En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 16:00:56
Au dernière nouvelle, Fileserv est dead aussi (vous pouvez plus UDPLOAD un anime,film ou ost) ou télécharger C'est la fin mes amis
Vinfla4
Niveau 10
23 janvier 2012 à 16:48:49
@Emmerdeur
"T'es sérieux Vinfla ? Torrent long ? wtf j'ai même vitesse qu'avec MU et je peux DL en parallèle ou faire des queues comme dans Vdownloader De toute façon tu n'aura bientôt plus le choix "
Je sais pas où t'as vu que j'ai dit que c'était long J'ai juste dit que c'était à chier.
Et Fileserve est pas mort
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:03:43
Va essayer de DL sur Fileserv no fake
Vongola-G
Niveau 19
23 janvier 2012 à 17:43:43
C'est surtout le streaming qui bouffe
daaah
Niveau 12
23 janvier 2012 à 18:01:37
Coucou les Z'amiiiis
daaah
Niveau 12
23 janvier 2012 à 18:02:10
Des nouveaux sur ce topic à ce que je vois ?
Lard-Tiste
Niveau 7
23 janvier 2012 à 18:05:03
Coucou les Z'amiiiis
" Ta-daaah c'est moi ! " aurais été plus approprié pour ton cas
Ta-Daaah
Niveau 7
23 janvier 2012 à 18:08:54
Lard-Tiste Posté le 23 janvier 2012 à 18:05:03 Coucou les Z'amiiiis
" Ta-daaah c'est moi ! " aurais été plus approprié pour ton cas
Comme ça ?
Vongola-G
Niveau 19
23 janvier 2012 à 18:11:15
La sa le fait
Law-Tiste
Niveau 4
23 janvier 2012 à 18:14:58
Comme ça ?
Bienvenue dans le club des pseudos qui déchire . Et merci qui ?
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:15:10
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Erza
daaah
Niveau 12
23 janvier 2012 à 18:17:01
Merci l'artiste
Onepiece33
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:38:51
Law-tiste,ça le fait pas. Je préfère lard-tiste,ça déchire .
Law-Tiste
Niveau 4
23 janvier 2012 à 18:44:23
De rien Daaah
Law-tiste,ça le fait pas. Je préfère lard-tiste,ça déchire .
T'es ouf, les deux sont collectors , c'est que t'es habitué à Lard-Tiste c'est pour sa
Faiiout-3
Niveau 7
23 janvier 2012 à 18:59:10
Salut les puceaux
daaah
Niveau 12
23 janvier 2012 à 19:01:18
Coucou la vierge
Faiiout-3
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:09:20
Comment ça va par-ici ? toujours à parler de cette daube infâme qu'est Fairy Tail à ce que je vois, bonne chance pour la vie c'est tout ce que je peux vous dire Je vous laisse parler entrer puceau si vous voulez x)
SexyErza
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:22:35
Merci d'être passer Fallout
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:28:25
Casse toi Fallout Et je te plains de ne pas lire Erza et connaitre ce personnage magnifique Erza ma femme
Vinfla4
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:32:45
Cool Fallout
Sinon z'êtes fous, c'est bien mieux l'autiste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm