CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:10:12

"Sa c'est des paroles "SOuvent trop préssé on rate sa vie au lieu de l'apprécier tu subis la pression,la repression,l'oppression,
l'impression detre en depression
cest la recession et tu parais soucieux,
cest la paresse aussi cela parait si simple...
la croissance cest ca leur obsession?
moi j'nai confiance qu'en nos rap sessions.."

J'ai juste rigolé en lisant ça.

On peut appeler le rap de la poésie (et encore...) ou tout ce qu'on veut, mais c'est pas de la musique.

Par ailleurs c'est très souvent à chier, même si y'a des exceptions :hap:

Les musiques qu'a postées Daaah sont pas mal par contre.

@Law-Tiste

T'es vraiment un autiste quand même... :noel:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
24 janvier 2012 à 00:33:53

Enmerdeur imagine erza meurt dans l'manga tu fait quoi Mddr ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:40:42

Il se suicide et il ne pollue PLUS ce topic :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:45:17

Il me restera bien sûr la Erza d'Edoras mais si elle meurt aussi.. :-(
Je sais pas ce que je ferai, j'ai déjà pleuré quand j'ai vu son passé en animé mais j'imagine pas ce que je ferai si elle meurt... :-(
Ne parle pas de malheur s'il te plait :snif:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:47:11

On t'a déjà plus que ton troll ne fonctionnait plus ? Ah oui, une bonne trentaine de fois au moins :P

Si tu voulais être crédible, tu aurais dit que tu te suiciderais ni plus ni moins, puisque tu n'as plus de raisons de vivre sur Terre :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:57:56

Pourquoi tu nie l'emmerdeur ?

Y a des filles supérieur à Erza dans FT.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:59:20

Non je ne me suiciderai pas quand même, faut pas abuser :-(
Et puis je pourrai toujours relire ses magnifiques aventure pour me réconforter mais je peux pas te dire ce que je ferai vu que je n'ai pas encore perdu un être proche que j'aime :)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:01:27

Non Erza est la plus belle, ça c'est certain et celui qui dira le contraire n'a vraiment mais vraiment aucun goût.
Mais elle est certe, pas la plus puissante je n'ai jamais nié ça (heureusement qu'elle n'est pas la plus forte sinon, je pourrais m'évanouir devant une telle perfection déjà que là... :ouch: )

Erza :coeur:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:02:58

Erza, belle, la nana qui tire toujours la gueule? :( Mirajane est bien plus belle :nah: Et de toutes façons y a pas de réel "travail" de Mashima sur la beauté de ses persos, les traits sont trop ordinaires et simples pour leur trouver un vrai caractère :noel:

Mais indépendamment de ce troll, Mirajane, et par moments LLuvia > all :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:06:41

Oh putain, l'Emmerdeur compare la mort d'Erza à la mort d'un être proche.

Ça y est, son troll a lvl up tout d'un coup :noel:

Après, la plus belle c'est Lucy, vu que Mashima en fait l'idéal féminin :p) Niveau physique, c'est clair et net, et en étant objectif.

Après bien entendu, je préfère Erza, puis Juvia et Ultear.

Mais merde, je suis tombé dans le piège de re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-parler des filles de FT :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:09:24

Non mais faut arrêter Vinfla.

Lucy n'est pas l'idéal féminin.

Des fois elle est très mal dessiné comme dans le dernier chapitre elle est juste horrible.

Mirajane ou Miss fiore lui sont supérieur.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:11:57

C'est ce que Mashima véhicule, pas moi.

Comme je l'ai dit, je préfère au moins Erza, Juvia et Ultear :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:18:00

Bof Erza est considéré comme plus belle selon FT suffit de voir l'élection de miss FT.

Après si on s'en fie au manga logiquement la plus jolie c'est Miss Fiore mais vu que Erza et Lucy ni ont pas participé ...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:18:52

Erza n'a rien avoir avec les autres filles, c'est une déesse :coeur:
Bonne nuit les amis :bye:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
24 janvier 2012 à 09:33:27

Emmerdeur, vrai que tu commence a devenir relou avec Erza à toute les sauces :hum:

Troll ou pas troll, on le sait, alors ARRÊTE!

Sinon Evergreen et Elfman vs la tapette à l'arc de création quel ép déjà s.v.p? Je pense reprendre l'animé...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:30:31

Ce qui me fait rire,c'est ta ténacité à nier que tu troll(troll assez nul en plus).
Tu as réussi à troller pendant plus de cent pages,je te dis,chapeau.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
24 janvier 2012 à 13:56:07

3078 messages en à peine 30 jours :rire:

98% de tes messages c'est du troll sur Erza , t'as le droit de changer de disque un peu parce qu'on s'en fou complétement enfaite.
De toute façon vu la tournure que prend Fairy Tail , les débats seront uniquement sur les futurs couples " tro mimi kawaiii Natsu X Wendy <3 " :honte:

Fairy Tail -> Shojo /Ecchi si ça continue.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:57:33

Déjà qu'il a déjà des tendances shojo :hap: .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 14:59:58

Je m'en fou des couples "tro mimi kawaiii Natsu X Wendy <3"
J'aimerai qu'il y ait aucun couple au contraire, tout ce qui m'intéresse c'est Erza en priorité :coeur:
Puis les autre perso et l'univers sympa de FT :oui:

Et si Fairy Tail devenait un ecchi... :-(
J'aimerai pas voir d'autre homme regarder la culotte d'Erza, Lucy je m'en fou ecchi ou pas on voit toujours ses seins etc... :(
Shojo non :non: :malade:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 janvier 2012 à 15:03:08

Mais si Fairy Tail devenait un peu gore avec des démembrement, des têtes qui explosent etc...ça serait spectaculaire :bave:
Fairy Tail Seinen avec Natsu qui manga la tête de ses ennemis, Erza qui coupe leur membres etc... :bave:
:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment