Et tu me ressors encore le truc sur l'épisode 114, j'ai dit que oui j'étais excité par l'épisode mais pas ressenti des frissons et si c'était pas Erza j'aurai trouvé ça banale mais à un point.. ![]()
llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 22 janvier 2012 à 14:48:58 Avertir un administrateur
Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 22 janvier 2012 à 14:31:23 Avertir un administrateur
Erza est remontée dans mon estime
Comment ça "remontée" ?
SINOON OMFG L EPISODE 114
ERZAAAAAAA ![]()
un épisode centrée sur la déesse de Fairy Tail... ![]()
Même le studio a voulu rendre hommage à cet déesse avec un épisode hors norme,une animation hors norme,des OST hors norme, des armures hors norme...
+OMG l'ARMURE DE SEDUCTION ![]()
Cet armure j'ai du faire pause et l'admirer pendant 15 bonnes minutes mais omfg c'est trop ![]()
Pourquoi tu ne l'a pas utilisé Erza ? ![]()
QUEL EPISODE LES AMIS MAIS QUEL EPISODE ![]()
Erza...qu'est ce que je peux dire de plus, cet épisode t'as bien décri...une déesse,une femme magnifique avec un corp et un caractère magnifique...un cœur magnifique...
Une déesse pareil...comment ça peut se créer, comment ça peut exister ?
C'est surement le meilleur épisode de Fairy Tail comme le disent certain et ça m'étonne pas vu qu'il se concentre sur la déesse de Fairy Tail...
Tant d'epicness en seulement 24minutes...c'est trop c'est trop et en plus l'armure de séduction non censuré pour couronner le tout...
Je suis sans voix devant cet épisode mythique et ce personnage mythique, Erza est définitivement le meilleur personnage de Fairy Tail sans aucun doute possible ceux qui diront non n'ont qu'a se cogner la tête contre le mur pour avoir si mauvais goût et ne pas savoir reconnaitre la déesse...
Je vais surement me refaire cet épisode des dizaines de fois, Erza...c'est trop ![]()
C EST TROP POUR MOI BORDEL
Et après tu dis "aucune scène epic".
Non mais tu veux vraiment te faire taper toi :D
Si tu voulais être crédible, fallait pas nous sortir ce post de gros fanboy
"C'est clair que "absolument pas" ![]()
Ou alors l'un des meilleur si tu veux :sleepm"
Effectivement, mais c'est pas du tout pareil.
Quand je dis ça, c'est qu'il peut très bien être dixième dans mon classement des épisodes. Mais j'en sais rien, j'ai pas encore fait de classement.
"Parce que t'as besoin de chercher pour en trouver ?"
Pas forcément, c'est juste que j'ai pas envie de citer quoi que ce soit pour ne pas entrer dans votre débat.
Je ne vais pas me prêter au jeu.
PS : "dans op je pense au putain d'arc CP9"
C'est un peu un arc ça.
Des scènes, c'est des scènes.
T'aurais cité la scène où l'on découvre la gear 2 de Luffy (
), là oui. Seulement, je suis sûr que tu t'en rappelais pas :P
pour la 3éme fois j'ai dit que aucune scène epic à part on va dire la dernière scène de cet épisode ![]()
Et pour la 3 éme fois encore, j'ai pas senti de frisson mais juste de l'excitation ![]()
Et tout l'arc CP9 est énorme, même les larmes de robin devant tout l'équipage était énorme
"Effectivement, mais c'est pas du tout pareil.
Quand je dis ça, c'est qu'il peut très bien être dixième dans mon classement des épisodes. Mais j'en sais rien, j'ai pas encore fait de classement. "
"Pas forcément, c'est juste que j'ai pas envie de citer quoi que ce soit pour ne pas entrer dans votre débat. "
Mais oui mais oui, quelqu'un d'autre que Vinfla peut me citer une scène epic dans FT ![]()
Une scène comme
la mort de Barbe blanche en restant débout comme un putain de boss (la scène la plus marquante pour moi)
Les larmes d'orihime avant le réveil d'Ichigo en Vasto lorde dans Bleach (la plus marquante dans bleach)
Tout le combat de Naruto vs Pain
...? ![]()
c'est pas pour prendre la défense de FT, mais Ichigo est encore plus cheaté et que Natsu dans ses combats, tu m'étonne qu'il "gère"...
Pas gérer dans le sens gérer dans les combat (pas besoin de le dire, il excelle dans ce domaine et ses combat sont plus intéressant que Natsu, personne peut le nier aucun combat dans FT peut rivaliser avec le cultissime Ichigo vs Ulquiorra et surtout le combat final de l'arc Aizen.
Et voici une scène que vous ne verrez jamais dans Fairy Tail
Et Ichigo a déjà pris des raclés( http://www.youtube.com/watch?v=BolyIY_qzk4 ) contre Ulquiorra aussi (mais je crois que l'autre l'a déjà dit)
Et les power up d'Ichigo sont mille fois plus intéressant que Natsu http://www.youtube.com/watch?v=ykaBVE85Eww sans parler des combat (comme dans la vidéo et pourtant c'est loin d’être le meilleur combat mais c'est déjà 10 fois mieux que les figh d'FT avec un superbe finish en somme)
Pour l'animation:
http://www.youtube.com/watch?v=q6OnTD-NONA
Et les pouvoirs sont encore une fois 100 fois plus intéressant que dans FT: http://www.youtube.com/watch?v=uGHDFeUdeUA&feature=related
Je crois que c'est à des années lumières du feu de Natsu.
Les scènes que tu montre Angel-Beats sont tirés du premier arc de Bleach et pourtant ça envoie déjà de l'epic ![]()
Non sérieux stop comparer FT aux trio, tout le monde le sait FT se prend pas au sérieux c'est fun à lire l'ambiance est là les persos sont là tous ça mais ça s’arrête là... ![]()
Je relis mon poste sur Erza et je me rend compte que je félicite plus Erza (
) que l'épisode quoi ![]()
Non mais le type compare ça aux scènes les plus mythiques d'OP...
Je rappelle un truc : c'est pas parce que les scènes de Fairy Tail n'atteignent pas celles d'OP qu'il n'y en a pas qui peuvent être épiques.
"pour la 3éme fois j'ai dit que aucune scène epic à part on va dire la dernière scène de cet épisode
"
Et
"Tant d'epicness en seulement 24minutes..."
Ah oui pardon, je croyais avoir mal lu.
Non mais sérieux l'Emmerdeur, t'es plus crédible pour un sou sur ce point.
"Et tout l'arc CP9 est énorme, même les larmes de robin devant tout l'équipage était énorme
"
Forcément, mais on parle de scènes épiques, pas d'arcs épiques. Je citais juste un exemple parmi tant d'autres de scènes épiques. La plus épique de l'arc (voire du manga pour certains) est évidemment quand Sogeking brule le drapeau du GM et que Robin crie "Je veux vivre".
"Non sérieux stop comparer FT aux trio, tout le monde le sait FT se prend pas au sérieux c'est fun à lire l'ambiance est là les persos sont là tous ça mais ça s’arrête là...
"
C'est limite toi qui commence à comparer, et c'est toi qui dit ça... En plus si tu regardes bien, y'a que toi qui compare depuis tout à l'heure, et à la rigueur Angel-Beats.
Pas que celle d'OP,Bleach aussi Naruto aussi Yu Yu Hakusho aussi FMA:B aussi...dans FT j'en vois aucun d'epic comme ça.
Je veux dire si on vous demande "Quel scène est la plus epic dans Fairy Tail"
Vous répondrez "Erza se relève et attaque Azuma avec l'aide de ses amis...ouais si on est pas fan d'Erza je pense pas
"
surtout que là j'ai mit mon monde fanboy of, aucune scène de vraiment epic dans FT à part encore un fois le dernier épisode à la fin mais c'est tout, mais si tu me dis des scènes d'émotions oui comme le passé de Luxus par exemple mais c'est tout ![]()
"Fairy Tail n'atteignent pas celles d'OP qu'il n'y en a pas qui peuvent être épiques."
...
Lesquels ?
Cite moi juste une scène épique alors si c'est pas trop demandé.
Pour ma part mon classement de mangas c'est Bleach, One Piece, Naruto , Fairy tail, Reborn. C'est mes 5 premier parce que FT c'est marrant quand meme on s'attache vite au perso mais le scenario et pas comparable a Bleach OP ou Naruto
Hey c'est qui votre Héros principal entre: Ichigo, Luffy, Naruto, Natsu, Songoku, Edward Elric, Yagami Raito, Tsuna, Allen Walker.. Pour ma part c'est Ichigo ou Luffy mais ichigo me correspond le plus dans ma nature :p
Ichigo ou yagami Raito
Luffy évidemment.
Même si à côté t'as des Edward ou Light, ou encore Sangoku.
"surtout que là j'ai mit mon monde fanboy of, aucune scène de vraiment epic dans FT"
J't'ai dit que t'étais plus crédible sur ce point :P
J'ai l'impression que t'essaie de te donner des grands airs avec tes Bleach et tout ça, mais après tous tes commentaires de fanboys de fou, en particulier celui sur l'épisode 114, on ne peut plus te croire.
"...
Lesquels ?
Cite moi juste une scène épique alors si c'est pas trop demandé."
Mais tu peux les trouver toi-même.
Et tu peux croire aussi que je dis ça parce que j'en trouve pas, ça m'est égal.
Si tu trouves qu'il n'y a aucune scène épique dans Fairy Tail, c'est ton choix. Et je ne parle que de Fairy Tail encore une fois, sans comparer avec les grosses pointures.
Quand je parlais de "cheaté", je ne parlais pas seulement des combats. Par exemple le mec apprend le bankai en 3 jours qui est on précise censé être la forme ultime du zanpakuto, et qui demande des années d'entrainements pour les meilleurs pour l'atteindre, toute une vie pour les moins bons, voir jamais pour d'autres qui représente d'ailleurs la grande majorité. Mais non monsieur s'appelle Kurosaki Ichigo il en à rien à battre, il est trop fort, le mec est au dessus de sa, sa fait 2 mois qu'il est Shinigami, hop 3 jours d'entrainements et rehop, bankai torché, in the pocket
.
L'Emmerdeur je sais pas ce que t'on fais ou dit les modos pdt ton bannissement , mais le résultat est là ![]()
"Mais tu peux les trouver toi-même."
Le problème c'est qu'il en trouve pas et moi non plus d'ailleurs ![]()
Bon au moins avec ça j'ai bel et bien raison (et lui aussi)
FT c'est bien pour les 2 3 perso charismatique (Erza
) et pour la rigolade mais ça s’arrête là, je laisse la place à Snesfan et compagnie.
Mais mon ban n'a rien avoir avec le topic FT ![]()
C'est sur le 18-25 que ça se passe.
"
Quand je parlais de "cheaté", je ne parlais pas seulement des combats. Par exemple le mec apprend le bankai en 3 jours qui est on précise censé être la forme ultime du zanpakuto, et qui demande des années d'entrainements pour les meilleurs pour l'atteindre, toute une vie pour les moins bons, voir jamais pour d'autres qui représente d'ailleurs la grande majorité. Mais non monsieur s'appelle Kurosaki Ichigo il en à rien à battre, il est trop fort, le mec est au dessus de sa, sa fait 2 mois qu'il est Shinigami, hop 3 jours d'entrainements et rehop, bankai torché, in the pocket
"
Si tu lisais Bleach tu comprendrais pourquoi, ou alors juste les 3 Repeat and reboot qui viennent de sortir Kubo n'est pas Mashima pour laisser quelque chose comme ça sans explication. ![]()
"L'Emmerdeur je sais pas ce que t'on fais ou dit les modos pdt ton bannissement , mais le résultat est là
"
Non mais là +1000 quoi. Soit l'Emmerdeur est transformé, soit c'est un hypocrite fini de toutes façons
"Le problème c'est qu'il en trouve pas et moi non plus d'ailleurs ![]()
Bon au moins avec ça j'ai bel et bien raison (et lui aussi)"
Je savais que vous diriez ça.
Mais je ne vais pas sortir des exemples juste pour satisfaire mon ego. Si vous trouvez qu'il n'y a aucune scène épique, c'est votre choix comme je le disais précédemment.
C'est pas comme si on pouvait "choisir une scène epic" c'est au feeling mec stop dire n'importe quoi ![]()
Light est un bouffon.
Sangoku > ALL > Ichigo > Naruto.
Merci de pas comparer Naruto et Bleach à OP pour discréditez FT alors que les 2premiers sont tout aussi nuls que lui niveau scénario voir pire car FT lui n'a jamais essayer dans n'avoir un contrairement à eu qui ceux sont vautré totalement.