Ok merci pour l'info. Oh les copieurs !
Enfin bref je pense que c'est Orga de la foudre noire. Si c'est le mec musclé de Sabertooth ça veut dire que la guilde est vraiment puissante déjà que les 2 DS sont des cas ( en + de Rufus) alors avec un mec du niveau sans doute de Luxus pas étonnant qu'ils aient fini premiers à chaque édition.
pour le débat d'hier soir moi aussi j'avais déjà pensé à Luxus et Jellal vaincus respectivement par Sting et Rogue pour ensuite avoir Natsu et Gajeel qui les vengent. Ce serait l'étape qui ferait d'eux les mages les plus forts de la guildes même si je trouverais que c'est tôt , il commencerait sans doute une quête de dragon et autres.
M'enfin c'est peu probable d'après moi
J'ai trop hâte de voir la confrontation entre Makarov et Ivan d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que l'un aille à la rencontre de l'autre à la fin de la journée , Makarov pour demander des comptes à Ivan prêt à l'agresser et Ivan avec sa guilde pour narguer Makarov en lui souhaitant un bon festival.
Lucy a vraiment assurée , même si elle a perdue elle a gagné mon respect. Au vu de ses progrès je pense que le power-up d'Ultear équivaut à environ 3 mois d'entrainement alors les Luxus , Erza ,Natsu , Mira et Gajeel je me demande quel niveau ont-il atteint ! C'est pourquoi voir Luxus défoncer Ivan me parait de plus en plus crédible.
Pour le vieux Yajima je pense qu'il est du niveau de Makarov ou un peu moins.