CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
18 février 2012 à 13:24:01

y'aura beaucoup d'épisode HS :(

désolée du fail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 13:52:35

:spoiler:

Je pense qu'ils vont nous les caser après le 257 les fillers persos, pendant l'arc des 7 ans. Parce qu'à moins qu'ils ne reviennent dans le passé dans l'histoire pour nous en intégrer (ce qui est possible hein), le moment post-mort du pere de Lucy où ils partent en mission me parait comme étant le plus propice.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 février 2012 à 14:14:21

Je dois avouer que j'ai trouver un épisode de Fairy Tail tout bonnement excellent pour une fois.

Le combat Luxus/Hadès envoie du lourd. Tu vois quand même la différence de niveau avec les autres mages de la guilde. On a pas l'impression d'avoir affaire à un combat de gamins comme 90% des combats de Fairy Tail.

Le moment ou Hadès est en face de Luxus et que les deux activent leur magie :bave: :bave:
Surtout que j'ai trouver que pour une des rares fois, ils avient réussit à rendre une technique d'un mage aussi puissante que dans le manga. Je parle tout particulièrement de la vitesse de Luxus qui a été plutôt bien foutue et retranscrit. Sans oublier l'attaque finale d'Hadès qui rends mieux que les pétards de la semaine dernière.

Bref, la partie Luxus était magnifique. Dommage qu'ils aient été obligés de nous les brisés avec la parenthèse sur Macao. Qu'est ce que j'en ai à foutre :ok:

Par contre l'animé laisse clairement comprendre que tout comme le manga, la foudre que lui transmets Luxus est un boost de puissance avec le reste de sa puissance magique. Comment se fait-il donc que ce dernier l'ait toujours. Mashima aura beau trouver des raisons grotesques, ça restera toujours totalment illogique et incohérent :hum:

Ps : Le combo Foudre/Flamme m'a fait ni chaud ni froid. C'est loin de m'avoir scotché au plafond. Je trouve le fait de mélanger les deux magies tellement idiots à la base que ça me laisse de marbre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 14:41:28

Avant que je ne relise le combat Natsu/max aujourd'hui, j'avais pas pigé que Natsu avait gardé la magie de Laxus. :( Ca me semble tellement... illogique. Dans ce cas, il aurait du garder les boosts de puissance acquis jusque là, comme le pouvoir de l'Etherion ou la flamme de la culpabilité de Jellal.
Puis c'est facile dans ce cas de devenir baleze, tu demandes à tout le monde de te passer de son pouvoir.

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
18 février 2012 à 14:43:43

De quelle magie de Laxu tu parles :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 14:49:04

Le mode lightning, quand Laxus passe des éclairs à Natsu pour qu'il combatte Hades :)

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
18 février 2012 à 14:51:48

Je m'en rappelle pas, mais dans le manga Natsu ne réutilise pas cette attaque :doute: (enfin, à moins que je sois passé à côté d'un truc, il n'y pas eu de combats depuis Hades donc pas d'occasion pour l'utiliser).

Après peut-être fais-tu référence à l'anime...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
18 février 2012 à 14:52:41

Natsu vs Max il utilise des flammes de foudre.

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
18 février 2012 à 14:56:12

Ah ouais, bizarre ça :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
18 février 2012 à 16:42:32

Natsu c'est le nouveau Megaman.

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
18 février 2012 à 16:48:20

Non :oui:
Erza : Megaman :oui:

Preuve : http://56.img.v4.skyrock.net/565/puissancefairytail/pics/3010552975_1_13_J9faZcJ7.jpg :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
18 février 2012 à 16:50:16

Megabitch

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 février 2012 à 17:39:09

Pas aussi bitch qu'Aikainu... :sarcastic:
Erza est vierge.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 février 2012 à 17:40:43

Au moins Akainu ne porte pas ce genre de vêtement: http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 17:42:55

Tiens, ca ralentit un peu l'allure dans le dernier épisode justement. J'ai bien aimé le passage à la guilde, qui fait un peu "prémisces" des 7 ans de vide.

NatsuFairyTail
NatsuFairyTail
Niveau 6
18 février 2012 à 17:46:06

Salut :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
18 février 2012 à 17:47:51

Moi contrairement à vous, je suis vraiment heureux que Natsu est assimilé le pouvoir de Lakusas, parce que nous savons que dans le monde FT, maîtriser qu'une seule magie ne semble pas suffisant. Si un jour on veut voir nos persos devenir aussi bon que un Makarov ou même Ultear; il leur faudra maîtriser plus d'une magie je pense, et ça rendra les combats encore plus riche et déroutant. :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
18 février 2012 à 17:52:15

Erza va se faire sauter dans les toilettes par Jellal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 18:14:29

Ce n'est pas parce que l'on ne nous montre pas la vie sexuel des personnages qu'ils n'en ont pas :sournois:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 février 2012 à 18:26:25

Fantasme ? :noel:

Sinon, mon avis sur le chapitre, donc ceux qui ne l'ont pas lu ou ceux qui ne suivent que l'anime : passez votre chemin !

Pour commencer, je vais revenir sur la 1er épreuve. J'ai vu, ici ou là, des gens parler de la ressemblance entre cette épreuve et le jeu "Assassin's creed", et j'ai bien aimé le clin d’œil qui a été fait (même s'il n'a pas été voulu)
Durant cette épreuve, on a pu voir ce dont était capable les différents mages des guildes participant à ce tournoi, et niveau classe et puissance, on a pas été déçu (moi, en tout cas) de Sabertooth, et de son représentant (dont j'ai oublié le nom) : ils n'ont pas volé leur titre de "guilde la plus puissante de Fiore"
Concernant Narumachin, et de son acharnement à l'encontre de Gray, je ne pense pas qu'il ait triché lors de cette épreuve ! Il y a 2 choses qui me font dire ça :
- Premièrement, on n'a pas eu d'explication sur sa magie, ni par ses adversaires (des mages, qui auraient pu sortir des infos, même fausses), ni par lui-même (donner le nom, ou le but de sa magie ne permettrai sans doute pas à ses adversaire de la contrer je pense). Il a aussi très bien joué le jeu, et a su profiter de l'environnement pour l'utiliser à son profit (donc capacité d'adaptation, d'analyse, de réactivité, de réflexion ... en gros il gère quoi !)
- Ensuite, vu la colère de Gray à la fin de l'épreuve (et en prenant en compte le 1er point), j'en ai déduit (mais c'est plus une hypothèse) qu'on le reverra prochainement, et on en saura plus à ce moment là

Si on rassemble ces 2 points, on peut dire que s'il a retrouvé la trace de Gray, c'est sans doute grâce à sa magie (il a utilisé une sorte de mouchard), et qu'il nous en dira plus lors des prochains chapitres
J'ose même aller un peu plus loin, et dire qu'on verra un affrontement/alliance entre : "Gray & Leon vs Narumachin & Rufus", mais c'est plus de la spéculation qu'autre chose !

Pour ce chapitre, mes prévisions personnelles se sont avérées juste : Lucy ne s'est pas retrouvée en face d'un(e) constellassionniste !
Je m'en doutais un peu beaucoup, vu qu'elle a acquis une nouvelle clé lors de l'arc précédent, mais aussi parce qu'on en est qu'au début d'un nouvel arc, ça aurait fait trop "précipité" de retrouver d'autres clé dès maintenant ...
En revanche, je n'exclus pas le fait d'en retrouver un(e) plus tard, dans le même arc !
Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que je suis persuadé que ce tournoi sera perturbé, d'une manière ou d'une autre, et qu'il se retrouvera dans l'obligation d'être annulé !
Sans doute que l'homme qu'on voit à la fin de l'arc y sera pour quelque chose, affaire à suivre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment