CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 février 2012 à 17:02:51

Darkmetal-kun pourquoi ne pas rester tranquille et éviter de provoquer un clash s'il te plait ? :hap:

Et je suis d'accord avec toi, All>Les filles de one piece mais laissons ces gens aux mauvais goûts tranquille veux tu ? :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
15 février 2012 à 17:13:31

@darkmetal

"Dixit le type qui connait presque rien aux mangas et aux animés. C'est clair que Nami et Robin sont bien dessinés :rire2:
Il y a facilement 90% des personnages de mangas qui sont largement mieux dessinées que ça. Même dans les Shojo, les héroïnes ont un trait plus réaliste et ressemblent surtout réellement à des femmes. Autant regarder une carricature de Charlie Hebdo :ok: "

T'as bien oublié dans ta citation de mon message de prendre ce passage : "Au fait, je peux dire la même chose".
Parce que ce que je disais était un exemple, ce que je pense moi n'a rien à voir dans ce débat. Je parlais de ce genre d'argument.

"De plus, je te conseille de retourner à l'école, tu en as sérieusement besoin car balireau est une insulte. Je me tâte a faire une demande de bannissement. Lis un dictionnaire avant de dire des inepties :sarcastic: "

"Blaireau" n'est pas une insulte pour moi.
Pas ma faute si tu t'es senti blessé ou quoi que ce soit.

PS : vas-y, demande le bannissement, j'ai bien hâte de voir ce que vont dire les modos.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
15 février 2012 à 17:16:15

:d) Darkmetal-kun pourquoi ne pas rester tranquille et éviter de provoquer un clash s'il te plait ?

:rire: J'avoue que tu m'as bien fait rire avec cette phrase.

Le problème est que j'ai tendance à être exaspérer par les personnes qui sont de mauvaise foi. Il suffit de regarder une image des héroïnes de One Piece et de comparer à la majorité des mangas actuelles pour se rendre compte qu'on fait largement mieux ailleurs.

Oda a surtout un sacré coup de crayon pour les environnements, l'univers de son manga, les ennemis ou alliés. Mais en ce qui concerne l'équipage du Chapeau de Paille ou les personnages féminins, c'est le minimum syndical.

Enfin bref, je m'arrêterais là sur ce sujet :-)))

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
15 février 2012 à 17:46:17

@darkmetal

La mauvaise foi, tu peux te la garder, parce qu'au cas où tu ne le saurais pas, c'est subjectif, les goûts et les couleurs, tout ça quoi.

Personne n'a dit sur ce topic (en tout cas pas moi) que les personnages de One Piece sont mieux dessinés que la plupart des mangas actuels.
Et puis même, c'est l'affinité qu'on a avec le coup de crayon de l'auteur.

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
15 février 2012 à 17:59:55

perso .... non en fait rien :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 février 2012 à 19:03:58

peronaa
Posté le 15 février 2012 à 17:25:10
OMG mais jerry du gars qui s'acharne a insulter les filles de one piece

Nami est moche ce qu'il ne faut pas entendre

en attendant dans one piece la pulpart des filles ne sont pas des soumises qui se font enlever a la première occasion

:d) :rire: :rire: :rire: (j'ai ri mais t'inquiète c'est pas de toi mais au coup du "qui se font enlever a la première occasion"

j'ai pensé au Pedobear+Wendy... :hap:

Je t'aime peronaa :hap:

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
15 février 2012 à 21:55:08
  • Sort silencieusement ses images yaoi de son dossier Fairy Tail pour abimer vos petits yeux* :sournois:
Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
15 février 2012 à 22:12:39
  • se crève les yeux à la shiryuu* Hors de question... Je hais le yaoi encore plus que les femmes couguars... :mort:
MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 février 2012 à 23:04:56

Erza est franchement sex. :oui:

D'ailleurs le moche avec ses parfums il est d'accord avec moi. :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 février 2012 à 23:09:36

Yo :)

J'ai commencé il y a peu à regarder Fairy Tail, j'ai les 50 premiers épisodes.
Est-ce que quelqu'un a un site pour télécharger les épisodes (en torrent de préférence) svp? :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
15 février 2012 à 23:18:45

Attends, si t'es perdu sur Internet, je peux peut-être t'aider : http://www.perdu.com/
Voilà t'y retrouveras mieux.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 février 2012 à 23:39:49

Ohh lollilol t'es un comique toi :ouch: :-(

Je demande un truc, tu veux pas répondre, tu réponds pas c'est tout :ok:
Après si ça t'amuses de faire de tels posts :(

WqkO
WqkO
Niveau 8
16 février 2012 à 00:06:04

J'vais peut-être commencer Fairy Tail, avant ça j'aimerais votre opinion : mieux vaut lire le manga ou regarder l'anime ?

:merci:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 février 2012 à 00:14:01

Oui je sais je suis trop drôle.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
16 février 2012 à 00:26:21

Mieux vaut lire. :hap:

WqkO
WqkO
Niveau 8
16 février 2012 à 00:28:07

Le manga est mieux que l'anime ?

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
16 février 2012 à 00:31:23

Oui, l'animé est assez mauvais quand même. :hap:
De la censure, des rajouts et les sceaux rajoutés à chaque attaque j'aime pas trop. :noel:

WqkO
WqkO
Niveau 8
16 février 2012 à 01:04:10

Ok, merci ! :)

Law-Tiste
Law-Tiste
Niveau 4
16 février 2012 à 10:42:20

Lol l'anime est t-il mieux que le manga? :bravo: Ces quoi ces gens qui veulent commencer un manga et pose cette question débile à chaque fois? :rire: Srx t'a qu'a voir par toi même qu'est-ce qui t'en empeche? Ce qui est génial aussi c'est que tu peux même tester les 2 pour te faire ton avis, c'est cool non? :bravo: En plus tkt, tu verras sa te coutera rien :noel:

WqkO
WqkO
Niveau 8
16 février 2012 à 11:22:44

Et qu'est ce qui m'empêche de demander ? Je pense qu'avant de réaliser qu'en effet (comme le dit MonsterPoint) il y a "de la censure, des rajouts et les sceaux rajoutés à chaque attaque", ça m'aurait prit pas mal d'épisodes + pas mal de chapitres en parallèle.

Si je demande ça prend environ 2min, donc bon ta réflexion...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment