@darkmetal
"Dixit le type qui connait presque rien aux mangas et aux animés. C'est clair que Nami et Robin sont bien dessinés 
Il y a facilement 90% des personnages de mangas qui sont largement mieux dessinées que ça. Même dans les Shojo, les héroïnes ont un trait plus réaliste et ressemblent surtout réellement à des femmes. Autant regarder une carricature de Charlie Hebdo
"
T'as bien oublié dans ta citation de mon message de prendre ce passage : "Au fait, je peux dire la même chose".
Parce que ce que je disais était un exemple, ce que je pense moi n'a rien à voir dans ce débat. Je parlais de ce genre d'argument.
"De plus, je te conseille de retourner à l'école, tu en as sérieusement besoin car balireau est une insulte. Je me tâte a faire une demande de bannissement. Lis un dictionnaire avant de dire des inepties
"
"Blaireau" n'est pas une insulte pour moi.
Pas ma faute si tu t'es senti blessé ou quoi que ce soit.
PS : vas-y, demande le bannissement, j'ai bien hâte de voir ce que vont dire les modos.