J'ai lu chapitre et j'ai plutôt bien aimé. Mais l'argument qui est limite de dire que Luxus, Gajeel, Juvia etc... ont participer au tournoi pour donner un gage aux autres est vraiment sans intérêt et totalement absurde. A part pour mettre un effet comique qui est franchement loin d'être marrant
Sinon je suis ravie de la défaite de Grey car elle est amplement mériter. Cela va peut être pousser Mashima à développer la magie de glace de Gray car je le trouve franchement simpliste et redondante. Les marteaux géants, lance roquettes et bouclier de glace, ça va franchement 5 minutes. Par ailleurs je trouve celle de Léon beaucoup plus belle et intéressante à regarder.
Mention spéciale à Narupuding qui me fait bien triper à en avoir tout le temps après Gray surtout qu'il y prends un très grand plaisir. Surtout que je trouve que plus le tournoi avance et plus j'ai l'impression que l'objectif d'Ivan est d'humilier Fairy Tail plus que de détruire la guilde à proprement parler. Il est fort possible que ce ne soit même pas le grand méchant du tournoi.
Pour le combat à venir, vu le titre du prochain chapitre et ce que ça laisse présager. On va encore avoir le droit à une victoire tiré par les cheveux de Lucy. Bref, j'espère que ce ne sera pas le cas et que Flare lui foutra une belle raclée, je trouve qu'elle a franchement de la gueule avec son air sexy mais en même temps totalement psychopathe. Surtout que je suis d'accord avec ses paroles dédaigneuses style "Blondinette" car elle résume le personnage de Lucy en une phrase
En gros, un bon chapitre mais uniquement pour Flare et la petite image sur Ivan
PS : J'espère qu'un membre de l'équipe B pourra fermer la gueule à l'autre Rufus. Le personnage est juste exaspérant avec ses effets de style à la mords moi le noeud. Qu'on fasse taire ce mousquetaire de bas étage.