CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:27:24

Je pense 1500% est un bon début,non :hap: ?
C'est déjà la moitié :noel: .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:27:52

"Non pas ma boule de cristal, c'est juste évidemment que c'est Luxus (et/ou Guildartz) qui battra Ivan. Au pire, Natsu aura un rôle parce que c'est le héros et que c'est lui qui poutre tous ceux qui font mal à ses amis, mais Erza ne fera rien à Ivan. Arrête de nier l'évidence steuplé, t'es juste chiant. "

T'es encore plus chiant avec ton "évidement" et ta boule de cristal :hap:
Fairy Tail n'est pas si prévisible que ça et c'est pas toi l'auteur :ok:

"Du genre "Et Erza était très proche du maitre Makarof, et c'était elle qui le respectait le plus dans la guilde :ok: "

C'est elle qui le montre le plus en tout cas comparé à Luxus et Natsu :ok:
On le voit surtout dans l'arc du passé de Gray (oublié le nom de l'ile :( )
:ok:
Et stop d'essayer de faire ton chef ici, on parle de ce qu'on veut tant que c'est en rapport avec FT :hap:
Erza fait partie intégrante d'FT donc j'en parle et si c'est mon personnage préféré j'ai le droit de le dire (Erza :coeur: )
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 20:35:29

Pour ceux qui connaissent Bleach.
Quel est l'ending ou Orihime,Yorouichi et Rangiku chantent ? :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:37:41

J'essaie pas de faire mon chef, j'essaie de faire en sorte que ce topic reste relativement normal, et qu'il parte pas en couille.

"T'es encore plus chiant avec ton "évidement" et ta boule de cristal :hap:
Fairy Tail n'est pas si prévisible que ça et c'est pas toi l'auteur :ok: "

J'aime tes réponses. Le fait est que tu sais pertinemment qu'Erza a très peu de chances de se battre contre Ivan si celui-ci tue Makarov, donc tu détournes comme d'hab. Bref.

"C'est elle qui le montre le plus en tout cas comparé à Luxus et Natsu :ok:
On le voit surtout dans l'arc du passé de Gray (oublié le nom de l'ile :( )
:ok: "

Non, là c'est juste de la maturité pure et simple. Elle est rang S, donc elle est plus mature que les autres gus, donc elle sait que si des règles sont posées quant aux quêtes de rang S, c'est pas pour rien.

Natsu montrer systématiquement son respect pour le vieux, surtout dans l'arc de GH en fait. Quant à Luxus, c'est juste implicite, surtout depuis deux choses : le fait qu'il se rétracte quand il est banni, et le fait qu'il ressente le malêtre de Makarov contre Hadès (et donc qu'il débarque un peu après). Tu me donnes juste les deux parfaits contre-exemple au fait qu'Erza soit celle qui respecte le plus le vieux.

"Erza fait partie intégrante d'FT donc j'en parle et si c'est mon personnage préféré j'ai le droit de le dire (Erza :coeur: )"

D'accord, continue. Quant à moi, je vais bientôt quitter ce topic (définitivement, je parle) si je continue à lire ça :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 janvier 2012 à 20:37:50

C'était à l'époque ou Luxus était un enfoiré , maintenant Luxus est redevenu aussi proche de son GP qu'il l'était avant le bannissement de son père.
http://www.mangareader.net/fairy-tail/216/19
On voit qu'un lien fort unis Makarov à Luxus. Enfin bon ça me parait logique que ça soit Luxus ou Gildarts (avec ses antécédants avec Ivan) qui s'en occupe.
Je pense comme VinFla (t'as bien fait de reprendre ton premier compte) que de toute façon si un membre de FT veut s'occuper d'Ivan Luxus l'arrêtera et tous le tralala qui va avec...

Bref personne ne peut nier que la personne la plus proche de Makarov est Luxus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 20:38:40

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 janvier 2012 à 20:38:45

Alors toi tu me fais la morale et pourtant tu lui réponds quand même, bravo je devrais te considérer comme un exemple, moi pour ma part je vais l'ignorer, ce que tu devrais faire au lieu de dire "haha t'es tombé dans son troll". Essayes de le calmer, mais c'est ton problème jusqu'au moment où tu penseras avec lucidité qu'il fallait juste le signaler avec demande de kick voir de ban.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:44:43

Sunoko Voir le profil de Sunoko
Posté le 26 janvier 2012 à 20:35:29 Avertir un administrateur

:d) Bleach Stay Beautiful et si j'ai tort, tu regarde en vidéo ici :oui:

http://www.bleach-manga.net/bleach-ending.html

Vinfla4 :d) Si pour toi détourner c'est dire "boule de cristal" ce qui est vrai vu que tu crois tout savoir du prochain arc de A à Z, pourquoi tu lis FT et pour quoi tu perd ton temps à débattre alors puisque t'as une boule de cristal et que tu sais ce qui va se passer ? :(

Snesfan :d) Je sais pas pourquoi toi t'as été banni mais on ne ban pour fanboyisme ou pour amour à un perso sur JV.COM désolé :hap:
En plus quand c'est pas un HS :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 janvier 2012 à 20:46:49

je peux toujours demander à un ban pour autre pour harcèlement.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:49:41

T'es pas Erza ( :ange: ) pour DDB pour harcélement :hap: surtout que je là j'ai dit qu'Erza allait venger Makarof/Qu'elle allait avoir une place importante dans le prochain arc ce qui a sussicité de la rage :hap: Les Haterz d'Erza franchement :honte:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:50:58

@Snesfan

Deux choses :
- moi, je lui réponds avec l'intention de lui faire arrêter, de lui expliquer qu'il fait chier tout le monde sur le topic. Toi, tu lui réponds en faisant exprès de le troller, pour qu'il re-troll à nouveau ensuite, et ainsi de suite.
- je ne veux pas qu'il soit banni ou kick, juste qu'il arrête de parler Erza dans 1500% de ses posts (c'est vrai que c'est plus réaliste comme ça :noel: ).

@kevix

"Je pense comme VinFla (t'as bien fait de reprendre ton premier compte)"

J'avais pas l'intention de l'abandonner (l'ancienneté prime), mais c'est juste que c'était bien plus classe de poster avec l'autre :mac:

@Emmerdeur

Encore la même réponse.

"Si pour toi détourner c'est dire "boule de cristal" ce qui est vrai vu que tu crois tout savoir du prochain arc de A à Z"

Je ne connais pas la suite du manga (si si je t'assure), mais je suppose simplement qu'Erza n'aura aucunement l'occasion de s'en prendre à Ivan si celui-ci tue Makarov. Et tout le monde pense comme moi ici, c'est juste que tu continues avec ta Erza, et que tu n'avoues pas qu'elle ne se battra probablement jamais contre Ivan.

Les mecs, non, vous ne rêvez pas : VOUS POUVEZ EN EFFET VOIR AU-DESSUS UN POST DE L'EMMERDEUR SANS LA MENTION "ERZA" DANS LE TEXTE.
On t'applaudit tous :bravo:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:52:38

PS : en plus, je suis aussi un fanboy d'Erza. Non mais sérieux, ce qu'il faut pas entendre. Ton troll m'étonnera toujours, je ne le dirais jamais assez.

Essaie de continuer à faire un post sans parler d'Erza, si tu peux. :ange:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 janvier 2012 à 20:58:25

Sauf que dans le post dont tu en a pris un extrait, il la mentionne, mais c'est du progrès.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 21:22:09

Les mecs, non, vous ne rêvez pas : VOUS POUVEZ EN EFFET VOIR AU-DESSUS UN POST DE L'EMMERDEUR SANS LA MENTION "ERZA" DANS LE TEXTE.
On t'applaudit tous :bravo:

:d) Putain ce post de l' Emmerdeur est collector :bave: , Gravons ce jour dans la pierre camarades ! que dis-je dans le diamant même :banzai: , et ce pour que jamais nous oublions la page 608... :snif: *commence à chanter la marseillaise*

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:22:52

:rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:24:53

Même le diamant ne résistera pas à notre hargne de graver ce jour !

608, je retiendrai.

daaah
daaah
Niveau 12
26 janvier 2012 à 21:31:46

Purée je viens de me faire une de ces petites sieste :content:

ça fais du bien :content:

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:35:43

Sieste ? ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 21:37:50

Grace a moi. :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:41:19

Non,gravons cela dans sa chair même,histoire qu'il n'oublie jamais ce 26 janvier 2012 et cette page 608!.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment