CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 février 2012 à 18:50:15

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 18 février 2012 à 17:40:43 Avertir un administrateur
Au moins Akainu ne porte pas ce genre de vêtement: http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/13

:d) elle l'a utilisé ?

Non :-)))

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 février 2012 à 21:03:37

Y'en a qui savent pas troller ici c'est affolant :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 février 2012 à 21:25:36

J'ai adoré l'épisode 118 avec les OST franchement c'était magnifique.
Quand Luxus a commencé a faire le bogoss avec son hsitoire de jambes j'ai eu peur qu'il s'écroule tout de suite après.
Enfin bon le combat était bien retranscrit et les rajouts de l'île Tenro était agréable à regarder , y'a juste la partie de Macao qui me saoulait un peu.
Sinon j'avais jamais pensé à une tenue blanche pour Luxus mais c'est vrai que ça lui va bien.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 février 2012 à 22:01:44

Moi un truc m'a choqué dans l'épisode qui me semblait aussi être présent dans le manga. C'est lorsqu'il est mentionné que Natsu a manger la foudre. Bien que j'ai un doute sur le manga mais je ne crois pas l'avoir vu non plus.

Je cherche toujours que ce soit aussi bien dans le manga ou dans l'anime à quel moment il la mange. On le voit sur aucunes images. La scène laisse clairement penser que Luxus le frappe avec sa foudre pour boster Natsu mais on ne le voit pas l'avaler. On a déjà pu voir Natsu manger la magie d'un adversaire et c'était pas du tout ça donc même l'auteur se décrédibilise sur ce point.

Style : Il mange la foudre par les pores de sa peau. Pas très crédible quand même :hum:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
18 février 2012 à 22:15:25

darkmetal35 :d) Je sais pas dans l'anime mais dans le manga, Laxus donne un coup de poing au sol et l’électricité est conduit vers l'emplacement de Natsu. C'est tout. Il a très bien pu manger l’électricité sans que ce soit montré.

Après comment il mange l’électricité, je peux pas répondre à ça. :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
18 février 2012 à 22:20:07

Il met dans sa bouche. :hap:

Nami
Nami
Niveau 10
18 février 2012 à 22:21:32

Extravlad
Posté le 17 février 2012 à 23:29:36
Niveau boobs Nami > Lucy.

:d) + 1000. C :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
18 février 2012 à 22:23:30

Oui mais il met quoi dans sa bouche ? Le sol électrifié ? :hap:

Ou sinon l’électricité a jailli du sol, je viens juste d'y penser. :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
18 février 2012 à 22:46:13

Putain, vraiment déçu de l'épisode 118 :ouch:

Ce semi-hs était vraiment nul :ouch:

je m'attendais a mieux :ouch:

et pourquoi foutre une partie HS aussi pourrie ? :(

putain ch'ui trop dégouté :-(

Pourquoi ils ont pas respecté les 2 chapitres a la place de foutre la moitié en hs ? :-(

d'accord ils faut des hs parfois mais pas la putain ! :-(

a un moment épic en plus :-(

le seul truc interressant dans cette épisode c'est les 3 dernieres minutes :(

franchement trop dégouté :-(

daaah
daaah
Niveau 12
18 février 2012 à 22:49:01

J'en reviens pas :-(

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
18 février 2012 à 22:50:42

Raconte, il est comment le HS (enfin il raconte quoi :question: )

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 février 2012 à 22:55:32

Je me rappelais effectivement que Luxus lui envoyait de l'électricité à travers le sol mais comme l'a dit UltraVault, doit-on en déduire qu'il a bouffer le sol ? :(

Pour le coup de l'électricité qui sort du sol, ça aurait pu être le cas mais quand on y pense, pouquoi la faire passer par le sol si on peut la lancer directement sur le gars en question. Ce serait un des trucs les plus cons que Mashima nous aurait sortie :o))

Surtout que dans le manga, on a franchement pas l'impression qu'il a bouffer la foudre, ne-serait ce que sur les images suivantes. Et puis même si Luxus lui avait envoyer de la foudre pouvant être avaler, vu la vitesse à laquelle il la lance pour le boosté et étant donner que rien ne le laissait présager, on peut aussi penser que Natsu à la magie de voyance :hum:

Comme quoi on a beau retourner le problème dans tous les sens, l'explication reste totalement grotesque. Le pire est que Mashima enfonce le clou en disant qu'il a bouffer la foudre sans que ce soit crédible. Tout en sachant qu'il n'a pas garder les magies qu'il avait avaler précédemment. Enfin bref, du grand Mashima :-)))

Pour finir, je trouve ça plus flagrant depuis quelques temps mais ça illustre le fait que Mashima ne sait pas développer les magies. Il nous sort parfois quelques magies surpuissantes mais il est incapable de te sortir une palette de techniques diversifié et qui ont de gueule.

Je prends l'exemple de Flare, je trouve que sa magie lui corresponds et qu'elle est excellente mais il y'a largement de quoi faire des techniques plus dévastatrices avec ces derniers. Les attaques qu'il a montrer par le biais de son combat était beaucoup trop simpliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 22:57:28

En gros, ya retour à la guilde avec Roméo qui fait des missions, et les membres qui discutent de ce qu'il se passerait si les Tenro disparaissaient.
Et ya du plus niveau combat également, que l'on ne voit pas dans le manga : Kain, le poulet et le chien (ceux qui attaquent Gagille) attaquent le camp des blessés.
Après, comme je l'ai dit, ca va etre de plus en plus nécessaire ce genre de HS au rythme où va l'histoire.

daaah
daaah
Niveau 12
18 février 2012 à 22:59:18

Gintoki-
Posté le 18 février 2012 à 22:50:42
Raconte, il est comment le HS (enfin il raconte quoi )

genre ta kain ou klaine je sais plus et la poule et le samourai ( ceux contre qui gajil ces battu) qui reviennent et les autres de fairy tail doivent les battres :honte: y'avais aussi un passage ou on revoit la guilde etc... ce passage ma plus ca allait mais le reste était vraiment bidesque mise a part les 3-4 dernière minutes de l'épisode :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
18 février 2012 à 22:59:58

Flare pourrait se momifier avec ses cheveux. :bave:

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
18 février 2012 à 23:02:28

Je sais pas pourquoi mais Flare me fait penser a un personnage chez Naruto mais j'arrive pas a mettre le grappin dessus :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
18 février 2012 à 23:04:56

Moi elle me fait penser au mec du CP9 qui utilise ses cheveux aussi. :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 février 2012 à 23:10:11

J'ai detester cette episode 118 le combat luxus/hades etait mal retranscri je trouve vraiment pas impressionant puis cette coupure qui font avec le camp qui se fait attaquer je me diqsait bie nque j'avais pas vu sa dans le manga et je trouve abuser qui rajoute des passage comme sa.

Au dela de sa j'ai jamais aimer comme luxus se laisse battre en 5min alors qu'il avait peut etre la force de battre hades c'etait plus jolie de faire gagner luxus qui venge sont grand pere que faire un vieux power up a natsu :sarcastic:

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
18 février 2012 à 23:11:46

:d) Bol_2_Riz
A ton avis pourquoi la majorité d'entre nous ne regarde pas l'anime ? :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 février 2012 à 23:11:47

Se momifier me paraît un peu space car j'ai du mal à m'imaginer comment il pourrait le dessiner mais l'idée générale est là. Ce qui veut dire, sortir des techniques originales et développés.

Elle pourrait s'en servir comme un fouet plutôt que comme une sorte de lasso. Surtout que lorsque l'on frappe avec un fouet, cela génère comme un souffle d'air qui pourrait se traduire comme des attaques dévastatrices crées par l'air générer par le mouvement de ses cheveux. C'est chaud à expliquer mais un truc dans le genre des attaques Fuuton de Naruto. Un truc puissant en gros ou alors du poison qui empoisonnerait l'ennemie en même temps.

Il y a pas mal de choses à faire mais bon Mashima semble pas décider à se sortir les doigts du cul. Déjà que dans la 1ère épreuve, les techniques étaient piteuses entre l'autre avec sa neige ou ses flocons et Rufus et sa magie "Je vous ai mémorisé, merci et au revoir"

Bref, j'espère qu'il nous prouvera que les mages n'ont montrés que des attaques basiques pour le moment et que tout particulièrement Raven Tail et ses membres vont nous montrés une plus large palette de techniques liés à leurs magies. J'attends beaucoup du type en armure et d'Ivan :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment