arrête toi le fanboy de FT qui connais rien à One Piece.
C'est dommage t'aurais posté sa plus 3 min plus tôt, juste avant le post qui précède le tiens, peut être que tu passerai pas pour un con en disant sa
. A moins que tu l'a pas lu. Dans ce cas fais le s'il te plait, sa t'évitera de redire des bêtises de ce genre
Moi je connais pas OP ? lol tu sais depuis combien d'années je suis ce manga?
Akainu traverse un corps humain arrache la moitié d'une tête.
J'aime bien comment tu tourne sa, genre le mec fait sa tout le temps normal. T'a cru que je connaissait pas OP c'est sans doute pour sa
Dois-je te rappeler dans quel état était BB à ce moment là?
Akainu brule le feu avec son magma c'est un fait demande pas de source tout le monde le sais c'est un des passages les plus importants du manga si tu demande une source tu connais pas OP
Bon on est bien d'accord qu'avec cette phrase tu passe définitivement pour un con,pour la meme raison que plus haut
. Tu parle de la mort de Ace? J'en ai marre d'expliquer à des fanboy les failles de leur manga favori. D'autant plus que je l'avais deja dit à ce sujet. J'ai la flemme de réecrire ce pavé, surtout pour toi, mais pour fair simple, je disais qu'Oda "trichait" parfois avec les lois de physique et de la science pour le besoin de son scenar. Et c'est souvent justement à propos des logias. Par exemple comment cela ce fait-il que les vêtements d'akainu se change en lave egalement et se reconstitue à volonté? Ils ont mangés un FDD aussi?
et cet exemple s'applique à tous les logias. Comment se fait-il qu'on puisse les toucher hors combat alors qu'ils sont censés n'avoir aucune consistance physique?
Dois-je te rappeler Luffy qui fracasse le dos de Smoker lorsqu'il débarque ds le resto à Arabasta?
et y'en a pleins d'autre comme sa. Si Oda "triche" comme sa, c'est tout simplement que s'il ne le fera pas on s'en sortirai plus, les logias finirait à poil à chaque combat, et on perdrai nombre de situations comiques. Il à fait la même chose ds le cas de la mort de Ace, il à fait une "entorse" aux lois de la nature. Mais c'est un fait mon petit Extravlad lave ( temperature maximale limité) < feu (illimitée), et t'auras beau brailler ton fanboyisme sur tout les toits, sa ne changera pas 