Effectivement c'est le cas.
Quand je le dis, c'est que c'est vrai hein, c'est pas pour essayer de discréditer ou quoi que ce soit.
Mec, mon pseudo est et a longtemps été "Erza" sur MF, je crois qu'il semble logique qu'elle soit mon personnage préféré et que je la trouve supérieure à Juvia.
Néanmoins, j'ai déjà dit que parfois (de plus en plus), je trouvais Juvia plus belle, mais c'est un effet différent c'est tout.
Et t'es pas sérieux avec ton "Miss Fairy Tail" j'espère 