CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 janvier 2012 à 19:55:43

En plus d'idoler 24/24 un personnage qui n'en vaut pas la peine...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:58:00

PEMT avec un petit enfant de 12 ans tout mignon :hap:

Et j'ai jamais trollé sur ce topic, par contre j'aime Erza à la folie à 17 ans (et demi :oui: ) et à chaque fois que je la lis ou regarde un épisode epic (le 114) ou elle apparait je me sens heureux et content et limite j'aimerai la prendre dans mes bras et l'embrasser, mais pour l'instant je ne peux que parler d'elle sur ce sympathique topic :snif:

Et j'assume complétement mais alors là complétement et je ne te cache pas que je me sens un peu supérieur (comme un surhomme) en aimant le meilleur personnage de FT :coeur:

Erza :coeur:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:59:30

spicaduciel :d) Au moins je ne me branle pas sur des loli mal formé et des filles sans aucun intérêt d'IDOLM@STER qui n'ont aucune personnalité et n'arriveront jamais a avoir le charisme et la classe d'Erza :ok:
Je ne parle même pas de Wendy :-(

Erza je t'aime :fete: :fete: :fete:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:59:58

Le truc c'est qu'avec ton troll(moisi au passage),on se demande qui est l'enfant.
On dirait un enfant de 5 ans essayant de jouer au grand quand on lit tes messages.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:00:55

Non mais les mecs, au risque de faire un rappel flagrant, les âges peuvent être fake.

@Snesfan

Putain mais tu le fais exprès, sérieux. Troller l'Emmerdeur pour qu'il nous refasse chier avec ses posts.

@Emmerdeur

Stop troller, tu fais chier le monde :hap: (une énième version de la phrase que je dis toujours à l'Emmerdeur)

"On aurait un arc du tonnerre :bave: "

Bien dit, ça serait effectivement un déchaînement de Luxus (et/ou de Guildartz). Hâte de voir ça, mais on a le temps.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:02:09

Et bon...se sentir supérieur à quelqu'un parce que lui-même est apparu dans le bide de sa mère plus tôt :hap: .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:02:55

Justement mon petit, persiste à croire que c'est du troll :-(

Et c'est pas toi qui essaye de jouer au grand là ? :-(

je ne savais pas que mon amour pour Erza me fait passer pour un grand mais ça fait plaisir :coeur:

Et c'est toujours mieux que de critiquer FT 24/24 :hap:

Aimer 24/24>Haïr 24/24 :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:04:25

"On aurait un arc du tonnerre :bave: "

Bien dit, ça serait effectivement un déchaînement de Luxus (et/ou de Guildartz). Hâte de voir ça, mais on a le temps.

:d) Jerry de mon jeu de mot sans le vouloir :bave:

Mais tout de même je n'aimerai pas voir que du Luxus, j'aimerai voir la rage d'Erza... :bave:
La rage de...de...Gray :hap:
:-(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 janvier 2012 à 20:05:57

Ah l'amour rend aveugle...
Au moins les filles d'Idolmaster ne se font pas aider par des power-up de merde à la con et ne court pas après un type emo aux cheveux bleus. De plus elles ont toutes une personnalité bien distincteet qui a le mérité d'être sympathique, bien sûr qu'elles sont un peu débiles mais elles ne le sont pas trop.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:06:41

Bah moi au moins je ne passe pas ma vie sur ce topic à répéter la même chose H24.
Parce que oui,tu as inversé les rôles,c'est TOI qui passe ton temps à dire "erza=divinité" 24/24.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:08:53

@Emmerdeur

" :d) Jerry de mon jeu de mot sans le vouloir :bave: "

Sauf que tu l'as même pas remarqué quand tu l'as écrit, c'est moi qui ait dû te le faire remarquer. C'est très moche :oui:

"Aimer 24/24>Haïr 24/24 :ok: "

Ne pas aduler Erza 24/24 =/= haïr 24/24.
Et je dis ça en adulant Erza à mes heures perdues.

@Snesfan

"Ah l'amour rend aveugle...
Au moins les filles d'Idolmaster ne se font pas aider par des power-up de merde à la con et ne court pas après un type emo aux cheveux bleus. De plus elles ont toutes une personnalité bien distincteet qui a le mérité d'être sympathique, bien sûr qu'elles sont un peu débiles mais elles ne le sont pas trop."

Sérieux arrête de tomber dans son troll. Je me demande si en fait, la moitié de ce que tu dis ne vient pas du fait que t'es trop naïf pour croire qu'il est sérieux. Réfléchis avant de poster, on s'en branle de ce que tu dis tout comme l'Emmerdeur, et tout comme ce que dit l'Emmerdeur sur Erza.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:09:10

Les filles d'IDOLM@STER sont aucune originalité, rien pour elle à part leur débilité sans limite et leur niaiserie :-(
Je prefere encore les filles de K-ON qui sont bien plus original et intéressant mais bon j'en ai rien à foutre d'elle aussi (les filles spécial fanservice pour lolicon :malade: )

Erza>All et au moins je respecte assez Erza (je ne l'aime pas encore une fois pour son corp :-( ) mais pour TOUTES et je dis bien TOUTES ses qualités :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:11:38

PS : "Mais tout de même je n'aimerai pas voir que du Luxus, j'aimerai voir la rage d'Erza... :bave: "

On ne la verra pas la rage d'Erza. Enfin si, on la verra, mais elle ne fera rien contre Ivan parce que Luxus arrivera et arrêtera d'un geste Erza d'un geste du bras en disant : "Laisse, je m'en occupe".

Et là, toute la rage d'Erza passera pour de la merde. Maintenant, merci de ne pas intégrer Erza là où elle n'a rien à faire pour le moment. Non mais sérieux.

"(je ne l'aime pas encore une fois pour son corp :-( )"

Arrête d'inverser les rôles et de changer de veste comme de chemise, tu nous as presque autant fait chier avec ça que l'Emmerdeur avec Wendy et son hentai.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:11:42

" :d) Jerry de mon jeu de mot sans le vouloir :bave: "

"Sauf que tu l'as même pas remarqué quand tu l'as écrit, c'est moi qui ait dû te le faire remarquer. C'est très moche :oui: "

C'est pour ça que j'ai dis "sans le vouloir" :doute:

Et continue à croire que je troll Vinfla, passe ta vie à croire que je troll si tu veux :hap:

On peut même plus aimer/aduler/Vénérer un personnage magnifique ou quoi ? :honte:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:13:40

Supprimez un "d'un geste" de mon précédent post.

"C'est pour ça que j'ai dis "sans le vouloir" :doute: "

@Emmerdeur

Bah oui, donc pas besoin de s'en vanter comme le signale ton smiley de bave.

"Et continue à croire que je troll Vinfla, passe ta vie à croire que je troll si tu veux :hap: "

Quant t'arrêteras de mettre Erza dans 98% de tes posts, j'arrête de dire que tu trolles :ok:

Je confirme que tu sais pas ce que veut dire troller.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:15:20

On ne la verra pas la rage d'Erza. Enfin si, on la verra, mais elle ne fera rien contre Ivan parce que Luxus arrivera et arrêtera d'un geste Erza d'un geste du bras en disant : "Laisse, je m'en occupe".
Et là, toute la rage d'Erza passera pour de la merde. Maintenant, merci de ne pas intégrer Erza là où elle n'a rien à faire pour le moment. Non mais sérieux.

:d) Encore ta boule de cristal ? :honte:
Et Erza était très proche du maitre Makarof, et c'était elle qui le respectait le plus dans la guilde :ok:
Elle a sa place dans l'arc, une grande place même si Makarof meurt :ok:
Bien sûr pas qu'elle et aussi je vois bien toute la guilde et pas que Luxus,Erza venger Makarof :ok:
Même si je préfère que ça soit juste Ereza :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:17:34

Erza*
Troller pour toi=Aimer un personnage ? :(
Et puis il n'ya plus qu'Erza qui m'intéresse dans Fairy Tail ou presque :oui:

Et je me vante si je veux, Mon jeu de mot :cool: :bave: :cool:

:ok:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 20:19:33

Quand t'arrêteras de mettre Erza dans 98% de tes posts, j'arrête de dire que tu trolles :ok:

:d) Seulement 98% ?! :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:23:01

Non pas ma boule de cristal, c'est juste évidemment que c'est Luxus (et/ou Guildartz) qui battra Ivan. Au pire, Natsu aura un rôle parce que c'est le héros et que c'est lui qui poutre tous ceux qui font mal à ses amis, mais Erza ne fera rien à Ivan. Arrête de nier l'évidence steuplé, t'es juste chiant.

Un troll, c'est répéter dans tous tes posts que t'aimes Erza. Un troll, c'est mettre Erza partout, même là où elle a pas sa place.

Du genre "Et Erza était très proche du maitre Makarof, et c'était elle qui le respectait le plus dans la guilde :ok: ".

Non mais lol quoi, un tissu de mensonge. Pourquoi ce serait elle qui respecte le plus Makarov dans la guilde ? Et après c'est moi la boule de cristal. Tout le monde respecte autant qu'elle le vieux. Sans parler de Luxus qui le respecte même plus, vu que c'est son petit-fils.

Tout le monde ragera de la mort de Makarov, forcément, mais elle n'interviendra pas dans le combat contre Ivan, c'est tout. Stop troller maintenant. Enlève Erza de tous tes posts s'il te plaît. Tiens, par exemple, n'y fais pas allusion dans tes 10 prochains posts, et on verra. Bien sûr, ne fais pas 10 posts de merde, monoligniques ou trollant sur un autre sujet.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:23:52

" :d) Seulement 98% ?! :rire: "

Je préfère viser large :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment