Si tu lisais Bleach tu comprendrais pourquoi, ou alors juste les 3 Repeat and reboot qui viennent de sortir Kubo n'est pas Mashima pour laisser quelque chose comme ça sans explication.
Ba ok donne là moi l'explication, je serai ravi de l'entendre
Non mais là +1000 quoi. Soit l'Emmerdeur est transformé, soit c'est un hypocrite fini de toutes façons
Ou tout simplement qu'il à décider d'arreter de troller. Peut être aussi que qqln d'autre que lui utilise ses pseudos, mais j'en doute
. Je sais pas, en tout cas y'a un truc. Le mec écrit des minis pavés construits, ce qui reste modeste pour qqln de normal, mais pas pour l'Emmeurdeur qui dépassait rarement les 3 lignes (vides de sens en plus de sa). Et de plus, gros fait notable, il ne cite plus le mot Erza et critique FT au profit d'un autre manga (daubesque qui plus est)
? Non jsui dsl y'a un truc. C'est presque flippant ce retournement, srx on déconne sur la fin du monde et tt en 2012, mais quand jvois sa, jme dit: Qui sait peut être... 