CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:29:40

Ah oui et aussi Fallout, tu le fais exprès ou c'est malgré toi toutes ces répétitions :

"sucer Mashima"
"fanboy de mes deux" / "fanboy aveuglé"
"mes petits"

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:29:53

@Fallout-3

"Parce que c'est devenu de la merde pour petit de 12 ans, j'aimais assez bien avant mais quand on voit la direction qu'a pris le manga.
Je n'arrive pas à croire qu'il y'a encore des fanboy aveuglé (Hein monsieur Vinfla le grand...même si je doute que tu sois très grand mentalement vu que tu lis encore et adule ce manga)
Et je savais pas que c'était le fanclub de Fairy Fail ici, je vois que "Le Topic Officiel de Fairy Tail" et là je parle de Fairy Tail non ?
Pauvre fanboy aveuglé va, je vous ait fait pleuré ou blessé parce que j'ai critiqué votre manga pour prépubere ?
Quand vous ouvrirez les yeux sur les incohérences et les nombreux fail de Mashima vous arrêtez peut être de le sucer mes petits."

J'approuve tout ton post :oui:

@Snesfan

"Il a droit de passer par ici, après tout il a le droit d'exprimer son avis sur FT avec des arguments."

Je réagis juste sur ça. Des arguments ?
A quand même :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:30:36

Bon vu que je dérange certain avec mes postes sur la déesse Erza, je vais utiliser mon pseudo ErzaFairy et mettre ce que j'ai à dire dans la description mais je sais pas si je pourrai parler un peu moins d'Erza mais je veux pas que l'ambiance soit désagréable ici :oui:
On fait la paix Vinfla ? :)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:32:12

Un topic officiel sur tel manga n'est pas fait pour vénérer l'auteur du manga en question et la manga comme une divinité.
C'est pour émettre des avis plus ou moins positifs sur le manga.
Même si parfois...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:32:14

J'ai jamais briser le traité de paix avec toi.

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:33:28

Vinfla tu en veux vraiment à Snesfan toi ! Mais c'est pas lui qui a posté le message :

"Il a droit de passer par ici, après tout il a le droit d'exprimer son avis sur FT avec des arguments."

C'est Spicaduciel !

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:35:10

Spicaduciel est Snesfan. Il faut suivre un peu, je l'appelle comme ça depuis tout à l'heure :hap:

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:35:28

"J'approuve tout ton post :oui: "

Au moins t'accepte la vérité petit, ça m'aurait étonné que tu me réponde avec des arguments vu que tu lis et adule Fairy Tail :)

A cause de gens comme vous qui sont satisfait d'une bouse pareil qui enrichissent l'auteur qui n'en a rien à foutre de son Manga...la qualité des manga est en baisse.
Fairy Fail prouve qu'on a juste besoin de mettre des femmes sans charisme en Bikini, un héros sans charisme vu et revu et des pouvoirs sans aucune originalité (Le feu la foudre la glace, c'est du vu et du revu)

Vraiment désespérant les petits de nos jour.

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:36:48

Ah mince :desole: Vinfla :hum:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:38:03

@Fallout-3

"Au moins t'accepte la vérité petit, ça m'aurait étonné que tu me réponde avec des arguments vu que tu lis et adule Fairy Tail :)"

+1 Grand :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:38:19

Spicaduciel=Snesfan aliais le fan de Hentai et qui compare Fairy Tail a un Hentai... :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 janvier 2012 à 18:39:57

Correction, qui aimerai que FT soit un hentai, ça éviterait de gâcher l'unique talent de Mashima.

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:41:54

Spicaduciel Voir le profil de Spicaduciel
Posté le 24 janvier 2012 à 18:39:57 Avertir un administrateur
Correction, qui aimerai que FT soit un hentai, ça éviterait de gâcher l'unique talent de Mashima.

Enfin quelqu'un d'intelligent ici.
il est vraiment bon qu'a ça le Mashima, nous montrer des filles sans charisme semi-nue.
Autant faire un Hentai quoi...

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:43:07

J'adore FT, mais c'est vrai que Mashima est assez fort pour ça...

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:44:19

Il n'est fort qu'a ça tu veux dire.

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
24 janvier 2012 à 18:51:34

Fallout-3 à raison sur Fairy Tail. Bien qu'il oublie que les points de vue de chacun est différent. Par contre la manière dont il balance le morceau quoi... :rire:

La prochaine fois, CRITIQUE F.T ou APPUIE-LE mais ne l'insulte pas, je parie que tu n'aurais jamais pu en faire autant :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:58:24

Le truc,c'est que parfois il comble le vide scénaristique du manga en faisant des dessins de filles trop belles trop sexy presque nue.
Autant en faire un peu que trop juste pour combler le vide quoi.

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
24 janvier 2012 à 19:02:47

"Petit" "fanboy aveuglé"
C'est une insulte ?
Il ne n'ya que la vérité qui blesse moi je dis.

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
24 janvier 2012 à 19:08:30

Et moi je dis que tu est un idiot pour cette même raison. :)

Tu débarque, provoque à droite et a gauche? T'es qu'un troll c'est tout ce qui à a voir :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:16:53

Enfin quelqu'un d'autre qui a compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment