CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 février 2012 à 18:20:19

Même moi j'avoue que la photo est atroce, les héroïnes de One Piece ressemblent à rien. Il faut être réaliste et encore plus pour l'équipe au Chapeau de paille. Seul Hancock reste pas mal et encore ! :hum:

J'ai jamais vu des personnages féminins aussi mal dessinés dans une oeuvre :malade:

Vive les gueules de transexuels quand même. L'auteur leur dessinerait pas des seins, on se poserait des questions. Il suffit de regarder Nico Robin sur l'image posté :sarcastic:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 février 2012 à 18:20:38

J'avoue que la gueule de Lucy :rire:

Hancock a été foiré dans l'anime de One Piece par contre :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 février 2012 à 18:21:22

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 14 février 2012 à 18:20:19 Avertir un administrateur
Même moi j'avoue que la photo est atroce, les héroïnes de One Piece ressemblent à rien. Il faut être réaliste et encore plus pour l'équipe au Chapeau de paille. Seul Hancock reste pas mal et encore ! :hum:

J'ai jamais vu des personnages féminins aussi mal dessinés dans une oeuvre :malade:

Vive les gueules de transexuels quand même. L'auteur leur dessinerait pas des seins, on se poserait des questions. Il suffit de regarder Nico Robin sur l'image posté :sarcastic:
Lien permanent

Va t'acheter des yeux toi :ok:

Theposteur
Theposteur
Niveau 1
14 février 2012 à 18:22:12

sinon vous savez d'ou viens cette fille ? :bave:

de quel manga ? :bave:
http://imgchili.com/show/5025/5025501_manga_x___0160.png

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 février 2012 à 18:22:44

+1905920529 darkmetal

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 février 2012 à 18:23:45

Genre vous allez me dire que Hancock ressemble à un homme dans le manga? :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 février 2012 à 18:24:23

:d) Va t'acheter des yeux toi

Commence déjà par t'acheter un cerveau car ça t'évitera de sortir des répliques digne de la cour de la maternelle :rire2:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 février 2012 à 18:30:00

KOM SA CLASH :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 février 2012 à 18:32:22

Un mec qui aime le metal n'a pas à avoir droit à la parole. :hap: http://www.youtube.com/watch?v=TmD_ry92hiI&feature=related :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 février 2012 à 18:37:18

Vas-y peut mieux faire. Putain t'as mit presque 10 minutes à lire mon profil pour trouver une réplique à sortir. Le niveau quoi :rire2:

Quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet dont on parlait. Je suis éblouie par ta lumière :hap:

Gloire au type qui croit que les personnages féminins de One Piece sont bien dessinés et qui ne sait même pas comment le justififer :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
14 février 2012 à 18:42:18

"Lucy est très très laide de visage."

Ce que t'en arrives à dire pour servir ton troll Extravlad quoi :noel:
On peut penser que Nami est plus belle que Lucy (moi je me tâte perso), mais de là à dire ça ^^

" :d) Va t'acheter des yeux toi

Commence déjà par t'acheter un cerveau car ça t'évitera de sortir des répliques digne de la cour de la maternelle :rire2: "

T'es quand même trop fort darkmetal, tu le reprends sur une expression que t'utilises toi-même deux lignes plus tard ce qui te rend encore plus pathétique. Et ne me sors pas "ouais c'était pour accentuer le truc" ou quoi que ce soit :rire2:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 février 2012 à 18:45:05

Je rigole pas Lucy est pas belle elle est juste bonne.

Nami est belle et bonne.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 février 2012 à 18:51:40

:d) T'es quand même trop fort darkmetal, tu le reprends sur une expression que t'utilises toi-même deux lignes plus tard ce qui te rend encore plus pathétique

Déjà je vois pas ou j'ai reprit son expression car cela aurait signifier que j'ai reprit sa phrase au mot près mais à mon avantage. L'art et la manière d'utiliser des mots. Il faut réfléchir un minimum avant d'écrire :ok:

De plus, le fait que j'insinue qu'il ne soit pas doté de cerveau est plutôt réaliste . L'exemple typique de type qui te sort une phrase de bas étage pour faire valoir son avis. Pitoyable :-)

hoshi_no_uta
hoshi_no_uta
Niveau 1
14 février 2012 à 18:53:07

http://extravlad-vs-emmerdeur.forumjv.com/0-62086-0-1-0-1-0-0.htm

c'est spica, sinon parce que vous connaissez pas les MP et que vous ne comprenez rien quand on vous engueule, j'ai fait un forum dédié à vos disputes de maternelle, si vous continuez à faire les gamins, je me verrai obligé de réclamer des bans.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 février 2012 à 19:00:54

Hoshi_No_Uta=Lard-Tiste ou Daah ? :doute:

Et jerry du forum, merci ! :noel:

hoshi_no_uta
hoshi_no_uta
Niveau 1
14 février 2012 à 19:07:17

c'est spica...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 février 2012 à 19:08:37

Ah ce n'est que toi :honte: osef de toi Snesfan sérieux...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
14 février 2012 à 19:44:19

@darkmetal

"Déjà je vois pas ou j'ai reprit son expression car cela aurait signifier que j'ai reprit sa phrase au mot près mais à mon avantage. L'art et la manière d'utiliser des mots"

Tiens, on me l'avait jamais faite celle-là !
Bravo :bravo:

"De plus, le fait que j'insinue qu'il ne soit pas doté de cerveau est plutôt réaliste . L'exemple typique de type qui te sort une phrase de bas étage pour faire valoir son avis. Pitoyable :-)"

T'as toujours pas compris que tu passais encore plus pour un blaireau.
Tant pis.

Au fait, je peux dire la même chose : c'était plutôt réaliste quand il disait que tu devais t'acheter des yeux parce que Nami et Robin sont très bien dessinées.

Tu vois, ça marche aussi.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 février 2012 à 19:48:45

Vinfla t'es plus le même...qu'est ce qui t'es arrivé ? :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
14 février 2012 à 19:50:13

C'est toujours moi :hap:

Si tu parles de ce que je dis sur Robin et Nami, c'est juste un exemple. Et j'ai jamais donné mon avis dans un débat stérile One Piece VS Fairy Tail :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment