bref, je veux dire que je m'attendais a une plus grande démonstration des membres de Fairy Tail suite au Power-Up d'Ultear."

Euh... déjà on n'a vu que Lucy.
Et bon dieu, dire que le power-up de Lucy n'est pas très bluffant ou qu'on s'attendait à mieux rien qu'en voyant Lucy, c'est un peu le faire exprès. Lucy peut sortir deux esprits en même temps sans broncher une seule seconde alors qu'avant l'ellipse, c'était impossible. Lucy sort trois esprits en tout cas le combat, sans broncher une seule seconde alors qu'avant l'ellipse, elle était limité KO avec trois esprits sortis. Elle arrive à utiliser Urano Metria alors qu'elle n'a jamais eu la puissance pour le faire avant l'ellipse, et surtout alors qu'elle ne savait pas l'utiliser avant l'ellipse sans aide.

Elle est juste deux à trois fois plus forte qu'avant l'ellipse.

Effectivement, le power-up d'Ultear, c'est "juste" une augmentation du pouvoir magique, mais c'est un peu grâce à ça que Lucy peut faire tout ce qu'elle fait dans le combat.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 15:45:43

Deux à trois fois plus puissante c'est légèrement exagéré. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 16:11:56

Putain la pauvre Lucy...

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
25 février 2012 à 16:22:59

Darkmachin : T'a aucune credibilité tu peux pas saquer lucy et tu veux la critiquer par tout les moyens alors qu'elle a fait un excellent combat c'est tout.

Izuna : en quoi erza a evolué depuis le debut niveau magie ? Lucy a bien plus de potentiel qu'elle ca se voit , erza stagne vraiment...

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 16:26:57

Monkeyas : Désolée de te le dire mais on a pas encore vu Erza a l'action après l'entrainement, donc on ne peut pas savoir si elle a stagner ou non :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 16:29:33

Erza n'a pas eu de power up,elle l'a déjà eu il y a longtemps donc elle stagne. :ok:

Si tu lisais correctement le manga tu le saurais. :ok:

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
25 février 2012 à 16:29:53

Je parle de ces precendents combats elle fait toujours la meme chose , meme armure , meme arme ca devient repetitif...

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 16:38:16

Mashima a user toutes ces ressources :o))

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 février 2012 à 16:44:46

"Deux à trois fois plus puissante c'est légèrement exagéré. :noel: "

Justement, non.

Concernant Erza, c'est clair que comme je le disais, c'est pas la magie la plus intéressante à voir évoluer.
Mais dire que c'est toujours les mêmes armures et armes c'est de l'abus. Elle nous sort au contraire au minimum une nouvelle armure par combat.

Et puis, maintenant qu'on est post-ellipse, Mashima va forcément la faire pas mal évoluer comme les autres.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 17:01:30

Deux à trois plus puissante ça ferait d'elle une mage aussi puissante que Luxus.

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
25 février 2012 à 17:06:42

J'ai jammais supporter luxus depuis son caca nerveux avant de se faire bannir comme une merde.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
25 février 2012 à 17:11:46

C'était pourtant le seul mec a vraiment chercher de la puissance et qui offrait a Fairy Tail une dimension autre que des crétins, et Laxus mérite bien mieux qu'un vulgaire combat dans cet arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 17:46:51

Putain le dernier scan est vraiment pas mal, cet arc va devenir de plus en plus intéressant.

En plus avec le public qui se moque d'eux, leur rage monte en eux, ça va devenir épique quand ils vont tout lâcher. :bave:

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 17:56:57

Pour info, les derniers épisodes de Fairy Tail Saison 1 vont être diffusé sur Direct Star :ok: à 18h45

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 février 2012 à 17:57:45

"Deux à trois plus puissante ça ferait d'elle une mage aussi puissante que Luxus."

Ah bon.
Pourtant moi, je voyais Luxus au moins 5 fois meilleur que Lucy avant l'ellipse. Et Luxus a lui aussi évolué, faut pas l'oublier.

@Lampo

Arrête de détruire tous les membres de FT au profit de Luxus :p
Moi aussi je l'aime trop, mais bon.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 février 2012 à 17:58:39

Ah oui et aussi :

"J'ai jammais supporter luxus depuis son caca nerveux avant de se faire bannir comme une merde."

Explique moi quand t'as supporté Luxus alors, vu qu'on le voit dans environ deux bulles et demi avant son pétage de câble ?

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 17:59:17

On ne multiplie pas la puissance des personnages comme ça. Deux, trois ou cinq fois je ne crois pas que tu vois ce que ça représente dans un manga avec des combattants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment