J'essaie pas de faire mon chef, j'essaie de faire en sorte que ce topic reste relativement normal, et qu'il parte pas en couille.
"T'es encore plus chiant avec ton "évidement" et ta boule de cristal 
Fairy Tail n'est pas si prévisible que ça et c'est pas toi l'auteur
"
J'aime tes réponses. Le fait est que tu sais pertinemment qu'Erza a très peu de chances de se battre contre Ivan si celui-ci tue Makarov, donc tu détournes comme d'hab. Bref.
"C'est elle qui le montre le plus en tout cas comparé à Luxus et Natsu 
On le voit surtout dans l'arc du passé de Gray (oublié le nom de l'ile
)
"
Non, là c'est juste de la maturité pure et simple. Elle est rang S, donc elle est plus mature que les autres gus, donc elle sait que si des règles sont posées quant aux quêtes de rang S, c'est pas pour rien.
Natsu montrer systématiquement son respect pour le vieux, surtout dans l'arc de GH en fait. Quant à Luxus, c'est juste implicite, surtout depuis deux choses : le fait qu'il se rétracte quand il est banni, et le fait qu'il ressente le malêtre de Makarov contre Hadès (et donc qu'il débarque un peu après). Tu me donnes juste les deux parfaits contre-exemple au fait qu'Erza soit celle qui respecte le plus le vieux.
"Erza fait partie intégrante d'FT donc j'en parle et si c'est mon personnage préféré j'ai le droit de le dire (Erza
)"
D'accord, continue. Quant à moi, je vais bientôt quitter ce topic (définitivement, je parle) si je continue à lire ça