Y'a quand même un gros amalgame à ne pas faire.
MF, c'est avant tout un forum créé avec Naruto en guise de manga favori (ça fait pas mal d'années qu'il existe ce forum). La première preuve : les rangs des membres.
Donc c'est normal qu'on trouve trois fois plus de fanatiques de Naruto que des autres mangas.
En plus, ils sortent à moitié de la section Naruto.
Perso, la plupart des membres à qui je parle ne préfèrent pas Naruto à One Piece ou à HxH. Seulement, ils ont aussi le droit d'aimer Naruto.
Et puis, c'est surtout les modos qui sont assez strictes, m'enfin c'est normal, c'est un forum à part entière comme je le disais autrefois.