spicaduciel Voir le profil de spicaduciel
Posté le 24 janvier 2012 à 17:26:38 Avertir un administrateur
les passés dans FT sont aussi émouvants que les feux de l'amour, plus sérieusement je n'ai aucun ressenti sur le passé de chaque personnage tellement que c'est soporifique ou sans intérêt, la passé de Natsu, le passé de Gray, Lucy, Erza ou autres m'ont aucunement ému, aucunement...
Lien permanent
Sacrée transformation des personnages en effet... Passer de TRO D4RK avec le maitre qui se "suicide" pour protéger ses disciples et l'esclave remplie de vengeance et de haine à l'état de Bisounours... Et je citerais pas Gerald, je pourrais être grossier vu ce qui lui est arrivé. Le passé de Natsu c'est vite vu, on sait juste qu'un dragon l'a recueilli et entrainé étant gosse.