Perso j'avais vu il y a longtemps qu'il existe une "Black Edition" de Death Note.
Je crois que ça vaut largement le coup ouais :P
D'ailleurs, faut que je m'y remette et que je les achète ces tomes !
PS : je viens de remarquer qu'il y a le même nombre de chapitre tout rond pour FMA et Death Note 
Coïncidence ? Je ne crois pas...