C'est bien ce que je disais, il faut vraiment avoir vu peu d'animés pour dire que Fairy Tail est une bonne série. Il y'a 10 ans, on trouvait déjà mieux. Que ce soit en terme de musique, de réalisation et d'animation
Et puis que ce soit dans l'opening ou dans un éventuel trailer, le mode foudre/flamme est toujours aussi gerbant. On devrait montrer ce style d'animation pour dire ce qu'il ne faut surtout pas faire lors de la création d'un épisode
D'ailleurs j'ai rarement vu une série ou les magies et pouvoirs ressemblent à des pétards mouillés tellement ils sont kitsch et ressemblent à rien 