CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:06:38

Non pas gajeel,juste les autres que t'a cité.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:07:41

Non mais c'est pareil, si j'en amène un, ça reviendra toujours sur Erza avec toi.

Donc j'attends que t'en proposes un pour que tu prouves que t'es capables d'arrêter de tous nous faire chier avec ton troll à la con.

Tu dois être en train de te marrer derrière ton écran à bien nous troller, mais à un moment ça serait cool que des trucs intelligents se disent sur ce topic.

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 18:08:15

onepiece33
Posté le 24 janvier 2012 à 18:06:38
Non pas gajeel,juste les autres que t'a cité.

Pourtant gajil est si bien :-(

je suis sur que mashima dévellopera plus tard son enfance :oui:

et que son enfance a été triste :-(

qu'il n'avai aucun amis a part métalicana :-(

pauvre gajil :-(

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 18:08:59

Un arc dragon slayer ou dedans ça raconte l'histoire de Natsu,gajil, wendy :oui:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:10:15

Oui c'est vrai que Mashima n'a jamais réussi à faire passer les personnages secondaires dans l'histoire... :-( A part dans l'arc Tenrô où les personnages se sont montrés un petit peu plus importants, sinon, dans la plupart des autres arcs, il a laissé les personnages principaux se débrouiller seuls... :( Mais je trouve que cela fait partie des seuls faibles du manga, sinon je trouve FT assez bien foutu, à part peut-être les lacrimas... Euh, je voudrais savoir quand est-ce qu'il a expliqué ce que c'était ? :question:

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:10:33

VinFla4 Voir le profil de VinFla4
Posté le 24 janvier 2012 à 18:00:00 Avertir un administrateur
Concernant Lisanna, elle aura son importance c'est sûr.
Il faut attendre, après tout ça ne fait qu'un arc (certes long) qu'elle est rentée, Mashima développera la relation avec Natsu c'est sûr, mais on sait tous qu'il a du mal à mettre en avant ses persos secondaires.

:d) Message d'un fanboy sans cervelle aveuglé par Fairy Tail, ça te fait de la peine qu'on critique ton manga chérie mon petit ?
Et comment tu sais que Lisanna aura son importance ?
Mashima l'a jeté comme une chienne depuis l'arc Edoras, pourquoi elle aurait une importance dans l'histoire ?
Et arrête avec ton "c'est sûr, c'est sûr" fanboy de mes deux va.
Toujours là a sucer Mashima ou a le défendre sans ouvrir les yeux sur la merde qu'est devenue Fairy Fail.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:11:28

En fait,pourquoi d'un moment à l'autre tu as décidé de trol...d'aduler erza à tout bout de champs?
Je me souviens à un moment du topic tu ne parlais presque pas d'elle.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:13:00

Arrête avec ton "tu troll par ci par la, Vinfla"
J'ai le droit de dire que j'aime Erza non et c'est mon personnage favori de Fairy Tail, je suis Fairy Tail que pour elle ou presque maintenant :-(
Ce personnage est beaucoup trop énorme et magnifique c'est pas ma faute :-(
Pas la peine de se mettre dans cet état là Vinfla :(

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:16:28

Fallout :d) Je suis peut-être nouveau ici, mais j'aurais une question à poser : si tu aimes pas Fairy Tail, qu'est-ce que tu fous ici ? C'est vrai quoi, ce topic est fait pour les fans de Fairy Tail, pas pour les emmerdeurs comme toi !

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 janvier 2012 à 18:17:03

Vongola-G a presque rien dit de positif sur FT depuis des lustres.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:17:32

Ah non,c'est le TOPIC OFFICIEL DE FAIRY TAIL,pas le fan-club.

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 18:19:03

Lugia07320
Posté le 24 janvier 2012 à 18:16:28
Fallout Je suis peut-être nouveau ici, mais j'aurais une question à poser : si tu aimes pas Fairy Tail, qu'est-ce que tu fous ici ? C'est vrai quoi, ce topic est fait pour les fans de Fairy Tail, pas pour les emmerdeurs comme toi !

C'est un troll :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:20:14

@Fallout-3

" :d) Message d'un fanboy sans cervelle aveuglé par Fairy Tail, ça te fait de la peine qu'on critique ton manga chérie mon petit ?
Et comment tu sais que Lisanna aura son importance ?
Mashima l'a jeté comme une chienne depuis l'arc Edoras, pourquoi elle aurait une importance dans l'histoire ?
Et arrête avec ton "c'est sûr, c'est sûr" fanboy de mes deux va.
Toujours là a sucer Mashima ou a le défendre sans ouvrir les yeux sur la merde qu'est devenue Fairy Fail."

Tu essaies peut-être de dire un truc intelligent ? :)

Mais je vais quand même te répondre.
1- Non, ça ne fait pas de la peine qu'on critique Fairy Tail, qui par ailleurs n'est pas mon manga chéri. Si tu étais là sur ce topic depuis longtemps, comme nous, tu aurais peut-être eu ton mot à dire sur le débat dans lequel tu t'incrustes en ne sachant rien. Je critique le fait que l'Emmerdeur et Snesfan répètent toujours la même chose, maintenant si t'aimes lire sans cesse la même chose dans 98% de leurs posts, c'est ton choix.

2- Je ne suis pas petit.

3- Ensuite je ne sais pas si Lisanna aura son importance, mais je le suppose. Pardon si j'ai utilisé "c'est sûr" au lieu de "selon moi", c'est vrai que ce n'était pas compréhensible. Par ailleurs, si Mashima l'a fait revivre, je suppose qu'il y a un sens à ça. Quel est le problème à penser ça ?

4- Je suis un fanboy d'Erza, c'est vrai, mais pas du manga. Je sais c'est dur à croire.

5- Contrairement aux idées reçues, je ne suce pas Mashima, mais Dieu sait Ô combien j'aurais aimé le faire pour avoir la tournure du manga que je voulais.

@Emmerdeur

Tu sais très bien pourquoi je me mets dans cet état-là. On sait tous que t'aimes Erza, enfin je crois. Maintenant, arrête d'en parler dans tous tes posts et tu sais très bien que j'arrêterai de te faire chier avec ça.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:21:02

onepiece33 :d) Au début j'étais fan de Gray tu t'en rappelle ? :noel:
Puis au fur et à mesure que j'ai avancé dans le Manga j'ai adoré puis surkiffé Erza, je me rappelle plus a quel arc par contre :(
ça prend du temps pour connaitre un perso et l'aimer tu sais ? :(
Comme dans n'importe quel shonen, mais Erza m'a impressionné par son originalité comparé au autre fille de shonen sa beauté bien sûr (au début je croyais que c'était encore une fille comme Orihime et autre qui est belle mais qui est un fardeau pour l'héros etc... :honte: )
C'était vraiment un coup de cœur et sachant que Grey maintenant ne sert plus à rien, Mashima l'a délaissé complètement bah il me reste presque plus qu'Erza la déesse :coeur:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:21:22

Ouais mais bon si les gens aiment pas ce manga, ils ont pas besoin de poster sur son topic non ?

Fallout, à près tout, si tu aimes pas Fairy Tail, je respecte ton choix et je pense que je suis pas le seul à le respecter sur ce topic, mais tu as quand même pas besoin d'aller le dire à tout le monde ? Tu veux que tout le monde soit convaincu que ce manga est une merde ou quoi ? On ou je respecte ton avis, tu as qu'à respecter le notre !

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 18:23:01

lugia07320 +1 :oui:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 janvier 2012 à 18:23:59

Il a droit de passer par ici, après tout il a le droit d'exprimer son avis sur FT avec des arguments.

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:24:55

Parce que c'est devenu de la merde pour petit de 12 ans, j'aimais assez bien avant mais quand on voit la direction qu'a pris le manga.
Je n'arrive pas à croire qu'il y'a encore des fanboy aveuglé (Hein monsieur Vinfla le grand...même si je doute que tu sois très grand mentalement vu que tu lis encore et adule ce manga)
Et je savais pas que c'était le fanclub de Fairy Fail ici, je vois que "Le Topic Officiel de Fairy Tail" et là je parle de Fairy Tail non ?
Pauvre fanboy aveuglé va, je vous ait fait pleuré ou blessé parce que j'ai critiqué votre manga pour prépubere ?
Quand vous ouvrirez les yeux sur les incohérences et les nombreux fail de Mashima vous arrêtez peut être de le sucer mes petits.

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:26:00

"Message d'un fanboy sans cervelle aveuglé par Fairy Tail"
"Et arrête avec ton "c'est sûr, c'est sûr" fanboy de mes deux va."
"Toujours là a sucer Mashima ou a le défendre sans ouvrir les yeux sur la merde qu'est devenue Fairy Fail."

Depuis quand ça s'appelle des critiques ? J'appelle ça des insultes.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 janvier 2012 à 18:27:53

Ah là c'est sûr qu'il est pas là pour critiquer, mais j'avoue que moi aussi j'ai envie de balancer tout ça si je ne savais pas montrer de la retenue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment