CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 16:38:28

@izuna -__-

il la eviter mais il lui rester toujours assez de magie a donner a natsu alors sa n'as pas vraiment de sens en plus tu le vois bie ncombattre hades apres l'avoir eviter c'est apres qu'il se met agenoux aalors pas ka peine de me sortir une phrase du kikoo du genre jerry du mec :hum:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 février 2012 à 16:41:18

Euh juste un truc, elle est pas mini la mèche de cheveux...

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
24 février 2012 à 16:55:23

Si Laxus a perdu contre hadès c'est parce qu'il n'avait pas le tatouage et donc pas la forsse de l'amitié cherchez pas plus loin

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 février 2012 à 17:17:11

Il ne perd pas contre Hadès à cause du tatouage. Il décide juste de donner son pouvoir magique à Natsu, car celui-ci est un membre de la guilde qui a pu ressentir les souffrances de ses camarades.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 17:20:36

@izuna

c'est exactement ce que je dit il donne volontairement son pouvoir sa magie a natsu c'est donc bel et bien parce la formation amaterasu ne lui a pas enlever sa magie :hum: ou tres peu.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 février 2012 à 17:26:19

Tu t'y est mal pris pour expliquer ta théorie, mais si il perd c'est bel et bien aussi à cause de Amateratsu. Car au moment où Luxus s'est fait prendre à l'intérieur son pouvoir magique allait se vide. Au lieu de perdre du pouvoir inutilement il l'a donné à Natsu, car celui-ci est le plus apte à rendre toutes les souffrances des membres à Hadès.

T'as compris ? :-)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 février 2012 à 17:27:09

Non mais cherchez pas, qu'il donne son pouvoir volontairement ou pas, s'il avait eu le tatouage, il aurait participé autant que Natsu au poutrage d'Hadès.

Faut pas se voiler la face hein.
C'est juste qu'il était en exil, donc Mashima a pas voulu en faire trop.

@bol_2_riz
Lol, arrête tes blagues (et apprends à écrire :hap: ).
Ton Luxus tout puissant s'est fait défoncer par l'Amaterasu, c'est tout. Quant au pouvoir magique, forcément qu'il lui en restait. Et encore, on s'en fout de la quantité, vu qu'au final, Natsu bat Hadès parce que son cœur implose. N'importe quelle quantité de magie aurait suffit.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 17:37:48

mouai je comprend pas pourquoi il ne perd s pas sa magie tout de suite apres l'amaterasu la on le voit bondir mettre un cour pied dans la nuqe d'hades et ensuite un coup de poing puissant contre hades

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 février 2012 à 17:39:11

Vraiment quand je pense à Hades :-((
Bien de la chance qu'Erza n'était pas à son maximum à cause de son combat contre Azuma :nonnon:

Sinon pour ce chapitre, Lucy s'en est bien sortie :(
Le power up d'ultear a payé, sinon j'ai rien contre Raven Tail osef que Lucy perde je veux juste voir Erza dans le prochain chapitre :content:
Si la faiblarde Lucy peut battre une meuf de Raven Tail, j'imagine pas le massacre que va faire Erza omg :honte:
ça va être ennuyeux de voir Erza les battre facilement mais bon, c'est pas sa faute si elle est si forte et mignonne :coeur:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 17:39:51

tab.....

comme si amaterasu mettait 10 minute a agir.... bref

"@bol_2_riz
Lol, arrête tes blagues (et apprends à écrire :hap: ). "

tu me fait doucement rigoler j'ai eu 19 au bac de fr alors si je ne sais pas ecrire comme t udis ya un probleme sa te vien pas a l'esprit que j'ai autre chose a foutre que de me relire ou corriger mes faute et oui je tape assez vite ..........

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 février 2012 à 17:43:10

Dernier chapitre sorti
:spoiler:

Lucy n'a plus le droit d'attaquer sinon l'autre cinglée va s'en prendre a la fille de Biska, heureusement Natsu le comprend lui empeche de s'attaquer a la petite, Lucy invoque gemini qui se transforme en elle (avec juste une serviette de bain :rire: ) et il semble qu'elle puisse maintenant refaire l'attaque des 88 etoiles ( contre Oracion Seis ) elle attaque avec et... un des Raven Tail stoppe discretement l'attaque, laissant Lucy épuisée et vaincue :hum: Ils m'énervent de plus en plus ceux la, deja qu'ils sont ultra moches et sans aucune classe :malade:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 février 2012 à 17:44:01

L'Emmerdeur, le retour avec encore plus de troll ! :hap:

@bol_2_riz

"tu me fait doucement rigoler j'ai eu 19 au bac de fr alors si je ne sais pas ecrire comme t udis ya un probleme sa te vien pas a l'esprit que j'ai autre chose a foutre que de me relire ou corriger mes faute et oui je tape assez vite .........."

Mon dieu t'es trop fort mec, 19 au bac de français ? Oulala, j'ai eu 10 et je t'envie trop, surtout quand je vois ton écriture.

PS : je ne me relis pas et je tape vite moi aussi.

Mais pardon de t'avoir dérangé Ô Maître littéraire, mais laisse-moi te donner un conseil : présente-toi au jeu "Des Chiffres et des Lettres" et vite !

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 février 2012 à 17:45:32

@TheGuraGuraMan

Bravo, tu as bien résumé le chapitre que tous ceux qui ont franchi ta balise "Spoilers" ont lu :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 17:49:13

@vinfla

je t'explique juste que tu juge un peu vite jeune kikoo :ok: on est sur un forum de JVC tu crois quej e vais m'amuser a ecrire parfaitement alors que je suis habiter a une ecriture sms/rapide sur internet :nonnon: bref c'est pas tres credible si on pouvais arreter la.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 février 2012 à 17:51:20

bol_2_riz :d)

T'as toujours pas compris que Amateratsu vide la magie l'adversaire lentement ?

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 février 2012 à 17:52:35

VinFla4 :d)

Tu peux me passer le lien du new chapitre s'il te plait ? :-)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 février 2012 à 17:53:14

@bol_2_riz

"@vinfla

je t'explique juste que tu juge un peu vite jeune kikoo :ok: on est sur un forum de JVC tu crois quej e vais m'amuser a ecrire parfaitement alors que je suis habiter a une ecriture sms/rapide sur internet :nonnon: bref c'est pas tres credible si on pouvais arreter la."

Ça y est, on passe aux attaques personnelles.
Je n'en attendais pas plus :hap:
Bref, c'est à toi d'arrêter en n'en remettant pas une couche à chaque fois, moi je réponds juste à tes posts.

Je ne te jugeais pas, parce qu'au cas où tu ne l'avais pas vu, il y avait le petit smiley tout content. Si j'avais voulu te faire rager, je ne me serais gêné d'un "Tu sais pas écrire".

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 février 2012 à 17:53:45

http://mangastream.com/read/fairy_tail/99679570/1

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 17:54:25

@izuna

Pas vraiment non makarof prend amaterasu et il ets affaiblis direct... oui on va me repondre mais olol il est vieux c'est pour sa :hap:

Bref jamasi dit que luxus aller battre hades a la base c'etait surtout pour expliquer qu'il n'avait pas pris plus de dommage que hades au contraire.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 février 2012 à 17:58:33

Tu n'as pas compris qu'il y avait plus d'une centaine de Amateratsu différent ? Chacun avec sa propre capacité.

Pas l'impression qu'on lit le même manga...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment