@Fallout-3
"
Message d'un fanboy sans cervelle aveuglé par Fairy Tail, ça te fait de la peine qu'on critique ton manga chérie mon petit ?
Et comment tu sais que Lisanna aura son importance ?
Mashima l'a jeté comme une chienne depuis l'arc Edoras, pourquoi elle aurait une importance dans l'histoire ?
Et arrête avec ton "c'est sûr, c'est sûr" fanboy de mes deux va.
Toujours là a sucer Mashima ou a le défendre sans ouvrir les yeux sur la merde qu'est devenue Fairy Fail."
Tu essaies peut-être de dire un truc intelligent ?
Mais je vais quand même te répondre.
1- Non, ça ne fait pas de la peine qu'on critique Fairy Tail, qui par ailleurs n'est pas mon manga chéri. Si tu étais là sur ce topic depuis longtemps, comme nous, tu aurais peut-être eu ton mot à dire sur le débat dans lequel tu t'incrustes en ne sachant rien. Je critique le fait que l'Emmerdeur et Snesfan répètent toujours la même chose, maintenant si t'aimes lire sans cesse la même chose dans 98% de leurs posts, c'est ton choix.
2- Je ne suis pas petit.
3- Ensuite je ne sais pas si Lisanna aura son importance, mais je le suppose. Pardon si j'ai utilisé "c'est sûr" au lieu de "selon moi", c'est vrai que ce n'était pas compréhensible. Par ailleurs, si Mashima l'a fait revivre, je suppose qu'il y a un sens à ça. Quel est le problème à penser ça ?
4- Je suis un fanboy d'Erza, c'est vrai, mais pas du manga. Je sais c'est dur à croire.
5- Contrairement aux idées reçues, je ne suce pas Mashima, mais Dieu sait Ô combien j'aurais aimé le faire pour avoir la tournure du manga que je voulais.
@Emmerdeur
Tu sais très bien pourquoi je me mets dans cet état-là. On sait tous que t'aimes Erza, enfin je crois. Maintenant, arrête d'en parler dans tous tes posts et tu sais très bien que j'arrêterai de te faire chier avec ça.