Oui enfin,tout manga est génial alors,on a juste à le prendre au second degré et basta.
Faut quand même avouer que(bien que j'ai trouvé ce manga bien jusqu'a edolas)le manga part un peu en c***lles
.
Déjà en commençant par la trame principale inexiste,de la non-information sur le fonctonnement de la magie(à croire que c'est sorti du trou du c*l de Dieu)et des personnages parfois aussi vide que le vide en lui-même
.
grave Daaah les musiques de l'arc sont encore épiques
on les a assez relevé les défauts et notamment que Mashima pourrait mieux exploiter son univers et tout, mais malgré tout je prends du plaisir à continuer à le suivre même si certaines choses m'énervent ou que je voudrais qu'il ouvre davantage certaines pistes
et l'anime
le 114 était encore d'un grand niveau
Quand j'ai demandé le néant à un scientifique, il m'a répondu : les personnages de Fairy Tail
Non très sincèrement dès qu'ils ouvrent leurs putains de gueules, un personnage de FT à toute l'occasion de démontrer sa stupidité, sa naïveté, sa morale à deux balles et le peu de jugeote ( qu'il n'a pas parfois ) qu'il possède et qui s'évapore lors de chaque discours de l'amitié, bref je ne le répéterais jamais assez, mais il m'arrive de trouver qu'un personnage de Twilight est bon quand je le compare à un de FT, ils y en a qui sortent peut-être du lot, mais c'est surtout parce que les autres persos sont plus que médiocres.
Ben écoutes, soit tu attends qu'il s'améliore, soit tu lui envoies une lettre en anglais, mais alors là tu te débrouilles pour qu'il change le mashima, c'est quand même grave qu'il se rend même pas compte que son manga devient vraiment pourri... Si il améliorait de beaucoup les personnages, qu'ils les rendraient plus crédibles et que les power-up étaient plus sensés pour faire en sorte que le combat devienne épique à la place d'être d'une blague, alors ce serait vraiment sympa !
Faut bien relevé quelque chose au milieu de cet océan de fanboy de lucy et erza
.
Sinon,l'épisode 114 n'a rien de spécial,il est bon mais voila,c'est un peu un épisode comme les autres.
(Vous pouvez me sauter à la gorge maintenant).
Je pense qu'il doit en recevoir déja des lettres à ce sujet ![]()
onepiece33
Posté le 23 janvier 2012 à 22:31:07
Faut bien relevé quelque chose au milieu de cet océan de fanboy de lucy et erza .
Sinon,l'épisode 114 n'a rien de spécial,il est bon mais voila,c'est un peu un épisode comme les autres.
(Vous pouvez me sauter à la gorge maintenant).
Tu va morflé ![]()
Vous pourriez citer les qualités ( malgré qu'il n'y en aie pas beaucoup ).
Les qualités ?
Tout est bon pour moi
les personnages , les combats , les musiques , l'histoire etc...
Mais j'admet en tant que grand fan de FT que tout ça à un peu diminué depuis l'arc edoras sauf musiques et humour
les musique de Ft sont juste EPIC ![]()
mais je suis sur que l'arc avec les 2 DS va rattrapé le tout
Avant Edoras > all
et personnellement les power up me dérange pas
tant que les perso ont bien la rage avec la musique de fond approprié qui déchire sa race
j'ai tout le temps des frissons lors des power up de Natsu ![]()
Les qualités de Fairy Tail ?
Je t'en donne juste une qui à elle seule justifie le fait d'aimer Fairy Tail:
Erzaaaaaaaaaaaaaa
![]()
Que je l'aime cette fille
![]()
oui en gros si tu suivais le manga ce serait craignos parce que ce ne serait pas aussi épique.
LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : BD - Mangas
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le Topic Officiel de Fairy Tail! »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
onepiece33
Posté le 23 janvier 2012 à 22:16:13
Oui enfin,tout manga est génial alors,on a juste à le prendre au second degré et basta.
Faut quand même avouer que(bien que j'ai trouvé ce manga bien jusqu'a edolas)le manga part un peu en c***lles .
Déjà en commençant par la trame principale inexiste,de la non-information sur le fonctonnement de la magie(à croire que c'est sorti du trou du c*l de Dieu)et des personnages parfois aussi vide que le vide en lui-même .
Lien permanent
vache_a_barbe
Posté le 23 janvier 2012 à 22:21:01
grave Daaah les musiques de l'arc sont encore épiques
on les a assez relevé les défauts et notamment que Mashima pourrait mieux exploiter son univers et tout, mais malgré tout je prends du plaisir à continuer à le suivre même si certaines choses m'énervent ou que je voudrais qu'il ouvre davantage certaines pistes
et l'anime le 114 était encore d'un grand niveau
Lien permanent
Spicaduciel
Posté le 23 janvier 2012 à 22:21:45
Quand j'ai demandé le néant à un scientifique, il m'a répondu : les personnages de Fairy Tail
Non très sincèrement dès qu'ils ouvrent leurs putains de gueules, un personnage de FT à toute l'occasion de démontrer sa stupidité, sa naïveté, sa morale à deux balles et le peu de jugeote ( qu'il n'a pas parfois ) qu'il possède et qui s'évapore lors de chaque discours de l'amitié, bref je ne le répéterais jamais assez, mais il m'arrive de trouver qu'un personnage de Twilight est bon quand je le compare à un de FT, ils y en a qui sortent peut-être du lot, mais c'est surtout parce que les autres persos sont plus que médiocres.
Lien permanent
Spicaduciel
Posté le 23 janvier 2012 à 22:26:08
Ben écoutes, soit tu attends qu'il s'améliore, soit tu lui envoies une lettre en anglais, mais alors là tu te débrouilles pour qu'il change le mashima, c'est quand même grave qu'il se rend même pas compte que son manga devient vraiment pourri... Si il améliorait de beaucoup les personnages, qu'ils les rendraient plus crédibles et que les power-up étaient plus sensés pour faire en sorte que le combat devienne épique à la place d'être d'une blague, alors ce serait vraiment sympa !
Lien permanent
onepiece33
Posté le 23 janvier 2012 à 22:31:07
Faut bien relevé quelque chose au milieu de cet océan de fanboy de lucy et erza .
Sinon,l'épisode 114 n'a rien de spécial,il est bon mais voila,c'est un peu un épisode comme les autres.
(Vous pouvez me sauter à la gorge maintenant).
Lien permanent
Daaah
Posté le 23 janvier 2012 à 22:31:23
Je pense qu'il doit en recevoir déja des lettres à ce sujet
Lien permanent
Daaah
Posté le 23 janvier 2012 à 22:31:56
onepiece33
Posté le 23 janvier 2012 à 22:31:07
Faut bien relevé quelque chose au milieu de cet océan de fanboy de lucy et erza .
Sinon,l'épisode 114 n'a rien de spécial,il est bon mais voila,c'est un peu un épisode comme les autres.
(Vous pouvez me sauter à la gorge maintenant).
Tu va morflé
Lien permanent
Spicaduciel
Posté le 23 janvier 2012 à 22:32:31
Vous pourriez citer les qualités ( malgré qu'il n'y en aie pas beaucoup ).
Lien permanent
Daaah
Posté le 23 janvier 2012 à 22:38:24
Les qualités ?
Tout est bon pour moi
les personnages , les combats , les musiques , l'histoire etc...
Mais j'admet en tant que grand fan de FT que tout ça à un peu diminué depuis l'arc edoras sauf musiques et humour
les musique de Ft sont juste EPIC
mais je suis sur que l'arc avec les 2 DS va rattrapé le tout
Avant Edoras > all
et personnellement les power up me dérange pas
tant que les perso ont bien la rage avec la musique de fond approprié qui déchire sa race
j'ai tout le temps des frissons lors des power up de Natsu
Lien permanent
llEmmerdeurll
Posté le 23 janvier 2012 à 22:42:31
Les qualités de Fairy Tail ?
Je t'en donne juste une qui à elle seule justifie le fait d'aimer Fairy Tail:
Erzaaaaaaaaaaaaaa
Que je l'aime cette fille
je m'en doutais que tu allais posté sa emmerdeur ![]()
Merde BIG FAIL
désolée du pavay j'ai pas fait expres
![]()
je recommence.
llEmmerdeurll
Posté le 23 janvier 2012 à 22:42:31
Les qualités de Fairy Tail ?
Je t'en donne juste une qui à elle seule justifie le fait d'aimer Fairy Tail:
Erzaaaaaaaaaaaaaa
Que je l'aime cette fille
je m'en doutais que tu allais postés sa ![]()
Tellement de qualités que le seul moyen de faire vivre ce topic c'est qu'un gros frustrés de la vie nous ponde sans cesse des posts sur "Erza <3 " alors qu'on en a strictement rien à foutre au bout de la 40 000 ème fois.
Bon sérieusement je dirai plus le coté fraternité pour la guilde , les amis etc, sinon malheureusement depuis l'arc Oracion Seis...
J'avoue qu'avant edoras c'était bien.
Mais maintenant,c'est un peu n'importe quoi.
Malgré que certains combats soit bon et que l'ost est pas mal,l'histoire est inexistante et l'humour est nul par moment.
Des "olol je déshabille lucy" c'est bien deux seconde.
Big_Boss_MGS
Posté le 23 janvier 2012 à 22:49:35
Tellement de qualités que le seul moyen de faire vivre ce topic c'est qu'un gros frustrés de la vie nous ponde sans cesse des posts sur "Erza <3 " alors qu'on en a strictement rien à foutre au bout de la 40 000 ème fois.
Bon sérieusement je dirai plus le coté fraternité pour la guilde , les amis etc, sinon malheureusement depuis l'arc Oracion Seis...
L'arc oracions seis est un des meilleurs pourtant ! ![]()
J'ai trouvé également qu'Erza dans son combat contre le mec avec les troncs d'arbre était vraiment épique mais ca en fait pas mon perso préféré ni le plus intéréssant de Fairytail.
je me demandes bien si FT va devenir une bouse commercial ou un manga qui reste cohérent sans abuser sur la surrenchère de puissance.
Mais pourtant Erza est si épic comme personnage ![]()
J'aime bien sûr Fairy Tail pour d'autre chose comme l'univers, les combats et certain arc comme l'arc Orcanion mais Erza est la raison principale ![]()
Appelle moi de ce que tu veux mon cher mais Erza est ma déesse et je compte lire Fairy Tail jusqu’à ma mort tant qu'elle sera là :couer:
Erza ![]()
emmerdeur
J'ai eu beau fouiller dans ce topic, dans 99% de tes posts tu mentionne le nom "erza"
tes vraiment un emmerdeur ![]()