CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 21:26:30

@darkmetal35
J'ai pas trouvé le rapport :-)
Mais de toutes façons, je suis déjà sur La Momie 3, je l'avais pas vu je crois, autant se mettre à jour.

daaah
daaah
Niveau 12
19 février 2012 à 21:29:35

Moi aussi je suis intaili-jeans :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 février 2012 à 21:37:01

MF = Repaire de bouffon même si je considère pas que VinFla en est un.

Quand tu vois que les mecs préfèrent Naruto à HxH ou OP :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 21:42:41

Y'a quand même un gros amalgame à ne pas faire.

MF, c'est avant tout un forum créé avec Naruto en guise de manga favori (ça fait pas mal d'années qu'il existe ce forum). La première preuve : les rangs des membres.

Donc c'est normal qu'on trouve trois fois plus de fanatiques de Naruto que des autres mangas.

En plus, ils sortent à moitié de la section Naruto.

Perso, la plupart des membres à qui je parle ne préfèrent pas Naruto à One Piece ou à HxH. Seulement, ils ont aussi le droit d'aimer Naruto.

Et puis, c'est surtout les modos qui sont assez strictes, m'enfin c'est normal, c'est un forum à part entière comme je le disais autrefois.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 février 2012 à 21:53:05

J'irais un jour m'amuser avec eux :oui:

On rigolera bien :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 21:54:52

ban' au bout de 5 minutes :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 février 2012 à 22:05:00

Moi :ouch:

Pourquoi dis tu sa :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 22:13:03

Tu peux pas te retenir de dire guignol,contrairement à moi :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 février 2012 à 22:14:30

VinFla4 Voir le profil de VinFla4
Posté le 19 février 2012 à 21:23:59 Avertir un administrateur
Lol, recommence pas ton troll, ta Erza on la voit dans trois vignettes dont deux où elle parle.
C'est largement assez pour un chapitre où elle ne devrait même pas apparaître :hap:

:d) Je troll pas :(

Sinon ouais mais c'est peu, hâte que le combat de Lucy se finisse :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 février 2012 à 22:15:43

Comment se retenir quand tu lis que Zoro peut vaincre un yonkou (sauf Shanks bien sur :hap: ) et un amiral :ouch:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 22:17:41

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 19 février 2012 à 22:15:43 Avertir un administrateur
Comment se retenir quand tu lis que Zoro peut vaincre un yonkou (sauf Shanks bien sur :hap: ) et un amiral :ouch:

Lien permanent

Quoique j'avoue que je pourrais pas me retenir non plus si je lis ça :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 22:17:50

Je doute que des gars autres que des guignols aient dit ça sur MF, tout comme sur JV d'ailleurs ^^

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 22:18:43

Ces gars-là faut pas y faire gaffe, si tu viens dans la section OP, la plupart des topics sont bien cools et bien sympas dans les posts qui s'y trouvent.

Les guignols qui disent n'importe quoi, c'est surtout sur les topics hebdos.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 22:20:49

Hey Extravlad,il y l'autre bouffon de l'emmerdeur qui vient troll OP,tu peux le remettre à sa place? :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 22:21:12
ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 février 2012 à 22:22:54

C'est toi le bouffon, dire que les personnages d'FT>OP.. :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 février 2012 à 22:23:21

Et jerry comment t'as besoin de Vinfla pour t'aider quoi :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 22:24:14

P'tain mais tu sais faire que troller l'Emmerdeur c'est un truc de fou.

C'était cool quand t'étais métamorphoser il y a quelques temps (la peur des modos toussa), mais si tu reviens à tes origines sur ce topic, ça risque de pas le faire :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 22:25:05

Et il parlait à Extravlad pas à moi ^^

Moi je rentre pas dans ce genre de débat, je ne donne pas mon avis sur ce genre de débat, j'essaie juste de faire arrêter ce troll mastoc :P

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 février 2012 à 22:27:20

Ah Extravald :hap:
"(la peur des modos toussa)"

WTF ? :noel:
comment ça ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment