CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 février 2012 à 23:23:04

L'auteur ne sait plus quoi inventer par rapport à la magie de flammes de Natsu, je trouve ça flagrant tellement les attaques commencent à être répétitives. On pourra aussi remarquer que les attaques pour le moins surpuissantes de Natsu étaient toujours liés à un boost venue d'une source extèrieure.

Etherion, Flamme de Gerard, Foudre de Luxus, Flamme divine ou je ne sais plus quoi.

Pour ma part, Natsu ne m'impressione plus des masses avec ses flammes. Je pense que c'est la raison pour laquelle l'auteur à recours aux Power-Up bidesques.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 février 2012 à 00:00:03

T'facon Natsu va dévorer Roméo comme ça il aura un power up éternel. :hap:

Non mais sérieusement, on peut pas non plus demander à l'auteur qu'il fasse de Natsu un foudre de guerre (Noté mon joli jeu de mot :bave: )en si peu de temps, déjà que le personnage est assez limité intellectuellement, faut pas s'attendre à ce qu'il élabore des techniques compliquées en claquant des doigts. Là on tend à du renouveau avec l'apparition de la foudre justement, je pense qu'on aura droit a un nouveau Natsu. Mais vous voulez voir quoi? Qu'il se transforme en dragon de feu? En phoenix ? Qu'en tapant du pied il fasse surgir un volcan? Je pense qu'il faudra longtemps avant de voir ça. :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 00:14:49

" :d) le problème dans tes messages c'est qu'on ne sait jamais qui tu vise :noel: "

C'est normal :P

"Au dela de sa j'ai jamais aimer comme luxus se laisse battre en 5min alors qu'il avait peut etre la force de battre hades c'etait plus jolie de faire gagner luxus qui venge sont grand pere que faire un vieux power up a natsu :sarcastic: "

Personne n'avait la force de battre Hadès sur l'île (enlevons Zeref, Mavis et Acnologia évidemment). De toutes façons, sa défaite est débile. Son coeur explosé par trois exceeds, non mais et puis quoi encore ?
Rien que le principe qu'il ait un coeur à part est complètement con et servait juste à le faire perdre. Je comprends pas pourquoi gâcher un tel personnage. Si Mashima avait fait venir Acnologia plus tôt (qui aurait fait fuir de peur Hadès), ou Zeref qui débarque sur le champ de bataille et tue Hadès, là ça aurait bien rendu, mais la victoire de Natsu (ou de Luxus entendons nous) était la grosse erreur à ne pas faire.

Tout ça pour dire que Luxus ne baisse pas dans mon estime sur ce coup-là, c'est juste Mashima qui a foiré la défaite d'Hadès :p

BarneyStinson69
BarneyStinson69
Niveau 2
19 février 2012 à 00:34:31

je plussoie

Zymase
Zymase
Niveau 9
19 février 2012 à 05:00:22

Vous pensez pas que ce manga ferait un bon rpg ? :bave:

Dans sa structure,son scenario,son monde,c'est vachement fantasy.

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
19 février 2012 à 12:15:00

Waaa :ouch2:
La mère de Lucy est morte la même année que la disparition des dragons :(

Bizarre :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
19 février 2012 à 12:20:16

Fairy Tail est d'inspiration RPG, oui ce serait sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 15:06:29

Il nous reste pas mal de trucs à voir quand même, entre la mère de Lucy qui en effet doit avoir un lien entre les dragons, le secret de la guilde que Makaraov a montré à Guildarts... C'est très loin d'être fini :)

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
19 février 2012 à 15:13:27

:spoiler:

Peut etre que la Mere de Lucy c'est Mavis Vermillion

:spoiler:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
19 février 2012 à 15:16:52

Non oubliez j'ai dit une connerie.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 février 2012 à 15:23:37

J'ai dû dire une phrase ou deux sur ce chapitre dans ce topic mais j'ai surtout que comme d'hab, pour avoir mon avis complet, il faut aller sur MF :P

J'ai toujours la flemme de poster deux fois le même truc, et comme je poste toujours en priorité sur MF... :p

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 février 2012 à 15:39:33

Prochain chapitre le combat fini puis on enchaîne avec un membre de Sabertooth qui va massacrer quelqu'un de quatro cerberus ou de mermaid truc.

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
19 février 2012 à 16:54:17

c'est quoi votre opening preferée ? pour ma part le 6 & le 10 :p

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 février 2012 à 17:26:13

Sinon l'histoire du chevalier chéplukoi qui complote de faire un truc en rapport avec Zeref.. Il est con ou bien Zeref s'est a nouveau rendormi ? :hap:

Enfin j'ai pas trop saisi ce qu'il voulait pour le coup ce mec. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 17:29:32

Pour frapper un grand coup, faudrait qu'un mec de Sabertooth écrase Luxus par exemple en combat singulier.
Opening préféré, j'avoue que j'ai un faible pour Egao no mahou (first apparition de Wendy :coeur: ), et le 7eme ^^

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 février 2012 à 17:30:34

Arrêtez de jouir sur Sabertooth, leur émergence n'est pas normale, il y a un truc derrière tout ça. :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 février 2012 à 17:34:50

Elle est très normal.

Mais Luxus > Sting et Rogue a mon avis.

Luxus est trop puissant suffit de matter le fight vs hades pour voir que en plus de l'entrainement il doit être au dessus de eux.

Mais Sabertooth dégage un sentiment d'invincibilité vu que c'est les numéro 1.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 17:38:14

D'ailleurs ça me fait remarquer que Mashima est encore naze pour les rapports de force. Wtf Natsu qui a battu Luxus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 17:39:03

Ya quand même énormément de truc à règler dans ce tournoi, contrairement à d'habitude, on ne va pas que dans une direction : Sabertooth, Raven Tail, l'escouade de Zeref...
Et puis, la direction du tournoi est intrigante également. En plus, si FT gagne, ils vont pas remettre leur titre en jeu tous les ans, non ? Alors à mon avis, y aura disparition du tournoi à l'issue de l'arc.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 février 2012 à 17:40:54

Non c'est pas normal. Et tu verras que j'aurais raison dans le prochain arc. :hap:

Il y a 7 ans, on ne parlait pas encore d'eux et aucun de leurs membres n'étaient reconnus et maintenant c'est les numéros 1 incontestable :rire:

En plus les deux dragons slayers, Sting et Rogue qui pensent pouvoir vaincre Acnologia, ça me fait de la peine? j'aimerai tellement voir débarquer Acnologia sur leurs guildes pour voir ce qu'ils feraient.. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment