Fairy Fail mieux que Bleach et puis quoi encore ?
Bleach est original comparé à FT, les combats sont géniaux et pas niais comme dans FT (spécial dédicace aux combats d'Erza et Natsu)
Ichigo Vs Ulquiorra
Ichigo Vs Aizen
Ichigo Vs Grimmjow
Kenpachi Vs Noitra
Gin Vs Toshiro
Kenpachi Vs Ichigo
Trouve moi un seul combat dans Fairy Tail qui arrive à la cheville de ceux là.
Les arcs sont aussi géniaux, surtout l'arc Soul Society quel délice de lire et de regarder ça, on a un vrai héros qui gère ( http://www.youtube.com/watch?v=Mn5qgrXpCG4 une des meilleurs scènes de cet arc avec le sauvetage de Rukia)
Les personnages sont aussi unique et mille fois plus charismatique que ceux de Fairy Tail:
Grimmjow (un vrai méchant)
Aizen
Ulquiorra
Kenpachi
Toshiro
Gin
Byakuya
Rukia
Yoruichi
Renji
Ikkaku
et la liste est encore longue, ça c'est des personnages qui impose et qui n'ont pas que le mot amitié dans la bouche.
Pour l'animé pas besoin d'argumenter, Bleach est le meilleur des 3 (OP,Naruto et Fairy Tail) c'est connu l'animation est juste monstrueuse surtout dans les dernier épisode sans parler de la censure (qui n'est pas présente dans Bleach, mais sinon le gros inconvénient de la version animé c'est les HS comme dans Naruto)
Naruto et One Piece>Fairy Tail aussi au passage mais là je vois que ça parle que de Bleach (qui n'est pas mon préféré hein...) donc je compare.