En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:44:54
VinFla t'as essayé de DL sur FileServ ? Comme je te disais, il est vraiment mort
Vinfla4
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:18:37
Oui cet enfoiré marchait encore hier.
Mais visiblement c'est juste les liens qui sont morts, j'espère que le problème sera réglé rapidement parce que le site marche encore.
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:31:45
Non c'est comme FileSonic, on peut plus DL
SexyErza
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:33:31
Les gens Le Torrent c'est la vie
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:35:50
On trouve pas tous les animes en Torrent Et c'est un peu lent des fois
SexyErza
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:37:03
Pour pour moi
Exemple pour HOTD j'ai mis environ 7 minutes pour dl 12 Épisodes en blu-ray
SexyErza
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:37:17
Pas pour moi*
Pseudo supprimé23 janvier 2012 à 20:57:09
SexyErza,hier.
SexyErza
Niveau 7
23 janvier 2012 à 21:19:22
C'était kiffant
daaah
Niveau 12
23 janvier 2012 à 21:25:49
Fallout = troll
Spicaduciel
Niveau 66
23 janvier 2012 à 21:38:44
Si tous les types de france qui voulaient balancer leurs critiques et défauts sur FT, je crois bien que nous aurions autant de pages que le topic OP
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:51:06
Fairy Tail est très apprécié en France hein Il est dans le top 5 des ventes
Spicaduciel
Niveau 66
23 janvier 2012 à 21:54:11
Pourtant il peut aussi avoir beaucoup de types qui n'aiment pas...
Onepiece33
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:57:41
Ce n'est pas parce qu'il est dans le top 5 des ventes qu'il n'y a pas de personne qui n'aiment pas fairy tail. C'est un peu comme naruto,l'arc en cours est assez détesté pourtant .
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:01:54
Oui mais Fairy Tail est assez apprécié Grâce à la déesse et la magnifique Erza ( je t'aime Erza ) sinon sans Erza je pense que ce manga serait très très trèèèèèèèèèèèèèèèès critiqué oui
daaah
Niveau 12
23 janvier 2012 à 22:02:19
Toute manière ceux qui n'aiment pas Fairy tail sont des gens peu ouvert d'esprit
vache_a_barbe
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:04:43
+1
L'OST 4 sort quand, vous savez ?
Spicaduciel
Niveau 66
23 janvier 2012 à 22:07:20
J'adore la musique japonaise qui nécessite le plus d'ouverture d'esprit possible : Vocaloid, donc daaah ton argument ne tient pas, d'ailleurs j'aimais bien au début...
daaah
Niveau 12
23 janvier 2012 à 22:10:46
Vache a barbe Je sais pas
mais je me réjouis
Les musiques de l'arc tenro déchire en plus
spicaduciel fairy tail est aussi a prendre au seconde degré
Spicaduciel
Niveau 66
23 janvier 2012 à 22:13:49
Même en prenant FT au 2nd degré, j'ai réellement du mal à m'amuser ou à me sentir intéressé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm