Non c'est qu'elle inquiète/inquiet sur le fait que si tu voulais encore du réel, mais sinon j'ai envie de laisser mon avis sur le cosplay de Lucy2 ( le 1 je ne l'aime pas tellement ) attention je vais me lâcher :
Oh my fuckin'god, c'est l'une des plus jolies filles réelles que je n'aie jamais vu dans ma vie, elle a des yeux magnifiques, des boobs ( légèrement au-dessus du minimum syndical ) ni trop gros, ni trop petits, un visage proche du parfait et elle vraiment sexy !!
Je la préfère à la Lucy du manga.