Moi le fan service jmen balance, par contre je trouve que c'est vraiment le bordel cet arc, je me demande où il veut nous mener.
On pouvait espérer quelque chose d'original avec la défaite, et pourquoi pas la mort qui s'en suivrait de Makarov. Je m'attendais après que les premiers kins du purgatoire entrent en scène à ce que tous les membres de fairy tail se fassent exploser la gueule, et que des gros genre Luxus ou Gildartz viennent sauver les miettes qui restent à la fin.
Au lieu de ça on a du nekketsu au sens propre du terme, ils ont tous le sang chaud bouillant, ils se relèvent et explosent leurs ennemis pourtant présentés comme surpuissants, Natsu le premier.
Je sais pas si il va redresser la barre parce que je trouve ça assez inintéressant maintenat cet arc, pourtant il partait super bien...
