Zino
Bah faut dire que les circonstances ne s'y prêtaient pas jusqu'alors
Le plus sombre a été Gérard, et d'ailleurs un des compagnons d'Erza y a laissé la vie ^^.
Peut-être aurait-il pu en effet se passer quelque chose avec l'Oracion Seis.
Mais ce qui est certain c'est que FT n'a jamais autant culminer que maintenant. On nous sort plein de gros morceaux en même temps, et vu la nature des évènements si AUCUN personnage n'y laisse la vie, j'arrête définitivement FT 