ErzaFairyTail
Posté le 14 février 2012 à 16:06:33
Je préfère la version anime aussi, c'est assez laid avec les couleurs dans ton lien(en Manga)
laisse le ,si il aime les trucs moches
chacun ses gouts
toi et moi on a des gouts de luxe
vinfla4 a des gouts de chiottes
patch anti troll actived. 