Bizarre, quand j'ai lu le manga y a 2 ans, j'ai adoré, puis comme tout manga à part le trio infernal OP-Naruto-Bleach, j'ai arrêté de lire les scans...
Puis j'ai commencé l'anime y a un an et demi et ça m'a dégoûté de Fairy tail en fait...
Le manga et l'anime n'ont rien de comparable ! 