CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
07 février 2012 à 00:50:19

Ce n'est pas vraiment le sujet.

:d) Tkt c'est le sujet de tout et rien ici :noel: Allez stp dis moi comment tu fais sa ? :ange: Je suis un dessinateur moi aussi (un jour pro :cool: ) , tout ce qui se rapporte de près ou de loin au dessin m’intéresse :-)))

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
07 février 2012 à 07:20:22

Autant j'ai lu les deux derniers chapitres

Autant j'ai maintenant 20ans et plus 15, autant j'ai une copine (mais y'a pas de rapport) mais j'ai plus l'impression que Mashima habille Erza et Lucy comme des tapins destinées à faire le trottoir. Jolie image véhiculée pour la jeunesse, on a montré ça aux puritains ricains ? Oui oui ceux qui se choquent H24 !

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
07 février 2012 à 08:38:42

Ne met pas Erza ( :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: ) et Lucy dans le même sac :-(
Erza :bave:
Et Ultear aussi est habillé...comment dire... :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
07 février 2012 à 08:55:21

Je m'en tape, elles sont sapées comme des putes. Donc oui, même panier.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
07 février 2012 à 09:02:53

Erza n'est pas une pute Lampo.
Enfin c'est rare de la voir habiller très léger, sa seule sexy armure est celle-ci ( http://s4.noelshack.com/uploads/images/11327957770932_1328590650108.png )
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Bordel je bande :bave:
Sinon rien, et en plus elle ne l'a pas utilisé.

Aimy-Nem
Aimy-Nem
Niveau 1
07 février 2012 à 11:16:07

J'aime bien le "come on boy" sur l'épée :rire: , n'importe quoi...

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
07 février 2012 à 17:32:30

Si elle possède des habits de pute, c'est qu'elle doit bien les mettre, et là je rectifie les propos de Lampo : 80% des persos féminins de FT se sapent comme des catins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 18:46:01

Purée le niveau ici... Personne n'a répondu a ma question...

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
07 février 2012 à 19:00:05

J'ai beau relire le dernier chap, je vois pas en quoi elle est zappé en pute :honte:
Si tu me dis Ultear par contre...sans aucun doute mais Erza nickel :coeur:
Elle est super classe comme ça :bave: :bave: :bave:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
07 février 2012 à 19:05:59

Foudre :d) Si tu parles de ta peinture, oui j'aimerais bien que tu fasses Mavis, perso.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 février 2012 à 19:25:14

Je sais que je vais aimer pas besoin de le préciser.
Et mon avis vous l'aurez mais j'ai pas encore commencé :hap:

Oui, je continue une conversation avec un jour de retard :P

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
07 février 2012 à 19:40:10

Purée le niveau ici... Personne n'a répondu a ma question...

:d) T'as pas tellement répondu à la mienne aussi... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 19:49:41

Je peins sur du textile style coton pour des vetements avec de la peinture style sebeo, tu veux savoir quoi de plus?

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
07 février 2012 à 19:54:58

Et tu utilise quoi comme outil pour appliquer ta peinture, un pinceau?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 19:59:22

Oui, mais parfois aussi une éponge pour les dégradés, et un morceau de tissu. Je peut refaire les contours noirs au rotring épais ou a l'encre de chine aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 20:00:02

-> Tout dépend de la surface en fait, quand je couvre tout le dos j'utilise du plus gros matos.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
07 février 2012 à 20:05:24

fais Mavis, elle sera sublime !! :coeur: je sais qu'elle est un peu conne je l'aime bien

daaah
daaah
Niveau 12
07 février 2012 à 20:07:11

gintoki- = emmerdeur ? :hap:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
07 février 2012 à 20:13:08

Erza>Mavis :ok:
et oui Daaah :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
07 février 2012 à 20:20:24

Ok :) merci pour les infos. J'ai encore une question, comment tu applique ton dessin sur le t-shirt,tu dessine directement dessus? Si oui avec quoi? Si non, comment tu fais?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment