CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
23 février 2012 à 21:34:06

bol_2_riz
Posté le 23 février 2012 à 20:55:25
je sais pas mais j'ai vu que le 271 etait up a 3.50AM sur mangastream me semble peut etre que c'est une exception.

"3.50 AM"

Oublie pas les fuseaux horaires mon ami :)

chez nous c'est +8 heure il me semble :ok:

Car ce site c'est en amérique :ok:

Donc chez eux quand ils ont le chapitre il est 4h du mat , chez nous il est plus tard donc :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
23 février 2012 à 21:36:01

Donc a le chapitre en même temps mais avec des heures différentes :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 février 2012 à 21:49:52

ah oui j'ai pas penser a sa :rire: bonne remarque.

daaah
daaah
Niveau 12
23 février 2012 à 22:31:34

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/fairytail/goods/game-mobile/index.html

nouveau jeu Fairy tail qui sortira en mars :bave:

sur psp :bave:

bon ca aurait été mieux sur ps3 mais bon... :hap:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
23 février 2012 à 22:46:37
Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 22:53:15

Super, un jeu Fairy Tail !!!
Yououh... :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 février 2012 à 22:58:48

On aura une attaque "pouvoir de l'amitié" qui pourra se réaliser quand on aura 1 pv :oui:

Elle 1shot les adversaires.

kevix95
kevix95
Niveau 9
23 février 2012 à 23:31:49

Sinon vous pensez que le prochain duel opposera qui à qui ?
FT B pourra affronter les guildes n'ayant pas combattu j'aimerais voir Jura de LS pour le duel face à Luxus/Jellal même si ce n'est que le début.
Je viens d'y penser ça veut dire qu'on va se taper tous les duels de QC etc.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 23:39:24

Je suis pas sûr que Mashima nous montrera les combats où il n'y a pas FT, ST, RT voire LS ^^
On verra bien, mais bon.

Pour le prochain, c'est impossible de savoir :p
Mais perso, je vois bien le combat de FT B à la fin. Et je vois bien un gros gros combat pour eux. Pas contre ST, parce que ST va surement gagner son premier combat et FT B aussi (quoique), donc j'aurais dit LS ouais. Mais Mashima pourrait s'entêter à vouloir faire perdre aussi FT B... M'enfin, à part si c'est Juvia, je les vois pas perdre si facilement. C'est pas que j'aime pas Juvia (lol), et que je la trouve nulle (je la mets au niveau de Grey), mais c'est la moins forte.

Bref, on verra demain :P

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 février 2012 à 00:03:08

Moi je vois ST dominé et Fairy Tail B et Raven Tail essayé de tenir.
Je vois ce que tu veux dire avec Juvia , on est tous d'accord la dessus dans la team B c'est la seule que l'on voit susceptible de perdre.
C'est vrai que finir la journée avec un bon duel Fairy Tail B contre Lamia Scale serait pas mal surtout qu'avoir Fairy Tail A contre Raven Tail et Fairy Tail B contre Sabertooth dès le premier jour c'est à croire qu'il n'y a qu'eux.
Donc Luxus vs Jura pour clore cette journée me plairait bien.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 février 2012 à 00:41:16

Si ST combat ils vont gagner a moins que leur adversaire sois Luxus Jelal (Pour lui je suis pas sur) ou Gajeel.

Si Gajeel combat il gagne mais je doute que ce sois pour maintenant.

Si Luxus combat il gagne.

Si Jellal combat contre Sting et Rogue je pense qu'il perd mais contre tout les autres il gagne.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 01:30:21

@Extravlad

je crois que t usurestime gajeel moi je le trouve tres moyen il a pas eu de gros power up comme natsu et l'ecart c'est creuser je pense...

Concernant luxus j'espere qu'il ne va pas avoir le role de faire valloir j'aimerais qu'on voit sa vrai puissance tout le monde dit que c'est un monstre et blabla on le met presque au niveau de gildarts ( faut pas abuser :( ) j'imagine que en 7 ans l'ecart de puissance qui pouvait avoir contre d'autre mage de facon general a reduit ( En plus il a pas eu le power up de ultear j'aurais bien aimer quelle le donne

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 01:32:24

owned byy tab

a tout le monde sa aurais etait assez juste et la je me serais attentus a voir un luxus monstrueux, j'ai peur qu'il ne perde trop facilement, du genre un combat contre sting ou rogue pour montrer leur supériorité :nonnon:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 février 2012 à 01:50:56

Gajeel a eu l'entraînement des 3 mois hein...
Connaissant Mashima, il l'aura laisser avec le même écart qu'il avait avant avec Natsu, c'est-à-dire très légèrement en-dessous.

Non, par contre Extravlad sous-estime Gerard. Il est bien au-dessus de Gajeel, je le vois supérieur ou égal à Luxus pour faire une comparaison mathématique.

"du genre un combat contre sting ou rogue pour montrer leur supériorité"

J'aime trop Luxus mais ça ne me dérangerait pas qu'il perde contre eux, tout comme n'importe quel perso du tournoi d'ailleurs (enfin, s'ils ne se font pas battre par Natsu après...). Ils sont censés avoir tué leur dragon, donc j'espère qu'ils ne seront pas des gros pétards mouillés. Je suis totalement pour le fait que leurs paroles soient vraies.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 février 2012 à 02:22:15

Non justement VinFla je ne sous estime Jellal bien au contraire.

Luxus a dépassé largement le niveau de Jellal lorsqu'il combattait Hadès et tu peut pas dire le contraire tout le monde a était choqué de sa force et Jellal était en taule à ce moment la.

Ensuite si en 3mois les mecs de la team B sont arrivé second c'est bien qu'ils ont progressé à mort.

Gajeel ne peut pas perdre il doit battre Rogue et Natsu doit battre Sting.

Si Natsu bat les 2 je serais plutôt déçu.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 février 2012 à 02:35:43

@vinfla

Moi sa m'enerverer assez de voir luxus perdre "facilement "comme contre hades et ensuite de voir natsu battre sting ou rogue :-(

"Ensuite si en 3mois les mecs de la team B sont arrivé second c'est bien qu'ils ont progressé à mort.

Gajeel ne peut pas perdre il doit battre Rogue et Natsu doit battre Sting.

Si Natsu bat les 2 je serais plutôt déçu. "

Bien sur il ont du progresser mais je reste sceptique le power-up de ultear est surement supérieur a leur 3mois d'entrainement.

Sinon natsu ne batteras pas sting et rogue 1 des 2 oui mais pas les 2 sa serais beaucoup trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 02:46:28

Coucou. ^^

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 février 2012 à 04:24:33

"Non justement VinFla je ne sous estime Jellal bien au contraire.

Luxus a dépassé largement le niveau de Jellal lorsqu'il combattait Hadès et tu peut pas dire le contraire tout le monde a était choqué de sa force et Jellal était en taule à ce moment la."

Là ça se voit carrément que tu sous-estimes Gerard. Ou peut-être que tu sur-estimes Luxus. Ou plutôt que t'es trop fan de Luxus :p

Comme moi quoi.
Sauf que le combat contre Hadès n'est pas une preuve. Tu vois, selon moi, Gerard aurait résisté aussi bien, voire mieux. Je le voyais déjà supérieur ou égal à Luxus avant l'ellipse.

Là, t'as dû oublié qu'il a vécu les 7 ans lui, et a passé 6 ans à casser de la guilde noire. Sachant qu'avec Mashima, les trois mois d'entraînement de Gajeel vont valoir les 7 ans d'ellipse, je vois le même rapport de force, à savoir que Gerard >= Luxus.

Y'a pas à dire, Gerard souffre trop de sa perte de mémoire et de son arrêt en prison juste après quand j'entends ça...

M'enfin, on verra bien la démonstration des deux de toutes façons.

"Gajeel ne peut pas perdre il doit battre Rogue et Natsu doit battre Sting.

Si Natsu bat les 2 je serais plutôt déçu."

Ben ça j'ai pas dit le contraire. C'est quasiment sûr que c'est ça qui se passera (et ça serait beau), sauf si Mashima décide de rendre réelles les paroles des deux hybrides, ce qui serait aussi une bonne chose.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 février 2012 à 04:43:17

VinFla : Non tu fais erreur.

Luxus => Jelal avant ellipse je suis d'accord.

Sauf que Luxus face à Hadès et bien plus fort que Luxus face à Natsu.

Pour moi sa fait aucun doute que Luxus face à Hades à au moins le niveau de Guildartz et bat Jellal.

Erza + Natsu + Lucy + Erza + Wendy à 5 ont même pas fait ce que Luxus a fait seul.

Luxus est destiné à prendre la place de Makarov pour moi il est clairement plus important et plus fort que Jellal.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 février 2012 à 10:39:34

Luxus face à Hadès n'a pas vraiment fait long feu. Il a infligé autant de dégâts à Hadès que Natsu, Erza, Gray, Lucy et Wendy. Hadès s'amusait avec Luxus. Pour preuve il l'a mis K.O en une seule attaque.

Sinon pour le prochain maître de Fairy Tail, je pense soit à Luxus, soit à Mirajane.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment