Lol, j'ai toujours eu cette attitude clasheuse ^^
Enfin là, je réponds sur le même ton que darkmetal, c'est surtout ça.
Je peux te ressortir des posts d'il y a "longtemps" ou je dis la même chose
Notamment quand je te disais d'arrêter de nous faire chier avec ta Erza :p
PS : d'où j'étais "bro like" ?
PS 2 : par contre c'est pas du tout des insultes.