CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:20:40

Si t'écoute Orelsan en même temps ou 1995 :rire:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 janvier 2012 à 14:59:42

"Si t'écoute Orelsan en même temps ou 1995 :rire: "

oui et c'est frais 1995.

oxmo/etc c énorme aussi

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 14:59:55

L'Emmerdeur admire Vinfla, Vinfla admire Lampo, mais est-ce que ce dernier admire L'Emmerdeur ? :noel: La vérité sur notre triangle amoureux ce soir, ici sur le topic non officiel de "Vis ma vie". :cool: (forum sponsorisé par RTL)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:04:40

Oxmo oui.

1995 :rire: :rire: :rire: Rien que les 2mecs posté plus haut sont largement meilleur que eux.

Ecoute Fabe IAM La Fonky family Timebomb. Mais 1995 :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:05:54

Non en fait on s'admire mutuellement Lampo et moi :oui:
Et ensuite tout le monde nous admire :gni:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:07:26

Je n'admire pas les mecs de manga-france :malade:

Sa raconte vraiment trop de merde la bas. Surtout que la section Naruto a plus de post que la section OP :rire:

NARUTO :rire: :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:09:35

C'est juste les modos qui sont trop stricts et la section Naruto qui est à chier. Tout le reste c'est cool.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:12:58

D'ailleurs en passant y a 2ans je crois j'avais vu un mec poster que les 3amiraux a eux seul écraserait facilement tout l'équipage de BB :hap:

J'avais bien rigoler d'ailleurs c'est un mec connu Crocodile :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 15:14:08

Non en fait on s'admire mutuellement Lampo et moi :oui:

:d) Ah bon ? :sarcastic: c'est pas l'impression que sa donne "bro" ... :cool:

Et ensuite tout le monde nous admire :gni:

:d) Faut croire que non. N'est-ce pas Extravlad ? :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:17:31

@Lard-Tiste

Tu dois savoir de quel mot "bro" est le diminutif. A partir de là, tu vois de quoi il en retourne :noel:

" :d) Faut croire que non. N'est-ce pas Extravlad ? :noel: "

Ouais mais Extravlad n'était pas dans le "tout le monde" :sournois:

@Extravlad

Quoi, parce que tu le penses pas ? Avec l'ode que tu nous fais tous les jours des amiraux ? :p)
A mon avis, il ne mettait pas BB dans "l'équipage de BB".
Sinon oui, il est connu Crocodile.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:17:58

Je n'admire personne sur ce forum car personne ne partage mon point de vue qui dis que :

Barbe Blanche > Les amiraux = ou > Les yonkou.

Alors que dans le topic OP c'est plutôt du :

Shanks et Dragon > ALL

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:19:22

Non non il parlait de tout l'équipage avec BB c'était sur le topic d'un chapitre c'était vers les 560.

Bien sur que non je pense pas que les 3amiraux > équipage de BB

Mais je pense que les 3 > L'équipage de Shanks.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:26:15

Normal t'as une dent contre Shanks (on sait pas pourquoi d'ailleurs). Ta dernière affirmation est juste impossible à faire puisqu'on connait pas la puissance de Shanks et son équipage.

Après tu t'étonnes de t'être fait refoulé sur MF, mais au final c'est pareil que sur le topic OP de JV.

"Je n'admire personne sur ce forum car personne ne partage mon point de vue qui dis que :

Barbe Blanche > Les amiraux = ou > Les yonkou."

C'est normal, c'est faux. Attends, c'est toi qui prône à tout va l'équilibre des trois pouvoirs (Amiraux, Yonkou, Shichibukai), et tu nous sors que Yonkou <= Amiraux. Selon ton point de vue, c'est clairement Yonkou >= Amiraux. En plus tu t'accordes même pas.

"Shanks et Dragon > ALL"

Ça bien sûr c'est faux, mais ce qui est faux aussi, c'est que tu dis ça des personnes du topic d'OP alors que quasiment personne à part quelques fanboys aveugles ont dit ça. Faire dire aux autres ce qu'ils ont pas dit + être contradictoire avec soi-même + faire des suppositions foireuses en les faisant passer pour des affirmations = pas étonnant que tu te fasses refouler :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 janvier 2012 à 15:31:52

"Ecoute Fabe IAM La Fonky family Timebomb. Mais 1995 :rire: "

tu sais je suis marseillais donc iam et la ff....

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:36:05

Rap de Marseille > Rap de Paris.

VinFla : Non pardon sur le topic OP c'est :

Luffy > Amiraux = Zoro et Sanji :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 janvier 2012 à 16:23:18

Ben putain, il y a si peu à dire sur FT qu'au final on fait du HS, bon ben je vais participer et montrer les trucs que j'aime en rap :

http://www.youtube.com/watch?v=xBzoBgfm55w

http://www.youtube.com/watch?v=AeNYDwbm9qw&amp;feature=fvwrel

http://www.youtube.com/watch?v=z_OyDxN8fxg ( alors là c'est vocaloid et accessoirement à vous de me dire si c'est du rap ou pas )

daaah
daaah
Niveau 12
26 janvier 2012 à 16:53:01

Bonjour :)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 16:54:29

Tu dois savoir de quel mot "bro" est le diminutif. A partir de là, tu vois de quoi il en retourne :noel:

:d) Justement je vois de quoi il en retourne, surtout s'il est dit dans un que par une seule des 2 personnes ( et là Lampo post un bro pour me contredire ) :noel:

Pour clore le débat de qui fait le meilleur rap ou quoi, je ne dirais qu'une chose:

all < Eminem :cool:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 janvier 2012 à 16:57:44

Oui en fait je ne tiens pas à prouver que c'est le meilleur rap, juste à exposer ce que j'aime en rap.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 16:57:55
  • supprime le "dans un" du post précédent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment