CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
07 février 2012 à 20:25:00

emmerdeur :coeur: ebfin de retour :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 20:38:32

J'ai jamais fais de t shirts, mais si c'est un peu epais ça devrait pas être un problème. J'avais essayé en rapportant sur un autre tissu mais ça ne marche pas bien. Je peins direct dessus après avoir dessiné l'ébauche au crayon gras :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 20:43:15

Gintoki- = Emmerdeur ? :snif2:

daaah
daaah
Niveau 12
07 février 2012 à 21:03:00

Libère toi en premier GERARD !!! :-((

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
07 février 2012 à 21:16:33

Ok Foudre merci :) , j'essaierai sa quand j'aurai un peu de temps :ok: . Pour en revenir à ta question sur qui peindre, moi jte conseille Zeref (j'aime pas trop les yeux de Mavis, on dirai qu'elle louche, sa m'agace :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 21:18:45

Quelqu'un m'explique ?

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
07 février 2012 à 21:24:13

De quoi?

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
07 février 2012 à 21:28:26

Topic peinture quand même...

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
07 février 2012 à 21:34:40

Lol topic dessin et peinture, jte rappelle que c'est doute le debat le plus proche du manga qu'on est eu depuis longtemps :rire:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
07 février 2012 à 22:31:55

Gintoki=Emmerdeur=ErzaFairyTail ( :coeur: :bave: :bave: :bave: :bave: )
Sinon il est où le petit onepiece33 ? :rire: :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
07 février 2012 à 22:38:55

22H 38 je dis sa je dis rien :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
08 février 2012 à 14:02:20

je me réjouis de voir l'épisode ou natsu avec les éclair et les flammes pete la gueule a hades :bave: j'imagine déja les frissons que je vais avoir avec le chanson et tout :bave:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
08 février 2012 à 16:12:14

Moi je me réjouit du retour de Luxus qui je trouve, a autant la classe que Gray. :bave:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 février 2012 à 16:33:21

:d) je me réjouis de voir l'épisode ou natsu avec les éclair et les flammes pete la gueule a hades

Pour avoir des frissons en matant la série d'animation Fairy Tail, il faut vraiment avoir regarder peu d'animé parce que c'est juste mauvais sur tous les points :hum:

Quand tu vois à quoi ressemble Natsu en mode Foudre/Flamme dans le trailer du prochain épisode, c'est juste atroce tellement ça ressemble à rien :o))

daaah
daaah
Niveau 12
08 février 2012 à 17:36:22

Tu rigole ? :ouch:

J'ai souvent des frissons quand je regarde fairy tail tellement que ça déchire :oui: j'ai envie de pleurer tellement que l'ambiance et les musiques sont extraordinaire :snif: je te jure j'ai des orgasmes quand je regarde fairy tail :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
08 février 2012 à 17:39:06

Et puis on voit pas natsu en éclair/flamme dans le prochain trailer ta halluciné :ok:

comme ci en 1 épisode t'avais natsu et co qui affronte hades + laxus qui rejoint le combat et tout :sarcastic:

ca prend au moins 6-8 chapitres soit 3-4 épisode :ok:

donc impossible qu'ils aient mis sa dans le trailer du next épisode :ok:

ou tu veux parler de l'opening ? :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
08 février 2012 à 18:06:00

T'es pathétique quand tu parles Daaah :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
08 février 2012 à 18:12:13

Pourtant je ne dis que la vérité :-(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 février 2012 à 18:18:37

C'est bien ce que je disais, il faut vraiment avoir vu peu d'animés pour dire que Fairy Tail est une bonne série. Il y'a 10 ans, on trouvait déjà mieux. Que ce soit en terme de musique, de réalisation et d'animation :hum:

Et puis que ce soit dans l'opening ou dans un éventuel trailer, le mode foudre/flamme est toujours aussi gerbant. On devrait montrer ce style d'animation pour dire ce qu'il ne faut surtout pas faire lors de la création d'un épisode :malade:

D'ailleurs j'ai rarement vu une série ou les magies et pouvoirs ressemblent à des pétards mouillés tellement ils sont kitsch et ressemblent à rien :-)))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 février 2012 à 18:19:48

J'ai jamais eu de frisson dans l'anime de Fairy Tail... :(
ça m’excite des fois quand il y'a de bon passage de la déesse Erza mais ça s’arrête là :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment