CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:47:26

Non point faible ou pas ça change rien Crocodile le dit : "la principale différence entre toi et moi... c'est le niveau de schichibukai" :p)
Ce qui a fait à mon sens la différence ce sont les coups surprise de Luffy.

Enfin bon on est pas le pic OP ici :o))

Goron
Goron
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:59:59

Nous sommes sur le topic officiel de Fairy tail ou de One Piece ici, par hasard ?

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:20:31

Et si on parlait de Fairy Tail pour changer :question:

Senes
Senes
Niveau 22
18 janvier 2011 à 20:25:30

Dernière remarque sur OP :

La seule chose qui rendait croco plus fort que luffy, c'était son FDD. Une fois que luffy a trouvé comment le contrer, il l'a démonté. Résultat : luffy est devenu plus fort que croco, s'too.
Luffy est plus fort que croco au corps à corps, à partir du moment où il peut le toucher, il le démonte.
Natsu a battu laxus par un coup de chance, luffy a battu croco en utilisant sa tête. :o))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:28:56

Derbière remarque sur OP en speed.

Rabiere -> "Non point faible ou pas ça change rien Crocodile"
Sais tu que j'ai faillit m'uriner dessus en ayant vu ça ? C'est clair que le point faible c'est pas grave en combat...
Il connait son point faible en le connaissant il le démonte c'est aussi simple que ça.

Sinon revenons à FT, avez vous des pronostics pour le futur chap ? :o))

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:55:10

god slayer :bave: , god slayer de la foudre :bave: :bave: , si ds le prochain chap natsu bat le god slayer du feu j'arrete le manga en f

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:56:25
    • en faite si fairy tail gagne cette bataille j'arrete le manga , ok on est dans un shonen mais faut pas nous prendre pour des cons non plus hein :hap:
[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:57:23

:spoiler:

Avec un peu de chance Natsu va s'exciter mais va quand même se faire péter, il est sauvé par le saint esprit ou laissé pour mort. Les Fairy évacuent, pleurent le vieux, Gildartz ou Luxus reprend la guilde en main de manière musclée pour préparer la revanche.

Mais bon à mon avis Natsu va avoir un power up, va battre le god slayer en en bavant mais n'aura pas le niveau d'Hadès. Tout semblera perdu mais un évènement extérieur va perturber le plan d'Hadès: Zeref qui pète une pile, Gildartz qui revient sur l'île ou alors un truc totalement inattendu genre arrivé de tout les mages saint ou d'un dragon pourquoi pas. 1 chance sur 2 que Makarov ne meurt pas.

Après si l'auteur décide que son manga est pour les enfants de 5 ans, Natsu va avoir un power up de fou, va os le god slayer avec un regard trop dark "olol tu tréte tro mal lé mambres de ta gilg, cé pas une vré gild, je vé me battre pour mé amis, cé ça fairy tail xD", on verra en même temps tout les autres fairy qui se réveillent et éclatent leurs opposants avec difficultés puis viendra le combat final où tout le monde s'alliera pour péter Hadès avec un florilège de remarque du style "oh Natsu cette force...". Makarov ne meurt pas bien entendu et se contentera d'être en convalescence chez la vieille qui l'avait déjà sauvé dans le passé. Arc suivant.

Voilà, moment clé du manga pour moi, j'attends de voir si l'auteur va faire évoluer drastiquement son manga ou s'il va se contenter de torcher l'arc comme les autres pour passer à un autre arc et continuer ainsi Ad vitam æternam.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:02:38

J'ai répondu à OP sur le topic approprié :o))

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
19 janvier 2011 à 04:04:29

Je suis plutôt d'accord avec toi [Le_faucheur. Je pense que les mages de Fairy Tail vont se prendre une méchante rouste. A part peut-être Natsu qui va soit casser Zancrow en deux avec son nouveau power-up sorti d'on ne sait où et se faire battre par Hadès, soit perdre malgré le power-up (je pense pas trop) et être sauvé par quelqu'un. Le manga est arrivé à un tournant où l'intrigue doit vraiment décoller avec une prise de position de Zeref et l'ascension d'une guilde noire.

Grimoire Heart est actuellement la guilde noire la plus puissante de Fiore, son maître a ridiculisé Makarov connu pour être l'un des mages saints les plus puissants et semble en connaitre un rayon sur l'essence de la magie et le pouvoir de Zeref, tous ses mages de rang S possèdent une magie perdue... Cette guilde ne peut pas perdre, du moins pour l'instant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 12:49:43

Sa commence à me lourder les power up de Natsu qui sortent de nul part. Toujours le même schéma, Natsu se fait défoncer, ensuite il a un choc émotif et d'un coup il devient plus fort que jamais et latte son opposant qui juste avant le massacrait.
J'espère qu'il ne va pas réussir à battre d'une traite le god slayer, car je suis a deux doigts d'abandonner ce manga qui a du mal a se recycler, je trouve.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:51:52

Piccolo_Sama
Posté le 19 janvier 2011 à 12:49:43
Sa commence à me lourder les power up de Natsu qui sortent de nul part. Toujours le même schéma, Natsu se fait défoncer, ensuite il a un choc émotif et d'un coup il devient plus fort que jamais et latte son opposant qui juste avant le massacrait.
J'espère qu'il ne va pas réussir à battre d'une traite le god slayer, car je suis a deux doigts d'abandonner ce manga qui a du mal a se recycler, je trouve.
Lien permanent
----------------------------------

+ 100000000000000000 :oui:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
19 janvier 2011 à 21:44:22

je pense pas que natsu va battre le god slayer mais il devrait réussir à lui porter quelques coups avant une possible fuite voire défaite.

Bagast
Bagast
Niveau 19
19 janvier 2011 à 22:03:11

Je pense juste que Natsu va se fair le God Slayer, puis va un peu se battre contre Hadès, connaissant Hiro Mashima, Luxus va arriver dans la batail. Erza va se faire la gros. Grey va se faire Capricorne.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
19 janvier 2011 à 22:11:05

faut pas oublier lucy, elle va en battre un aussi

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:56:05

Natsu ne battait pas ses gros adversaires avec un choc émotif et level up qui sort de nulle part :non: .

Bon contre Laxus c'était grâce au duo avec Gajil, mais sinon ça a était pour Gerard et le chef de l'Oracio Seis le pouvoir de la lachryma :oui: (enfin ce-dernier pas vraiment mais ça y ressemble un peu :o)) )

Mais je ne pense pas, ou n'espère pas, que l'auteur invoquera cette méthode une troisième fois pour venir à bout du Hades.

Concernant ce dernier d'ailleurs, il ne faut pas mesurer sa force après son combat contre Makarov.
2 raisons pouvant expliquer la cuisante défaite de ce-dernier : l'effet de surprise due à la révélation du vrai visage de son ancien maître, ou alors le fait qu'Hadès puisse anticiper toutes ses techniques vu que c'est lui qui les lui a enseigné :o)) (référence à la fairy law :ok: )

Bon du fait de ce dernier argument Makarov ne devrait pas pouvoir en venir à bout... mais cela ne rend donc pas spécialement Hades au dessus de n'importe quel mage parmi les 10 mages saints :non:
Lakuza, peut-être combiné avec un autre combattant pourrait en venir à bout... sinon Guildartz :o))

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:38:59

219

Natsu, d'abord impuissant, réussit à absorber les flammes du god slayer et os ce dernier avec une méga attaque.
Mouai... :(

Bagast
Bagast
Niveau 19
23 janvier 2011 à 10:47:58

Il ne l'a pas One Shoot, a mon avis, juste un petit combat va suivre entre le God et le Dragon.
Mais depuis le tome 13, Ignir n'apparait plus dans le manga, donc, soit il va apparaitre et cramé le God. Ou soit, on va voir (comme le finale avec Luxus) Natsu qui donne un coup de poing enflammée avec l'image d'un dragon....etc...

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:52:54

Si Natsu tape Hadès j'arrête de le manga.

Bagast
Bagast
Niveau 19
23 janvier 2011 à 10:55:40

Ah scusez moi, j'avais aps vu la dernière page :rire2:
Mais en tout cas j'ai été déçu du combat la, le combat se déroule en 1 chapitre et demie ! Heuresement, le prochain chapitre aura 25 pages, j'éspère que ca va rattraper le temps perdu :bave:
+ Makarof qui crie comme un fou, alors qu'il doit etre mourrant alors, que dans l'arc de Luxus, il crie a peine et il tome par terre, et il est mourrant donc :
Il est paralysé, avec beaucoup de blessure + Il crie comme un fou, donc = Il doit mourir :(
A moins qu'il est bu du Red Bull et que sa lui a donné des ailes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment