CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 21:59:30

Vinfla4 tes trop D4RK :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:00:01

:bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:16:34

Là ça se fout de ma gueule :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 22:17:36

mais non mais non :sarcastic:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:18:17

Un post de 1 ligne :hap:

On voit bien que Vinfla s'est adapté à ce topic, au début on avait droit à un pavé sur chacun de ses posts :hap:
Mais c'est pas pour nous déplaire qu'il rentre dans l'ambiance :bave: :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:24:03

Non c'est juste parce que là le flood et les posts monoligniques sont autorisés^^

Je fais des pavés quand y'a un débat intéressant, là y'en a pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 22:31:09

llEmmerdeurll :d) Tu a une amoureuse dans la vrai vie ? :peur:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:32:21

Je n'ai qu'Erza :coeur:
Tu voulais sortir avec moi Sunoko ? :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:40:46

http://www2.noelshack.com/uploads/IMG0250A007884011712.jpg
Ma photo (ancienne photo quand j'avais 15 ans :noel: )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:41:03

Des commentaires ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 22:43:08

Ce que tu regarde : Erza. :hap:
J'ai 17ans perso. :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 janvier 2012 à 22:43:28

Non c'est qu'elle inquiète/inquiet sur le fait que si tu voulais encore du réel, mais sinon j'ai envie de laisser mon avis sur le cosplay de Lucy2 ( le 1 je ne l'aime pas tellement ) attention je vais me lâcher :

Oh my fuckin'god, c'est l'une des plus jolies filles réelles que je n'aie jamais vu dans ma vie, elle a des yeux magnifiques, des boobs ( légèrement au-dessus du minimum syndical ) ni trop gros, ni trop petits, un visage proche du parfait et elle vraiment sexy !!

Je la préfère à la Lucy du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 22:45:45

C'est vrai que c'est un cosplay de qualité. :)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:47:37

Sunoko Voir le profil de Sunoko
Posté le 24 janvier 2012 à 22:43:08 Avertir un administrateur
Ce que tu regarde : Erza. :hap:
J'ai 17ans perso. :(

:d) J'ai 17,5 aussi :hap:
Une autre photo http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG0221A079097.jpg
:cool:

Erza est ma raison de vivre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 22:47:54

Je t'imaginais pas comme ça sérieux,j'aime pas tes cheveux. :hap:
Tu a une tête qui bave,un sourire serait mieux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 22:49:09

Tu fais le wesh hein..
Allez va dormir mon fanboy d'Erza préféré. :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 janvier 2012 à 22:49:23

Qu'est ce que j'aimerais qu'elle soit dans mon lit :

-Kami-sama, transforme n'importe quoi, par exemple ce stylo en cette Lucy, pourvu que ça marche. dis Spica en brandissant un objet vers le ciel illuminé de souhaits enflammés !!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:49:33

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/n1477054007_283051_7811185088597025359.jpg

Ma beaugossitude :cool:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 22:50:21

Tu exagère non ? :hap:

Jerry a la position.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:51:08

Elle est belle, rien de plus, pas la peine d'en faire un foin.
Vous sortez des fois ? :noel:

@Emmerdeur

T'as une tête de troll :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment