En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Longbottom
Niveau 8
06 février 2012 à 19:03:23
Woua, je me suis trompée de topic ou quoi ?
Y'a tellement rien à dire sur Fairy Tail que vous parler d'autre chose ?
Spicaduciel
Niveau 66
06 février 2012 à 19:14:37
exact, c'est ce que je pense depuis que je suis dans ce topic, avant on parlait de FH en attendant les prochains chapitres.
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 20:13:05
Jerry de Snesfan
Pseudo supprimé06 février 2012 à 20:20:48
La raison du succès de FT : des combats sympas malgré un scénario à chier.
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 20:25:26
Des personnages sympa et attachants aussi
Pseudo supprimé06 février 2012 à 20:28:58
Des personnages aux gros seins surtout
daaah
Niveau 12
06 février 2012 à 21:04:37
Lucy comme je la défoncerai bien celle la
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 21:08:07
Moi je ferais l'amour à Erza tout en la respectant te doucement
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 21:19:47
et doucement*
Lard-Tiste
Niveau 7
06 février 2012 à 21:33:15
PS Lard-Tiste : un de plus
Non Dark-Link compte pas, à chaque fois qu'il poste ici c'est pour dire sa , donc jle compte comme 1. Par contre tu peut ajouter the-shiki et LongBottom à la liste
C'est marrant, il suffit qu'un seul Captain Obvious se montre( ici Dark-Link) pour que tous les autres se pointent
daaah
Niveau 12
06 février 2012 à 23:14:16
Je suis impatient de voir le chapitre et l'épisode de Ft de la semaine
J'aimerai tombé dans le coma pendant 2-3 ans comme ça quand je me réveille je peux me matté plein d'épisode de FT d'un coup ainsi que les chapitres
daaah
Niveau 12
06 février 2012 à 23:23:40
Light > all
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 23:30:07
L>Kira>Near=Mello
Pseudo supprimé07 février 2012 à 00:09:19
Hello, vous me connaissez pas mais c'est pas grave, moi c'est Foudre.
Je voudrais revenir sur Fairy Tail, en ce moment j'ai bien envie de peindre une image de Fairy Tail, alors je voulais vous demander quelle est celle qui vous a le plus marqué? C'est pour me donner des idées...Perso je pense deja peindre Mavis mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Lard-Tiste
Niveau 7
07 février 2012 à 00:18:50
Tu vas utiliser quoi pour peindre?
Pseudo supprimé07 février 2012 à 00:19:17
PS: Ca se voit vraiment dans ce manga que l'auteur kiffe dessiner des jolies femmes dans toutes les tenues possibles et inimaginables
Pseudo supprimé07 février 2012 à 00:19:34
Je peins sur textile.
Lard-Tiste
Niveau 7
07 février 2012 à 00:22:48
Srx sur textile? Mais t'utilise quoi comme genre de peinture et d'outils pour sa?
Pseudo supprimé07 février 2012 à 00:31:16
Ce n'est pas vraiment le sujet.
Pseudo supprimé07 février 2012 à 00:35:16
Oui, seulement si j'en suis satisfait
Mais je cherche d'autres idées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm