CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 21:33:32

On s'en fout un peu (même beaucoup en fait) de ta douleur hypocondriaque de fanboy contrarié. Y a un topic officiel de One piece pour parler de ça, là juste tu pollues ce topic SuperExtravald. :ok:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 février 2012 à 21:40:53

commandant de la seizieme division de barble blanche :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
09 février 2012 à 21:42:26

A gerber la vf wallah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 21:46:31

J'ai commencé One piece et voir des travelos sortir de nul part heu... :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 février 2012 à 21:48:40

arrête toi le fanboy de FT qui connais rien à One Piece.

:d) C'est dommage t'aurais posté sa plus 3 min plus tôt, juste avant le post qui précède le tiens, peut être que tu passerai pas pour un con en disant sa :noel: . A moins que tu l'a pas lu. Dans ce cas fais le s'il te plait, sa t'évitera de redire des bêtises de ce genre :hap:

:rire: :rire: :rire: Moi je connais pas OP ? lol tu sais depuis combien d'années je suis ce manga? :rire:

:spoiler:

Akainu traverse un corps humain arrache la moitié d'une tête.

:d) J'aime bien comment tu tourne sa, genre le mec fait sa tout le temps normal. T'a cru que je connaissait pas OP c'est sans doute pour sa :hap: Dois-je te rappeler dans quel état était BB à ce moment là?

Akainu brule le feu avec son magma c'est un fait demande pas de source tout le monde le sais c'est un des passages les plus importants du manga si tu demande une source tu connais pas OP :rire:

:d) Bon on est bien d'accord qu'avec cette phrase tu passe définitivement pour un con,pour la meme raison que plus haut :cool: . Tu parle de la mort de Ace? J'en ai marre d'expliquer à des fanboy les failles de leur manga favori. D'autant plus que je l'avais deja dit à ce sujet. J'ai la flemme de réecrire ce pavé, surtout pour toi, mais pour fair simple, je disais qu'Oda "trichait" parfois avec les lois de physique et de la science pour le besoin de son scenar. Et c'est souvent justement à propos des logias. Par exemple comment cela ce fait-il que les vêtements d'akainu se change en lave egalement et se reconstitue à volonté? Ils ont mangés un FDD aussi? :hap: et cet exemple s'applique à tous les logias. Comment se fait-il qu'on puisse les toucher hors combat alors qu'ils sont censés n'avoir aucune consistance physique? :hap: Dois-je te rappeler Luffy qui fracasse le dos de Smoker lorsqu'il débarque ds le resto à Arabasta? :hap: et y'en a pleins d'autre comme sa. Si Oda "triche" comme sa, c'est tout simplement que s'il ne le fera pas on s'en sortirai plus, les logias finirait à poil à chaque combat, et on perdrai nombre de situations comiques. Il à fait la même chose ds le cas de la mort de Ace, il à fait une "entorse" aux lois de la nature. Mais c'est un fait mon petit Extravlad lave ( temperature maximale limité) < feu (illimitée), et t'auras beau brailler ton fanboyisme sur tout les toits, sa ne changera pas :noel:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
09 février 2012 à 21:50:01

http://www.youtube.com/watch?v=d9l4ZkSUuBI&amp;feature=related Ichigo ce mange une vrai raclée quand meme :rire:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
09 février 2012 à 21:54:41

C'est un manga pas la vrai vie guignol :rire:

Si Akainu brûle le feu alors il le brûle point barre osef que ce sois impossible dans NOTRE monde.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 février 2012 à 22:08:33

c'est vrai c'est qun manga on pourrait dire pareil de nastu comment il fait pour manger du feu son estomat doit bruler :hap:
comment il fait pour rester eveiller pendant tant d'episode :hap:

commant fait il pour pas manger pendant tant d'episode :hap:

commant gagne t-il sa vie ou dort_il :hap:

quequi la fait le 23 mars xxxx a 15H30 et 43 secondes et 34 centiemes :hap:

en comparant a la vrai vie on peut aller loin :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
09 février 2012 à 22:16:58

Je me demande si il y a eu un jour un topic manga dans ce forum qui s'est autant barré en HS total que le topic FT.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 février 2012 à 22:20:47

C'est un manga pas la vrai vie guignol :rire:

Si Akainu brûle le feu alors il le brûle point barre osef que ce sois impossible dans NOTRE monde.

:d) Ce mec est complètement débile ou il est juste prêt à dire n'importe quoi, même les pires absurdités pour couvrir son troll? Merde aidez moi les autres, Vinfla et co... :snif2:

Le monde de OP est basée sur les même lois physiques que le notre petit malin, rappelle toi Luffy pas affecté par Ener parcequ'il est en caoutchouc donc non conducteur de l’électricité? :rire: ou le match nul entre Ace et Smoker ou ce dernier dit lui meme qu'un combat entre la fumée et le feu ne mènera à rien de part leur nature? :rire: Ou Crocodile dont la grande faiblesse sont les liquides ( et pas que l'eau de mer :noel: ) car cela durcit le sable et le rends donc sensible aux coup physiques? :rire: C'est bon ou je continue? :hap:
et c'est moi qui connais pas OP? :rire: :rire: :rire:

S'il te plait prend ton temps avant de reposter cette fois, écris un petit pavé avec des idées construites, des arguments, des exemples et tout, comme jfais avec toi, au lieu de nous pondre 2 lignes de conneries toutes les 5 min :bravo: . En plus d'ailleurs c'est toi qui dit qu'il ne faut pas comparer un manga avec la vie réelle car ce sont des univers différents, mais c'est pas ce que tu fais avec OP et FT depuis tout à l'heure? Comparer deux univers différents entre eux? :hap: Serieux tu sers à rien vieux, tu te contredis tellement t'as pas d'arguments, pathétique... :honte:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 février 2012 à 22:23:57

luffy serait griller par ener si les loi de la physiques etait vrai :ok:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 février 2012 à 22:26:15

Kevin arrête d'essayer de renchérir par derrière sa sert à rien, surtout que ce que tu cite n'a absolument aucun rapport avec sa :bravo: , et tu le sais ( enfin j'espère, sinon sa devient grave :hum: ). Retourne te coucher s'il te plait, il est l'heure maintenant :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
09 février 2012 à 22:27:58

Et moi désespérément, je tente de faire comprendre que si on réunit les trois conditions suivantes :
-dispute pourrie qui ne sert qu'à rendre le topic encore plus moche
-débats dans le genre où on va pas s'en sortir
-et Hs
c'est en MP, je veux bien qu'on compare deux oeuvres niveau qualité, mais là à faire des pavés pour prouver que l'autre a tort, c'est dehors. ( jolie rime ).

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 février 2012 à 22:33:47

C'est même pas une dispute, t'a vue ce que le mecs répondent ? ( et oui je t'ai compté mon petit Kevin :noel: ). Tkt Snesfan, moi j'ai fini, sa sert malheureusement à rien d'essayer de prouver à des idiots qu'ils le sont.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 février 2012 à 22:34:13

heu non merci je suis pas fatiguer :hap: je prefere tembeter ici mais bon

akainu>natsu :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 février 2012 à 22:57:34

@Lard-Tiste

Cherche pas, quand Extravlad est parti dans son trip, il est inarrêtable... Le pire, c'est qu'il sait qu'il troll, il sait qu'il exagère, mais il continue quand même...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 février 2012 à 23:13:27

OMG j'ai vu dans un poste que Natsu le héros le plus cliché tout shonen confondu de par ces pouvoirs (KOM JE CRASH DU FEU) et par son comportement (olol je mang bocoup, olol jém mé ami) :rire:

Natsu n'a rien pour lui le pauvre :honte:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 février 2012 à 23:42:42

Luffy mange beaucoup et aime ses nakamas

Goku mange beaucoup et aime ses nakamas

Des questions ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 février 2012 à 23:44:24

C'est d'ailleurs pour ça que Luffy est une copie de Goku mais ça va encore, son pouvoir est original on va dire et il a un caractère bien à lui mais Natsu quoi :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2012 à 13:36:46

C'est pas crédible des pseudos comme les vôtres pour tailler les mangas vous savez ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment