En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Lard-Tiste
Niveau 7
10 février 2012 à 20:03:02
des rayons de lumière à têtes chercheuses ? Mais quand Mashima va arriver à inventer un pouvoir qui ne soit pas débile et qui soit original de surcroît, si c'est original ça... bon je vais lire le chap en entier.
Nan mais Snesfan c'est pas à prendre au pied de la lettre ce que j'ai dit . Jme rappelle de ce que j'ai vu c'est tout et en gros sa ressemblait à sa . C'est que jme rappelle plus des explications que Rufus à fourni à propos de sa magie. Il me semble qu'il à dit qqchse comme quoi il faut qu'il analyse la présence spirituel magique d'un mec pr ensuite pouvoir le toucher de n'importe ou. Un truc comme sa, jme rappelle plus, j'irai voir tt à l'heure
Spicaduciel
Niveau 66
10 février 2012 à 20:08:08
bof toi t'es pas tellement mieux avec tes comparaisons avec d'autres mangas car il vaut mieux qu'on ne te répondes pas qu'on te traites de troll et que tu te fasses lyncher comme toi...
Sinon j'ai lu en entier le chapitre et déjà Gray a bien raison de s'en vouloir car j'ai l'impression qu'il a pas compris ( voir pas du tout ) grand chose aux règles. En plus il ne fait pas preuve d'une seule once d'ingéniosité, il aurait pu faire un effort quoi, bref on le relègue au second rôle, pourtant le chapitre n'est pas mauvais.
Spicaduciel
Niveau 66
10 février 2012 à 20:11:47
ah non en fait c'est plus de la création de magie, Rufus explique qu'il peut ressentir la présence magique, ben un sorte de radar quoi, c'est aussi un truc de mémoire, ouais en fait je trouve que Rufus est le plus classe parmi tous les membres de guildes adverses, après j'aime les personnages au style raffiné...
daaah
Niveau 12
10 février 2012 à 20:26:57
Lucy est vraiment magnifique sa mini jupe la
fredix
Niveau 36
10 février 2012 à 21:06:02
Lucy est le deuxieme perso principal du manga , c'est un peu la sasuke de fairy tail
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2012 à 21:15:16
Oui biensur apres elle rejoindra raven tail apres une cuisante défaite pour etre plus forte et devenir lesbienne dans les hentais
fredix
Niveau 36
10 février 2012 à 21:15:40
Moi je vois pas en quoi lucy est moins interessante que natsu ? Le heros basique sans personalité qui se bat avec du feu woah quelle originalité ...
Vive grey et lucy les meilleurs persos du manga !
Spicaduciel
Niveau 66
10 février 2012 à 21:27:57
Vive grey et lucy les meilleurs persos du manga !
T'es sérieux, tu dis ça sans ironie ? Grey est devenu un putain de boulet dans ce chapitre et Lucy ne fait que exhiber ses boobs
Lard-Tiste
Niveau 7
10 février 2012 à 21:31:28
chap 270
D'ailleurs c'est bizarre pourquoi Gray n'as pas utilisé sa technique des clones de glace ( qu'il à utilisé dans l'arc Tour du Paradis ) pour brouiller les piste ? Jpensais qu'il allait nous pondre un truc du genre, mais non rien ! Serieux jsui un peu deçu à ce niveau là. De même pour Leon ou Juvia, jmattendais à du lourd entre ce trio,surtout avec cette histoire de pari, mais que dal, WTF ? A quoi sa à donc servit à Mashima de faire tout ce cinéma et de les faire participer tous les 3 à l'épreuve, si c'est pour qu'il ne se passe rien entre eux? Faut qu'on m'explique . Epreuves qui au passage, se terminent toutes pour l'instant beaucoup trop rapidement à mon gout...
Longbottom
Niveau 8
10 février 2012 à 21:43:45
Bah, je pense (j'espère surtout) que les autres épreuves vont être plus longues. Après tout c'est que la 1ère.. espérons que les suivantes montent en suspense et en combat.
Après je pense qu'avoir mit Lucy pour le 1er combat, c'est bien. Comme ça on se débarrasse direct du "moins intéressant".
Lard-Tiste
Niveau 7
10 février 2012 à 21:52:34
Après je pense qu'avoir mit Lucy pour le 1er combat, c'est bien. Comme ça on se débarrasse direct du "moins intéressant".
C'est pas faux Par contre c'est pas la 1ère épreuve, y'a déja eu celle de qualification, le labyrinthe
Pseudo supprimé10 février 2012 à 22:10:23
"dégage quelque chose avec sa tête de folle"
Tu lis dans mes pensées.
fredix
Niveau 36
10 février 2012 à 22:27:19
A spica : ah bon ? Gray n'a pas battu ultia ? Lucy n a t elle pas battu bixlow , ou encore angel ?
Spicaduciel
Niveau 66
10 février 2012 à 23:26:11
Quand Lucy a battu Angel, c'était limite WTF ? t'es pas amie avec les esprits tu gagnes pas, donc je ne considère pas ça comme une vraie victoire. Quand Ultear a perdu, c'est souvenir de sa maman, donc même raison que Angel, c'est du pouvoir de l'amour qui a triomphé. Tain, même Disney était plus crédible sur les conneries de l'amour et de l'amitié...
Shin_Shoryuken
Niveau 10
10 février 2012 à 23:26:46
Putain l'attaque de Rufus était vraiment trop classe quoi
SuperExtravlad
Niveau 7
10 février 2012 à 23:29:25
Sabertooth est cheaté quand même
A mon avis Sting va être le seul a perdre son Hidden (Si il tombe contre Natsu)
Car Natsu ne perd jamais.
Shin_Shoryuken
Niveau 10
10 février 2012 à 23:50:07
J'attends de voir le mec en armure de Raven Tail entrer en action
Vinfla4
Niveau 10
11 février 2012 à 00:49:53
Mmmh, j'ai raté des choses là ^^
Flemme de tout rattraper, tant pis...
Je suis juste de plus en plus fan de Flare, j'ai trop envie de connaître sa magie et de la voir à l'action dans sa psychopathie pathologique
byakuya-94
Niveau 6
11 février 2012 à 01:08:55
a votre avis le gars en noir de raven tail il va se battre contre qui? moi je le voit bien contre mirajane ^^
byakuya-94
Niveau 6
11 février 2012 à 01:09:44
lec mec qui ressemble a midnight un peut :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm