Et puis il est hyper moche,de toute façon ,je suis déjà prise.
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:59:06
Elle est assez hot c'est vrai Sa minijupe Mais je prefere Sunoko
Spicaduciel
Niveau 66
24 janvier 2012 à 23:00:18
Je vais le dire à Erza hinhinhin... D'ailleurs il faut que tu butes tous ceux qui ont hué Erza lors du dernier chapitre.
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:00:27
Sunoko Voir le profil de Sunoko Posté le 24 janvier 2012 à 22:58:38 Avertir un administrateur http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG0249A051657.jpg
OMG.
Je me retenais de rire pour pas te blesser.
Bien l'hypocrisie ? Mais t'as l'air d'une fille attentionné un peu (et je dis bien un peu parce qu'Erza c'est presque la perfection quoi)comme Erza
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:01:59
Il faudrait déjà une photo de Sunoko pour juger.
Non mais sérieux, je parle avec des no-life qui sortent jamais de chez eux
Pseudo supprimé24 janvier 2012 à 23:02:25
llEmmerdeurll Posté le 24 janvier 2012 à 22:59:06 Elle est assez hot c'est vrai Sa minijupe Mais je prefere Sunoko
Comme c'est gentil.
Je veux pas blessé une personne donc bon.
Pseudo supprimé24 janvier 2012 à 23:03:10
VinFla4 Je n'afficherais jamais des photos de moi sur internet.
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:03:55
"Non mais sérieux, je parle avec des no-life qui sortent jamais de chez eux "
Tu nous prend pas de haut Vinfla-kun ? Et perso' je sors aussi hein mais Erza>Les poufs de dehors
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:05:22
Et dis moi Sunoko par "Je ne t'imaginais pas comme ça" tu voulais dire quoi ? Tu m'imaginais comme Zeref ? T'inquiète t'inquiète
Pseudo supprimé24 janvier 2012 à 23:05:27
Je sors,le week end,je suis partis faire une fête entre fille.
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:07:09
@Emmerdeur
Je ne vous prends pas de haut, je dis juste la vérité
@Sunoko
J'ai pas demandé de photos de toi, j'ai juste dit que pour juger, il faut des photos
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:07:09
C'est mignon Et t'as des amies fan de Fairy Tail aussi ? J'en ai plein dans mon lycée
Pseudo supprimé24 janvier 2012 à 23:07:14
Nop.J'aime bien Zeref,point.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm