CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:01:24

Ouvrons un débat sur Erza si vous voulez :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:06:26

@Emmerdeur

"Ne met pas Erza dans le même sac que Lucy Vinfla :honte: "

Je ne les ai pas mis dans le même sac.
Mon dieu, c'est devenu tellement facile de nos jours de troller les mauvais trolls...
C'est quand même un monde :pacd:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 janvier 2012 à 18:07:47

Ouvrons un débat sur les circonstances les plus probables de mort de Makarov :

1) Non mais vous êtes cons ? Il peut pas crever, c'est un Batman ( drogué et pédophile ) !
2) Ivre, après avoir consommé 24L de vodka ( puisque Makarov est un immigré russe )
3) Devant les yeux de Natsu, en lui disant à ce petit con : "Petit con, c'est moi Igneel" en se faisant achever par un sort ultra-cheaté d'un adversaire supra-cheaté éclaté trois minutes plus tard par l'amitié et pardonné par Natsu.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:08:44

"tant que ça parle pas d'Erza ou de Lucy"

Quand les gens parlent de Lucy c'est pour ses boobs et son cul.
Quand les gens parlent d'Erza ( :coeur: ) c'est pour sa magie, ses combat , son rag sa personnalité et pour la comparer avec d'autre personnage aussi fort qu'elle :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
26 janvier 2012 à 18:10:11

Lucy :coeur:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 janvier 2012 à 18:10:40

Tiens extravlad

http://www.youtube.com/watch?v=xmMyRVoGpeU

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:36:09

Attend l'Emmerdeur, je vais rectifier le tout :

Quand les gens parlent de Lucy c'est pour ses boobs et son cul.
Quand les gens parlent d'Erza, c'est pour ses boobs et son cul, sauf toi.

:hap:

D'ailleurs, dans cette phrase "tant que ça parle pas d'Erza ou de Lucy", je n'ai absolument pas parler de pourquoi on parle d'Erza ou de Lucy. Donc effectivement, je ne les ai pas mis dans le même sac (enfin si, je reconnais que j'ai cité ces deux personnages parce que ce sont des filles toutes les deux, mais bon je crois que tu peux pas trop dire le contraire à ce propos :p).

@Snesfan

Là tu le fais juste exprès.
Ça confirme bien que t'es là que pour critiquer, et pour "critiquer pour critiquer" (ou pour troller d'ailleurs).

Bref, pour moi, qui ouvre réellement et proprement le débat :
4) Il se fera tuer par Ivan.

daaah
daaah
Niveau 12
26 janvier 2012 à 18:38:05

qui se fera tuer par ivan ? :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:39:22

Faux je n'ai vu personne parler d'Erza pour son cul et ses seins :ok:
Ou alors tous les lecteurs de FT sont des pervers qui voient les filles comme viande humaine :ok:

Erza a bien plus de chose intéressante que son corp (qui est je l'avoue magnifique )
Et donc toi aussi Vinfla tu vois en Erza qu'un bout de viande ? :ouch:

daaah
daaah
Niveau 12
26 janvier 2012 à 18:39:24

Ivan c'est bien le fils a makarov hein ? :(

alors comment ca se fait que ivan a les cheveux noirs ? :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 janvier 2012 à 18:42:19

Je te signale que la mère à peut-être des cheveux noirs. Sinon Makarov va crever, peut-être, environ 5% de chances et très tard en plus.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:44:00

@Daaah

Je parlais de Makarov qui se fera tuer par Ivan.
Au fait, quel est le problème avec les cheveux noirs, j'attends ton explication :noel:

@Emmerdeur

Stop tomber dans les trolls, lol (putain c'te rime).

"Et donc toi aussi Vinfla tu vois en Erza qu'un bout de viande ? :ouch: "

Non, mais moi j'en parle pas :noel:

"Ou alors tous les lecteurs de FT sont des pervers qui voient les filles comme viande humaine :ok: "

Mec, tu te fous de moi là ? :hap:
Tu fais pareil avec Lucy (et toutes les autres filles autres qu'Erza).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:46:30

Je tomberai dans les troll à l'infini si c'est pour défendre Erza :ok:
Et moi tu m'as vu parler d'Erza pour ses seins ? jamais je la respecte trop pour ça et c'est pour ça que j'ai pas voulu la comparer à Tori Black hier (n'est ce pas Daaah :hap: )

Erza n'est pas un bout de viande comme d'autre, loin de là :non:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 18:48:10

D'ou vient cette histoire de mort de Makarov, pourquoi tout le monde balance des hypothèses la dessus? :( Je sais pas, j'ai peut être raté un truc :-p . Je pense pas que sa mort soit pour tout de suite, jvois pas l’intérêt de le voir réchapper d’extrême justesse à la mort pendant tout l'arc précédent, pour le faire mourir juste après dans l'arc qui suit :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:50:01

J'ai justement dit "sauf toi" exprès. Bien qu'au début, tu parlais effectivement d'Erza pour ses seins :oui:
C'est pas comme si j'avais oublié que tu voulais qu'elle te domine et autre connerie. Et pas que ça.

"Je tomberai dans les troll à l'infini si c'est pour défendre Erza :ok: "

Ouais mais t'as pas compris le principe d'un troll, alors, je suppose.

"Erza n'est pas un bout de viande comme d'autre, loin de là :non: "
Arrête de troller.
Ne recommence pas avec tes 98% de messages parlant d'Erza :ange:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:51:15

@Lard-Tiste

"D'ou vient cette histoire de mort de Makarov, pourquoi tout le monde balance des hypothèses la dessus? :( Je sais pas, j'ai peut être raté un truc :-p . Je pense pas que sa mort soit pour tout de suite, jvois pas l’intérêt de le voir réchapper d’extrême justesse à la mort pendant tout l'arc précédent, pour le faire mourir juste après dans l'arc qui suit :noel: "

Va voir la page précédente où Snesfan confirme qu'il est un troll et qu'il ne critique que pour critiquer, quand il a voulu lancer le débat de la mort de Makarov. Moi, j'ai vraiment continué le sujet au moins :p)

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 janvier 2012 à 18:52:39

ouais mais dans le futur, aussi parce que c'est un ( des seuls ) débats ayant un tout petit peu de potentiel, mais aussi parce que Vinfla trouve que je critique trop ( mais bon ici c'est soit tu critiques, soit tu dis du HS parce qu'en général il y a rien à dire sur ce manga tellement que Mashima n'a rien à mettre à part de l'intrigue à deux balles et des boobs, même Vinfla, un des plus grands défendeurs et fan de FT au point de me contredire sur tout n'a presque rien à dire à part des suppositions pourries et "Ta gueule le troll" ).

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:56:27

Attends, t'as vu comment tu lances le débat de la mort de Makarov ? En trollant et en disant de la merde, donc excuse-moi de te traiter de troll :hap:

Pour qui je passe alors que j'essaie de rectifier le tir de ce topic :nonnon:

J'te signale que quand t'es pas là, je dis autre chose que dire que t'es un troll et que tu critiques seulement pour critiquer (ce qui est vrai au passage, hein) :ok:
A part avec l'Emmerdeur qui est chiant, mais qui réduit parfois le nombre de posts sur Erza au moins.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 18:59:09

@Vinfla

Ouais tkt j'avais vu le post de Snes :ok: , mais jvoulais dire que c'est pas la première fois en ce moment que c'est mis sur le tapis cette histoire de mort de Makarov, et je crois pas que c'est Snes qui à balancé sa en premier :noel: ( du moins je crois :hum: , flemme de chercher )

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:02:53

Non mais il l'a relancé exprès pour troller :P

Forcément c'est la première fois, vu le nombre de fois qu'il a failli crever ^^

Et c'est vrai que Mashima rappelle souvent qu'il n'est plus tout jeune quand même... Donc avec Ivan dans l'arc présent, logique que ça revienne sur le tas (même si ça n'aurait pas dû à la base) !

Moi au contraire, je vois bien Mashima tuer Makarov même s'il l'a sauvé dans l'arc précédent. Mais c'est surtout que je ne vois pas le vrai affrontement avec Raven Tail dans cet arc, mais dans un arc futur, donc en fait on a le temps ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment