@Lard-Tiste
"
Je vois que tu y tiens, ok si sa te fais tant plaisir vous êtes des "bro"
."
Bah non, mais c'est toi qui lance le sujet du "triangle amoureux", donc je réponds c'est tout
Pour le reste, tu lui as posé une question, c'était pas une affirmation
Sinon je sais pas, je suppose qu'il se branle complet de cette discussion, comme j'aurais dû d'ailleurs. Je me transforme peu à peu, c'est affligeant 