WqKo
Test les deux ![]()
Et qu'est ce qui m'empêche de demander ? Je pense qu'avant de réaliser qu'en effet (comme le dit MonsterPoint) il y a "de la censure, des rajouts et les sceaux rajoutés à chaque attaque", ça m'aurait prit pas mal d'épisodes + pas mal de chapitres en parallèle.
Si je demande ça prend environ 2min, donc bon ta réflexion...
Mais comment tu pourrais le savoir si tu n'essaye qu'une version? Jveux dire, comment tu pourrais savoir qu'il y a de la censure dans l'anime si tu ne suis pas le manga gros malin?
Tu ne pourrai pas comparer puisque tu ne connaîtrai pas la version papier. Cela ne te dérangerai donc pas. C'est en sa que la question est débile, pour remarquer les "défauts" et les "avantages" des deux supports il faut les avoir justement TESTER TOUS LES DEUX, ce qui va à l'encontre même de la question. Tu me suis
? La question juste serait de dire "Quel est la version du manga, papier ou animé que vous préferez?" En s'adressant à des gens ayant testé les 2, et en l'ayant fait soi même, sa lancerai un débat. Poser cette question si on n'a jamais lu ou regarder ce manga, et pour avoir un avis dessus, est complètement absurde, puisque forcément elle s'adresse à des mecs ayant testé les deux et qui te répondront évidemment le mot "censure" à propos de l'anime
.(ce qui est d'ailleurs le cas des 3/4 des animes au passage
) C'est chacun ses goûts il n'y pas d'avis tranché sur la question. Le puriste préférera évidement le support original papier, tandis que le petit Kevin agé de 8 ans préférera mater l'anime à 4h devant son gouter. Bref tous sa pour dire que c'est une question complètement conne ( le prends pas mal, tkt t'es pas le seul à l'avoir déjà posée
) teste les deux, et ne pose plus cette question avant de l'avoir fait ![]()
Même s'il ne vaut pas le manga (enfin ca, c'est valable pour 99% des cas), l'animé est pas si mauvais, notamment pour certaines musiques. Puis, le rythme est assez agréable. Contrairement à OP qui est extremement ralenti (un scan peut prendre tout un épisode), dans FT, cela arrive qu'un épisode englobe 3 scans (comme le dernier). Du coup, c'est moins chiant.
Après, vu le rythme auquel ça va, va bientôt falloir intégrer des fillers.
Quand on insinue que c'est pas si mauvais, c'est que c'est déjà assez mauvais
Surtout que c'est pas une musique et une Ost pas trop mal de temps à autre qui va réhausser totalement le niveau d'une série particulièrement raté.
Quand les bases du manga sont déjà foirés dès le début dans l'animé, tu peux pas en espérer beaucoup de lui par la suite.
Les pouvoirs et magies ressemblent rien et sont vachement mal animés. Et puis les "Replay" pour les pouvoirs, on a vu mieux. Donc on repassera pour les effets de puissance qui transparaissent pas à l'écran. Il suffit de prendre le dernier épisode dont j'ai trouver qu'il était excellent pour une fois pour constater qu'ils arrivent toujours à rabaisser des mages de haut niveau. Franchement c'est quoi les feux d'artifices qu'Hadès lance avec ses doigts et Natsu qui fait "Aie, Ouille"
Sans oublier l'épée de glace de Gray qui est totalement difforme
Même Naruto qui nous donne parfois lieux a des épisodes totalement atroces au niveau de l'animation s'en sort mieux au niveau de l'effet de puissance des techniques. On a pas l'impression de les voir rabaissés à l'écran.
Exception pour la déesse de Fairy Tail, Erza
Elle est magnifique dans l'anime et dans le Manga ![]()
Erza est aussi bien faite (ou aussi ratée, ou ce qu'on veut à la place) que les autres persos de l'anime par rapport au manga hein.
Ouais j'aime pas le rendu de ses cheveux surtout.. ![]()
perso les censures sont ridicules à certains moments
ex: quand Makarof ce fait transpercer par hadès. Dans l'anime le rayon passe à travers la peau sans la transpercer
réellement.
ex 2: quand gray glace son sang pour battre Ultia. c'est dure à expliquer donc :
http://www.youtube.com/watch?v=5v3XclIoDlo
j'oubliai c'est a 2 min 30 dans mon lien
@the-shiki
On a bien remarqué pour la censure.
D'ailleurs, heureusement que la glace est rouge parce que j'ai eu peur en voyant le sang giclé en blanc brillant.
C'était pareil quand Erza tranche Azuma d'ailleurs.
Bah vaut mieux ça, que rien comme au début de la série ![]()
Je préfère l'anime moi
même si c'est dommage que ce soit censuré ![]()
D'après vous il faut combien de temps à Fried pour installer ses balises sachant que dans le bateau pour l'examen de Rang S il a pas du mettre beaucoup de temps.
@ Law-tiste: J'ai pas lu ta merde en entier, mais bon, en gros entre demander laquelle version est la mieux et laquelle version vous préférez, il y a aucune différence.
Ce que je voulais c'était des avis comme ceux de peronaa ou de kelnorim (pour ne citer qu'eux), pas un roman écrit par un gamin. Je lirai peut-être le manga, fin.
@ Law-tiste: J'ai pas lu ta merde en entier, mais bon, en gros entre demander laquelle version est la mieux et laquelle version vous préférez, il y a aucune différence.
Vu ta réaction et le ton que tu emploi pour en parler je pense qu'au contraire tu la lu petit menteur
, mais bon, en gros entre demander laquelle version est la mieux et laquelle version vous préférez, il y a aucune différence.
Et la remarque ci- dessus confirme ce que j'ai dit plus haut mais également un autre problème: le truc c'est que tu l'a lu ma "merde" on est d'accord, mais c'est qu'en fait tu ne l'a absolument pas comprise
. C'est d'ailleurs pourquoi tu rage et que tu débite des conneries du genre:
" mais bon, en gros entre demander laquelle version est la mieux et laquelle version vous préférez, il y a aucune différence."
C'est sur que dit comme sa il n'y a aucune différence, ta sorti sa complètement du contexte crétin
, alors soit c'est volontaire ( je l'espère
) soit sa confirme ce que je disais plus haut, que tu n'as absolument rien compris à ce que tu as lu
. Relis-le stp, j'invite également les autres à le faire afin de le faire comprendre à notre ami
.
Je vais essayer de garder mon calme pour pas perdre toute crédibilité, mais le truc c'est que je pose des questions loin d'être stupide, et que de ta part j'ai le droit en guise de réponse à des remarques incisives, alors que je te connais même pas. C'est tout de même légitime de se poser une telle question, parfois certains animes sont un fiasco, et parfois ils sont géniaux (comme celui de Death Note par exemple).
Ton cas me désespère tellement que je vais faire une analyse ligne par ligne, pour t'aider à sortir de ta connerie (ça sera ma BA de la semaine) :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Vu ta réaction et le ton que tu emploi pour en parler je pense qu'au contraire tu la lu petit menteur
J'ai survolé ton texte, je me suis arrêté sur certains points, mais globalement ça n'avait pas de sens (en tout cas c'était pas lié à ce que j'avais pu dire auparavant).
, mais bon, en gros entre demander laquelle version est la mieux et laquelle version vous préférez, il y a aucune différence.
Et la remarque ci- dessus confirme ce que j'ai dit plus haut mais également un autre problème: le truc c'est que tu l'a lu ma "merde" on est d'accord, mais c'est qu'en fait tu ne l'a absolument pas comprise . C'est d'ailleurs pourquoi tu rage et que tu débite des conneries du genre:
" mais bon, en gros entre demander laquelle version est la mieux et laquelle version vous préférez, il y a aucune différence."
En quoi c'est une connerie ? C'est la vérité, lorsque je demande "laquelle version est la mieux OU laquelle version vous préférez", j'obtiendrai une réponse totalement similaire. Essaye de réfléchir un peu...
C'est sur que dit comme sa il n'y a aucune différence, ta sorti sa complètement du contexte crétin
Non, non et non... De quel contexte tu parles ? Est-ce que tu te rends compte que cette phrase n'a aucun sens ? C'est comme si tu cherchais des éléments pour me clasher, et que tu sortais n'importe quoi, c'est totalement débile, fait un effort et relit toi avant de poster !!! C'est catastrophique !!!
, alors soit c'est volontaire ( je l'espère ) soit sa confirme ce que je disais plus haut, que tu n'as absolument rien compris à ce que tu as lu . Relis-le stp, j'invite également les autres à le faire afin de le faire comprendre à notre ami .
Je vous invite également à suivre l'échange qu'il y a eu entre lui et moi (ça commence à la page 671). Peut être que si d'autres personnes sont de mon coté, on arrivera à le persuader !!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je suis désolé si grâce à mon explication tu réalises que t'as un problème mental ; je me devais de t'ouvrir les yeux. J'essaye d'imaginer ton profil dans la vraie vie et ça m'attriste.
S'il te plait, si tu postes une réponses, fait un effort (et je tiens à ce point). Je te demanderai de rester concis également. Ca me dérange pas de faire réaliser à des gens leur stupidité, mais si ça me demande un effort, c'est pénible...
Bonjour a tosu ya t'il un sitee avec les spoiles des scan a venir plz
?
Tu peu ésayer mangareader parseke dé foi il sorte des spoiles un pe plu to.
Sinon, les mecs du calme, bien que ça me fasse rire de lire des "ton cas me désespère" ou des trucs comme ça.
Enfin bon, WqkO, tu devrais p'tetre ralentir la cadence.
Puis bon, à la base ta question est débile. Si tu dois suivre quelque chose en premier, c'est le manga (comme toujours quoi), mais pour te faire ton propre avis, tu peux voir l'animé si tu veux, rien ne t'en empêche. Et puis, ça fait surtout un baille que t'as eu tes réponses, pas besoin d'en remettre une couche.
Je vais essayer de garder mon calme pour pas perdre toute crédibilité, mais le truc c'est que je pose des questions loin d'être stupide, et que de ta part j'ai le droit en guise de réponse à des remarques incisives, alors que je te connais même pas. C'est tout de même légitime de se poser une telle question, parfois certains animes sont un fiasco, et parfois ils sont géniaux (comme celui de Death Note par exemple).
Ton cas me désespère tellement que je vais faire une analyse ligne par ligne, pour t'aider à sortir de ta connerie (ça sera ma BA de la semaine) :
Déjà sa commence bien, j'aime bien le mec qui inverse le truc et qui tente de me faire passer pour le dingue de l'histoire
en se faisant passer pour un type calme, posé, et victime d'un cinglé. Tout sa car tu n'accepte pas le fait que t'a question est dénuée de sens pour une personne n'ayant pas lu le manga. Et pourquoi tu ne l'accepte pas? Parce que tu ne le comprends pas. Pourquoi tu ne le comprend pas? Réponse plus bas.
J'ai survolé ton texte, je me suis arrêté sur certains points, mais globalement ça n'avait pas de sens (en tout cas c'était pas lié à ce que j'avais pu dire auparavant).
Ba s'il te plait pose toi deux secondes avec ton avion en papier et lis attentivement s'il te plait, non mais vraiment
. Attend tu disais plus haut avoir peur de perdre toute crédibilité si tu perdais ton calme, mais comment veux tu déjà être crédible si tu me traite de malade mental et me critique d'après un post que tu avoue toi même avoir "survolé"? Srx dit moi comment tu fais pour critiquer des arguments que tu n'as pas lus?
Le pire, pas de soucis le mec avoue, normal, comment veut tu être pris au sérieux avec sa? Donc je répète, y'a pas de mystères, lis le post et reviens plus tard, pas avant.
En quoi c'est une connerie ? C'est la vérité, lorsque je demande "laquelle version est la mieux OU laquelle version vous préférez", j'obtiendrai une réponse totalement similaire. Essaye de réfléchir un peu...
Et il repete sa en plus
. Tout est dit plus haut, même réponse. Jte jure lis le post vieux. Stp. Srx sa nous arrangera tous les deux. Fais le tu verras.
Je vous invite également à suivre l'échange qu'il y a eu entre lui et moi (ça commence à la page 671). Peut être que si d'autres personnes sont de mon coté, on arrivera à le persuader !!
Attends, une chose à la fois veux tu, avant sa concentre toi et contente toi d'essayer toi-même de suivre ton propre échange, avant de conseiller aux autres de le faire, merci
. Les autres je vous invite également à remonter l'échange, même si je pense que vous ne le ferez pas puisque sa vous fais chier et que vous en avez rien à foutre
Je suis désolé si grâce à mon explication tu réalises que t'as un problème mental ; je me devais de t'ouvrir les yeux. J'essaye d'imaginer ton profil dans la vraie vie et ça m'attriste.
S'il te plait, si tu postes une réponses, fait un effort (et je tiens à ce point). Je te demanderai de rester concis également. Ca me dérange pas de faire réaliser à des gens leur stupidité, mais si ça me demande un effort, c'est pénible...
Bon ba je crois que ce post inverse la tendance mon ami et fais basculer sur toi la théorie du malade mental. Et puis comment veux tu m'ouvrir les yeux alors que les tiens sont fermés depuis le début? Quand à mon profil, si tu le connaîtrais dans la vraie vie comme tu dis, il est certain que jamais tu n'oserais me parler comme sa, Aaahh la magie d'internet qui fait pousser des couilles... ![]()
Tu vois j'ai fais un effort, malgré mes capacités limitées je t'ai répondu, et ce même en surmontant l'ennui profond que sa m'a procuré, car contrairement à toi, moi sa me dérange de faire réaliser à des gens leur stupidité.C'est pourquoi je te demande vraiment de lire et de comprendre ( et je tiens à ce point
) ce fameux post avant de réecrire si jamais tu le fais. En tout cas je te previens, si tu me bave encore un autre pavé de conneries ou tu ose l'ouvrir sur des choses que tu n'as même pas pris la peine de lire, je perdrais pas mon temps cette fois. Soit tu fais court, soit t'écris un pavé construit et argumenté, essaye tu verras c'est simple, c'est à la portée d'un enfant de 12 ans.
Ah cool un petit clash, je lirai ça demain ![]()