CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 février 2012 à 17:42:55

La je suis 100% d'accord :rire:

Acnologia massacre toute leur guilde sans problème.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
19 février 2012 à 18:03:21

Il n'ont jamsi vu acnologia c'est normal qu'il pense pouvoir le battre :ok: il ont tué des dragon acnologia est un dragon dont y se disent easy win mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 18:10:11

C'est sur que si les dragons de FT sont aussi faibles que celui vu dans OP récemment, ça a pas du être bien compliqué pour eux :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 février 2012 à 18:14:10

Acnologia > Igneel je pense.

kevix95
kevix95
Niveau 9
19 février 2012 à 18:20:05

J'espère qu'il est le plus puissant des dragons.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 février 2012 à 18:44:55

Acnologia>All dragon :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
19 février 2012 à 18:47:40

Au début je pensais que les DS de la seconde générations n'avaient pas de rôle à jouer dans la suite de l'histoire , maintenant quand je vois cette 3e générations et les exceed de ces derniers qui les prennent en compte (Luxus et Cobra) en plus du fait que ça fait 7 DS je me dis qu'ils auront un rôle à jouer.

Sur fairy wiki j'ai vu que l'on voit les années ou Luxus , Erza et Mirajane ont obtenu le titre de rang S donc j'aimerais savoir si c'est dit dans un chapitre (lequel) ou dans un épisode parce que je me souvenais plus de ces informations.

Pour vous c'est quoi la dragon Force parce que dans le mangas les seules fois ou l'on a vu Natsu mode DF c'est face à Jellal et Zero et les seules caractéristiques que l'on pouvait observer étaient ses écailles et le fait qu'à ce moment Natsu était très en colère et dans une situation désespérée.
http://www.mangareader.net/135-7213-20/fairy-tail/chapter-98.html
http://www.mangareader.net/135-40111-2/fairy-tail/chapter-160.html

Donc sur cette page Luxus est en mode DF de la foudre étant donné qu'il est recouvert d'écaille.
http://www.mangareader.net/135-7239-14/fairy-tail/chapter-124.html

Et Gajil alors ça devrait être pareil :
http://www.mangareader.net/135-7176-14/fairy-tail/chapter-61.html

La seule différence entre les 3 c'est le fait que Natsu ait eu besoin d'un power-up pour atteindre cette forme d'ou sa surpuissance et surtout le fait que sa magie fonctionne avec ses sentiments contrairement aux deux autres.
Ce que je veux dire c'est que même si la magie des DS est puissante , elle est proportionnelle à la force de son utilisateur et c'est je pense Natsu qui est spécial (avec ses sentiments qui joue un grand rôle dans sa magie) d'ailleurs Zeref a bien dit que c'est Natsu qui le vaincrait et non parlé de DS.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 18:50:47

"ok je vais voir ça tu poste sous le pseudo emma-stone c'est ça? :hap: "

Plus exactement ^^

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 19:10:37

C'est mieux que les trois quarts des guignols présents sur ce topic :pacd:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 février 2012 à 19:27:29

J'avoue :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
19 février 2012 à 19:49:47

vous parlez de quel forum/site ? :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 20:07:43

Forums Mangas France.

"je veux pas dire mais les avis et les messages la bas sont plus convainquants et argumentés certains était très très intéressants a lire (dont le tien vinfla4) :noel: "

Merci :P

Au fait, où est passé l'Emmerdeur ? :dehors:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 20:14:16

Personne n'a lu mon mini-pavay ?
Pour comparer avec ceux de MF :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 février 2012 à 20:28:30

:d) je veux pas dire mais les avis et les messages la bas sont plus convainquants et argumentés

Il y a une sacré différence entre argumenter pour expliquer des choses cohérentes et intelligentes et argumenter afin d'expliquer des choses et théories totalements burlesques et ridicules.

Je passe y jeter un coup d'oeil de temps à autre quand j'ai envie de me marrer en lisant des commentaires de forumeurs. La dernière en date était que le chevalier en armure de Raven Tail était la mère de Luxus, elle était coriace celle-là. J'ai faillit y laisser la vie :rire2:

Sans compter que les 3/4 serait capable de bouffer la propre merde de l'auteur en disant Amen. Ils passent plus de temps à s'extasier devant des personnages du style de Grey, Lucy etc... plus qu'autre chose. Sans compter qu'ils adorent les personnages bien stéréotypés style "Sabertooth" parce qu'ils sont beau et parce qu'ils ont un style de la mort qui tue. Attends il y en a qui a un masque de mousquetaire, un autre est un Iroquois, et une fille avec une cape recouvertes de plumes (peut être une dans le cul). Trop coooooollllllll quoi :ok:

Surtout que Manga France n'est pas à prendre comme exemple. C'est le seul site ou les fans croient encore que Naruto est un manga de qualité. Pourtant ils argumentent les mecs mais bon c'est pas crédible. Comme quoi :hum:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 20:33:31

En même temps, des gens comme ça, t'en as partout :(
J'ai vu sur un forum similaire à MF, des gens poster "tro cool le chapitre, avec l'action là, et le truc à la fin ! vivement la semaine prochaine", mais c'est tout :ouch:
Les gens paraphrase le chapitre, sans même analyser une partie du chapitre, alors qu'à côté t'as 2/3 personnes qui font l'effort de le faire :hum:

Le pire, c'est ceux qui postent après, mais pour ne rien dire, littéralement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 20:37:57

Sabertooth, il est évident qu'ils manquent clairement de charisme pour le moment, tant ils paraissent stéréotypés (quoi que, je laisse la fille de côté concernant ce point, elle m'intrigue un peu). Ceci dit, les deux exceeds n'arrangent pas cette image (et puis bon, le chat déguisé en grenouille qui va avec le mec ténébreux, pas super comme mélange).

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 21:09:45

Tiens, darkmetal35 continue ses messages rageux habituels.

Dommage, ça faisait quelques posts qu'il essayait d'argumenter intelligemment :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 février 2012 à 21:15:51

Certain gars de Manga France sont sympa et intelligent comme Vinfla et Kevix :hap:

Sinon marre là, le dernier chapitre on voit même pas Erza :ouch:
Je rêve quoi :ouch:

:honte:

Vivement que le combat inintéressant de Lucy se termine (même si elle a bien évolué la petite) qu'on passe aux choses sérieuses :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 février 2012 à 21:23:35

:d) Tiens, darkmetal35 continue ses messages rageux habituels.

Qu'est ce que tu veux, on se refait pas.
Je le suis tellement que je te conseillerais même d'aller voir le film de Nicolas Cage qui passe actuellment sur la Tnt :ok:

Ce serait dommage de rater un film d'un tel génie du cinéma :cool:
Merde je viens de zieuter mon programme, je me suis trompé de jour. Ce sera pour la prochaine fois :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 21:23:59

Lol, recommence pas ton troll, ta Erza on la voit dans trois vignettes dont deux où elle parle.
C'est largement assez pour un chapitre où elle ne devrait même pas apparaître :hap:

"Certain gars de Manga France sont sympa et intelligent comme Vinfla et Kevix :hap: "

Les deux seuls qui postent aussi ici quoi :noel:
(Cette phrase a plusieurs sens)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment