CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 19:23:08

"Le chapitre de la semaine prochaine se nomme « L'organisation de l'éclair noir. ». Bon chapitre dans l'enemble, on voit bien à quel point Raven Tail est une guilde de lâche."

ta une double personnalité alors ta poster sans ten rendre compte :rire:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 février 2012 à 19:29:37

Comment pouvais-je savoir de quel message il parlait ? :-)

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 février 2012 à 19:31:04

Au passage, savez-vous lire ? http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/272/20

Regardez le nom du prochain chapitre en bas de la page.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 19:34:37

@izuna

je les vu sur ce site et sur mangastream

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/272/20

et c'est ORGA a chaque fois peut etre que ton site a fait une trad foireuse ou alors beaucoup de monde et dans le faux e npensant que orga et un mage, mais a mon avis si l'auteur aurait voulu faire une abreviations de organisation il aurait mis org of the black lighting .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 février 2012 à 19:36:55

"Comment pouvais-je savoir de quel message il parlait ? :-)"

Je sais pas, parce que j'ai un peu cité ton message.

"Au passage, savez-vous lire ? http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/272/20"

Au passage, connais-tu les traductions françaises, et précisément celles de "La compagnie noire" ?

Apparemment pas. J'attends le prochain chapitre avant de croire ça, en attendant je m'en tiens à mon interprétation du "Orga" de Mangastream.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 février 2012 à 19:37:16

Au passage, excusez-moi pour m'embrouiller à chaque post, mais il commence à se faire tard. Je suis fatigué...

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
24 février 2012 à 19:43:26

'tain, j'ai mis du temps à comprendre que Orga et Obra étaient deux personnes différentes.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 février 2012 à 19:45:13

Obra c'te sale fouinasse. :sournois:

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 février 2012 à 22:18:12

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/272/20
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/272/20

Les 2 viennent de la compagnie noires et pourtant sur bleach.mx on a bien "Orga de la foudre noire".

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 février 2012 à 22:27:19

Y'a deux teams différentes ^^
The Black Company et La Compagnie Noire.

Apparemment, une des deux a piqué la place à l'autre, y'avait eu un truc comme ça que j'ai moyennement compris, mais apparemment la team originelle est "The Black Company".

Mais osef, ils sont pas d'accord et il faudrait savoir quelle trad' est la bonne ^^

Je reste sur mon "Orga".

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 22:35:43

Non apparament c'est bien orga je pense pas que mangastream aurait fait l'erreur deja mais bon.

Ensuite le caractere en jap c'est sa オルガ apparament j'ai lu que sa se pouvait se traduire de 2 facon ORGA ou OLGA donc allez savoir lequel est le bon, si c'est OLGA sa serais plus simple tout de suite parce que ORGA c'est assez bizarre comme nom je trouve.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 février 2012 à 23:00:24

Si ça peut se dire de deux façons comme ça, alors on a la confirmation que c'est bien un prénom, visiblemennt.

Après, pour le "r" ou le "l", c'est juste une histoire habituelle de prononciation des japs. Comme Erza ou Elza en somme.

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 février 2012 à 23:03:43

Ok merci pour l'info. Oh les copieurs !
Enfin bref je pense que c'est Orga de la foudre noire. Si c'est le mec musclé de Sabertooth ça veut dire que la guilde est vraiment puissante déjà que les 2 DS sont des cas ( en + de Rufus) alors avec un mec du niveau sans doute de Luxus pas étonnant qu'ils aient fini premiers à chaque édition.

pour le débat d'hier soir moi aussi j'avais déjà pensé à Luxus et Jellal vaincus respectivement par Sting et Rogue pour ensuite avoir Natsu et Gajeel qui les vengent. Ce serait l'étape qui ferait d'eux les mages les plus forts de la guildes même si je trouverais que c'est tôt , il commencerait sans doute une quête de dragon et autres.
M'enfin c'est peu probable d'après moi

J'ai trop hâte de voir la confrontation entre Makarov et Ivan d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que l'un aille à la rencontre de l'autre à la fin de la journée , Makarov pour demander des comptes à Ivan prêt à l'agresser et Ivan avec sa guilde pour narguer Makarov en lui souhaitant un bon festival.

Lucy a vraiment assurée , même si elle a perdue elle a gagné mon respect. Au vu de ses progrès je pense que le power-up d'Ultear équivaut à environ 3 mois d'entrainement alors les Luxus , Erza ,Natsu , Mira et Gajeel je me demande quel niveau ont-il atteint ! C'est pourquoi voir Luxus défoncer Ivan me parait de plus en plus crédible.

Pour le vieux Yajima je pense qu'il est du niveau de Makarov ou un peu moins.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 février 2012 à 00:39:47

Normalement ils ont un deuxième réservoir magique, alors c'est le double de leur puissance d'origine. Quand même, en 7 ans la seule personne à découvrir cette connerie c'est Ultear...

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
25 février 2012 à 00:44:17

Je suis dégouter au moment où Lucy pouvait gagner elle s'éfondre car sa magie ne s'active pas.
Quel bande de lâche chez Raven Tail.
Sinon bon chapitre.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 février 2012 à 00:45:25

Ouais, c'est vrai qu'on a parlé à toutes les personnes ayant vécu les 7 ans dans le pays de Fiore. Et surtout, on a parlé avec eux de magie alors que d'autres conversations étaient bien plus importantes.

Pour finir, c'est vrai qu'Ultear n'a pas dit que c'était de récentes études qui avaient découvert ce second réservoir magique.

Ultear est un de mes personnages préférés, mais j'avais pas remarqué que c'était une warrior en ayant l'ultime et unique privilège d'être la seule à avoir découvert ça.

Merci Snesfan, tes commentaires m'apprendront toujours des trucs nouveaux.

daaah
daaah
Niveau 12
25 février 2012 à 02:22:00

Le chapitre était interressant :oui: j'ai déja vu mieux :oui:

en ce moment ce qui me plait c'est de voir les membres de fairy tail perdre petit a petit :oui:

Comme quoi ce sont pas eux a chaque fois les plus fort :oui:

J'espere voir Erza perdre aussi car elle gagne tout le temps d'habitude.

Mais bon ca m'étonnerai :noel:

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
25 février 2012 à 12:30:03

:d) Daaah
Je ressens la même chose que toi :rire:

Je veux voir Fairy Tail perdre petit à petit :rire:
( Je voulais surtout que Lucy perde .. :coeur: )

Mais bon, Erza est la .. :hap:

Edit : Concernant Lucy, elle a atteint la magie ultime des étoiles :oui: donc elle peut plus augementer ( Logiquement :hap: )

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
25 février 2012 à 13:02:06

Lucy se fait poutrer tout le temps.

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
25 février 2012 à 13:11:24

Lucy elle sert à faire jolie.

C'est juste la "bombe" du manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment