Bof, je trouve que l'adaptation de Fairy Tail est pas mal.
Les rajouts sont généralement bons je trouve.
Et gros point fort de l'anime : l'OST qui est quasiment toujours très bien choisie. Enfin, même à part, les musiques sont énormes, donc quand elles sont bien placées dans chaque scène, c'est vraiment bon.
Après, c'est sûr que le gros abus reste la censure...
Rien que dans le dernier épisode, le sang qui gicle de l'abdomen de Grey est blanc brillant... Je me demandais presque à ce moment-là s'ils allaient vraiment teindre en rouge sa glace ^^ S'ils ne l'avaient pas fait, j'aurais crié au scandale.