"Non justement VinFla je ne sous estime Jellal bien au contraire.
Luxus a dépassé largement le niveau de Jellal lorsqu'il combattait Hadès et tu peut pas dire le contraire tout le monde a était choqué de sa force et Jellal était en taule à ce moment la."
Là ça se voit carrément que tu sous-estimes Gerard. Ou peut-être que tu sur-estimes Luxus. Ou plutôt que t'es trop fan de Luxus :p
Comme moi quoi.
Sauf que le combat contre Hadès n'est pas une preuve. Tu vois, selon moi, Gerard aurait résisté aussi bien, voire mieux. Je le voyais déjà supérieur ou égal à Luxus avant l'ellipse.
Là, t'as dû oublié qu'il a vécu les 7 ans lui, et a passé 6 ans à casser de la guilde noire. Sachant qu'avec Mashima, les trois mois d'entraînement de Gajeel vont valoir les 7 ans d'ellipse, je vois le même rapport de force, à savoir que Gerard >= Luxus.
Y'a pas à dire, Gerard souffre trop de sa perte de mémoire et de son arrêt en prison juste après quand j'entends ça...
M'enfin, on verra bien la démonstration des deux de toutes façons.
"Gajeel ne peut pas perdre il doit battre Rogue et Natsu doit battre Sting.
Si Natsu bat les 2 je serais plutôt déçu."
Ben ça j'ai pas dit le contraire. C'est quasiment sûr que c'est ça qui se passera (et ça serait beau), sauf si Mashima décide de rendre réelles les paroles des deux hybrides, ce qui serait aussi une bonne chose.