"Sa c'est des paroles "SOuvent trop préssé on rate sa vie au lieu de l'apprécier tu subis la pression,la repression,l'oppression,
l'impression detre en depression
cest la recession et tu parais soucieux,
cest la paresse aussi cela parait si simple...
la croissance cest ca leur obsession?
moi j'nai confiance qu'en nos rap sessions.."
J'ai juste rigolé en lisant ça.
On peut appeler le rap de la poésie (et encore...) ou tout ce qu'on veut, mais c'est pas de la musique.
Par ailleurs c'est très souvent à chier, même si y'a des exceptions
Les musiques qu'a postées Daaah sont pas mal par contre.
@Law-Tiste
T'es vraiment un autiste quand même... 