CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 15:28:27

Coucou les beaux gosses :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 15:42:43

Je sais que ça déja été dis que fairy tail était dans le top 5 des mangas vendu mais je pensais pas qu'il était 2ème :bave:

:fete:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/01/23/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-Decembre-2011-/-Janvier-2012

Je suis super content !!! :fete:

Comme quoi Fairy tail nique facilement naruto,bleach et toute les autres merdes :cool: :fete:

one piece et fairy tail = Best Shonen ! :fete:

Mashima doit etre en train de se toucher la :noel:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
24 janvier 2012 à 16:29:06

Mes félicitations, sincèrement, grâce à des gens comme toi ce manga purement commercial sans interet particulier à prendre au second degré est devenu second, en surpassant ces bouses tels que des mangas qui lui voile la face depuis trop longtemps comme Bleach, Ao no Exorcist, Beelzebub, Toriko ect ect... Bravooooo :bravo: :fete:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:34:13

Ce manga est populaire a cause de la majorité des filles bandantes qui sont mis en avant.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:49:38

A cause d'Erza surtout :oui:
Et moi j'achète presque que les tomes ou y a Erza en couverture :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:53:05

Vongola-G +>Fairy Tail>Toriko et Beelzebub :hap:

Beelzebub c'est classique... même si j'aime beaucoup ce manga il est très classique :(
Même si Oga>>>>>>Natsu en charisme :oui:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
24 janvier 2012 à 16:55:47

T'est pas en train de dire que Fairy Tail bats vraiment Toriko et Beelzebub, là? :doute:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:57:56

@Smolarek8 ou celui qui poste toujours (et je dis bien toujours) des messages intelligents :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:59:54

Oui :ok:
Beelzebub est vraiment un peu trop classique quoi(mais certain arc sont très original comme le passage au monde des démons et l'arc des JV :oui: ) même si c'est drôle et les personnages sont bien (Hilda et Oga :bave: )
L'univers est assez limité aussi :hap:

Toriko j'aime pas du tout mais alors du tout le personnage et l'histoire :hap:

Et puis Fairy Tail l'univers, les personnages ( Erza :bave: :coeur: :bave: ) le passé des perso' qui est bien imaginé, les combats etc... :bave:

Mais Bleach... :bave:
Ao No Excorcist :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:14:02

Naruto et bleach des merdes...
Certes,les arcs en cours sont pas terrible mais dans l'ensemble,ils nique fairy tail sur à peu près tout.

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
24 janvier 2012 à 17:25:35

Ben je pense malgré tout que Toriko ou Beelzebub surpassent Fairy Tail, quoique je ne vais pas me prononcer maintenant sur Toriko alors que je ne m'y suis jamais réellement intéressé, tout comme One Piece, c'est pas mon genre. Par contre Beelzebub, alors là je dis juste: non. Fairy Tail est 100% commercial, bien qu'avant il était plutôt bien, après la Tour du Paradis, je trouve que ce n'est qu'une succession d'échec, bien qu'Edoras remonte un peu le niveau, c''tait assez original je trouve l'idée de l'alter ego de l'autre monde, mais ce fut complètement écrasé par le coté bisounours à outrance.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 janvier 2012 à 17:26:38

les passés dans FT sont aussi émouvants que les feux de l'amour, plus sérieusement je n'ai aucun ressenti sur le passé de chaque personnage tellement que c'est soporifique ou sans intérêt, la passé de Natsu, le passé de Gray, Lucy, Erza ou autres m'ont aucunement ému, aucunement...

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 janvier 2012 à 17:28:05

Ah toi aussi tu t'es mis a critiquer FT après la tour du paradis ? Parce que moi c'est mon cas, c'est l'un des moments où t'as les chances de commencer à te dégoûter de FT.

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 17:28:18

beelzebub c'est vraiment un super manga ! super marrant ! le charisme d'oga en effet , les personnages et tout et tout mais ca manque de PUNCH ! :(

au niveau des combats surtout :(

Fairy tail ya du punch ! Power up et tout :bave:

sinon ao no exorcist rien a dire magnifique manga ! un peu déçu que ca se soit terminée trop tot :-(

24 épisode c'est pas beaucoup pour un manga si bien :-(

peut etre que y'aura une saison 2 :( je l'espere :ange:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
24 janvier 2012 à 17:35:01

spicaduciel Voir le profil de spicaduciel
Posté le 24 janvier 2012 à 17:26:38 Avertir un administrateur
les passés dans FT sont aussi émouvants que les feux de l'amour, plus sérieusement je n'ai aucun ressenti sur le passé de chaque personnage tellement que c'est soporifique ou sans intérêt, la passé de Natsu, le passé de Gray, Lucy, Erza ou autres m'ont aucunement ému, aucunement...
Lien permanent

:d) Sacrée transformation des personnages en effet... Passer de TRO D4RK avec le maitre qui se "suicide" pour protéger ses disciples et l'esclave remplie de vengeance et de haine à l'état de Bisounours... Et je citerais pas Gerald, je pourrais être grossier vu ce qui lui est arrivé. Le passé de Natsu c'est vite vu, on sait juste qu'un dragon l'a recueilli et entrainé étant gosse.

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 17:35:13

Pour toriko c'est un manga bien. Bien c'est tout.

Ca manque de mystères :(
Et puis l'histoire, le but je trouve sa nul :(

Bon nul un peu abusée je m'en excuse, plutot pas assez accrocheur :ok:

"OLOL je veux devenir un grand bishokuya , je v parcourir le monde a la recherche 2 saveur x traordinaire et inconnue :hap: " :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:35:48

@Snesfan

Tu sais qu'on a compris que tu crachais sur Fairy Tail depuis le temps que tu le rabâches ? :hap:

Tu viens parler sur ce topic uniquement pour ça, et tu débarques ici seulement quand les autres critiquent :noel:

Tu veux pas arrêter de nous faire chier avec ça ?
Sachant que t'as même pas vu/lu les arcs Battle of Fairy Tail, Oracion Seis et Edoras, et tu te permets de les critiquer.

daaah
daaah
Niveau 12
24 janvier 2012 à 17:37:02

Mon VDD n'a pas tort :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:41:22

Tant qu'il critique pas la déesse, j'ai rien contre lui :)

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 janvier 2012 à 17:44:37

Battle of FT vu en anime après je critiques ce que j'ai vu, je m'en fous de Oracion ou Edoras, je connais rien d'eux et bien sûr faut que tu t'imagines que je critique ces arcs alors que je critique le manga jusqu'à la tour du paradis. Sinon Il y a eu des fois où je n'ai pas critiqué FT, c'est rare mais ça m'est arrivé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment