Au début je pensais que les DS de la seconde générations n'avaient pas de rôle à jouer dans la suite de l'histoire , maintenant quand je vois cette 3e générations et les exceed de ces derniers qui les prennent en compte (Luxus et Cobra) en plus du fait que ça fait 7 DS je me dis qu'ils auront un rôle à jouer.
Sur fairy wiki j'ai vu que l'on voit les années ou Luxus , Erza et Mirajane ont obtenu le titre de rang S donc j'aimerais savoir si c'est dit dans un chapitre (lequel) ou dans un épisode parce que je me souvenais plus de ces informations.
Pour vous c'est quoi la dragon Force parce que dans le mangas les seules fois ou l'on a vu Natsu mode DF c'est face à Jellal et Zero et les seules caractéristiques que l'on pouvait observer étaient ses écailles et le fait qu'à ce moment Natsu était très en colère et dans une situation désespérée.
http://www.mangareader.net/135-7213-20/fairy-tail/chapter-98.html
http://www.mangareader.net/135-40111-2/fairy-tail/chapter-160.html
Donc sur cette page Luxus est en mode DF de la foudre étant donné qu'il est recouvert d'écaille.
http://www.mangareader.net/135-7239-14/fairy-tail/chapter-124.html
Et Gajil alors ça devrait être pareil :
http://www.mangareader.net/135-7176-14/fairy-tail/chapter-61.html
La seule différence entre les 3 c'est le fait que Natsu ait eu besoin d'un power-up pour atteindre cette forme d'ou sa surpuissance et surtout le fait que sa magie fonctionne avec ses sentiments contrairement aux deux autres.
Ce que je veux dire c'est que même si la magie des DS est puissante , elle est proportionnelle à la force de son utilisateur et c'est je pense Natsu qui est spécial (avec ses sentiments qui joue un grand rôle dans sa magie) d'ailleurs Zeref a bien dit que c'est Natsu qui le vaincrait et non parlé de DS.